The familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The familly

Bienvenue dans votre nouvelle famille.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée, découverte des lieux et... PHOTOS =P (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony Stewart
Garçon
Anthony Stewart



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Photographier

Arrivée, découverte des lieux et... PHOTOS =P (libre) Empty
MessageSujet: Arrivée, découverte des lieux et... PHOTOS =P (libre)   Arrivée, découverte des lieux et... PHOTOS =P (libre) EmptyMer 25 Mar - 22:37

Anthony se gara sur le parking, guettant le nombre de voitures pour estimer le nombre de locataires puis sourit, visiblement ravi de l'effectif. Il sortit de son véhicule rutilant et se hâta d'entrer. La simple idée de voir de nouveaux paysages et de nouvelles têtes le rendait fou de joie. Les bagages pouvaient attendre encore un peu, de toutes façons, il n'avait que deux sacs pas trop lourd alors ce n'était pas la mort...

Equipé de son fidèle appareil, Anthony entra dans l'immense maison décorée avec goût. Il prit quelques photos en prenant soin de vérifier où était la lumière et de mettre le flash puis entra dans le salon. Le confort y était, le propriétaire devait avoir payé très cher pour se permettre un mobilier d'aussi bonne qualité. Le jeune homme s'installa sur le canapé pour le tester puis sourit de nouveau. Tout lui plaisait, il s'y sentait déjà comme chez lui ! Il se releva du canapé avec agilité puis se dirigea vers la baie vitrée pour admirer le jardin et la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Filatz
Admin
Nicolas Filatz



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Monter à cheval

Arrivée, découverte des lieux et... PHOTOS =P (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, découverte des lieux et... PHOTOS =P (libre)   Arrivée, découverte des lieux et... PHOTOS =P (libre) EmptyMer 25 Mar - 22:45

Nicolas venait d'entendre une voiture se garer dans la cour de la maison. Il n'était pas encore assez sourd pour ne pas en entendre une. Il se leva donc de sa chaise et il descendit les escaliers lentement pour arriver dans le hall et passer au salon. Le jeune homme sourit en aperçevant l'autre garçon s'assoir dans le canapé, Nicolas prit alors la parole.

Bonjours et bienvenue, je me nomme Nicolas Filatz, je suis le propriétaire ce cette maison. Il est confortable ce canapé n'est-ce pas ?

Nicolas fit un sourire au nouveau locataire qui regardait désormais par la baie vitrée, il s'approcha pour lui tendre la main et lui dire bonjours comme ferait tout homme dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Stewart
Garçon
Anthony Stewart



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Photographier

Arrivée, découverte des lieux et... PHOTOS =P (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, découverte des lieux et... PHOTOS =P (libre)   Arrivée, découverte des lieux et... PHOTOS =P (libre) EmptyMer 25 Mar - 22:53

Anthony tressaillit en entendant le propriétaire lui parler. Il était tellement concentré sur les photos qu'il pourrait prendre, et dans quel angle, dans le jardin qu'il en avait oublié le monde exterieur. Il serra la main du dénommé Nicolas et se présenta :

- Heureux de faire votre connaissance, dit-il d'une voix aimable, et le canapé est très confortable, en effet ! renchérit-il en riant.

La curiosité était un de ses plus grands défauts ainsi, il avait succombé au charme du canapé et s'était assis pour voir s'il était aussi confortable que beau à regarder (xD). Il garda le sourire aux lèvres, comme s'il était né avec, puis reporta son attention à l'exterieur.

- Cela vous ennuie-t-il que je prenne quelques photos pour les envoyer à l'entreprise où je travaille ? demanda-t-il sans départir de son éternelle amabilité.

S'il y avait bien quelque chose qu'il détestait, c'était bien de faire quelque chose de travers. Il ne voulait pas prendre des photos et les envoyer sans l'autorisation du propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Filatz
Admin
Nicolas Filatz



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Monter à cheval

Arrivée, découverte des lieux et... PHOTOS =P (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, découverte des lieux et... PHOTOS =P (libre)   Arrivée, découverte des lieux et... PHOTOS =P (libre) EmptyMer 25 Mar - 23:08

Nicolas fit un grand sourire au nouveau venu. Il eut un petit rire quand celui-ci expliqua que le canapé était bien confortable. Presque tout dans cette maison était confortable, à part 'lambiance entre Nicolas et Lena.

Je suis enchanté.

Puis, Anthony posa une question à Nicolas qui répondit sur un ton très calme et assez gentil.

Ici, c'est chez toi, fait ce que tu veux avec n'importe quel meuble, pièce et prend autant de photos que tu veux. Tu n'as même pas besoin de poser cette question.

Il le fixa n souriant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Stewart
Garçon
Anthony Stewart



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Photographier

Arrivée, découverte des lieux et... PHOTOS =P (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, découverte des lieux et... PHOTOS =P (libre)   Arrivée, découverte des lieux et... PHOTOS =P (libre) EmptyMer 25 Mar - 23:15

- Merci !

Anthony songea à ses premières photographies quand son téléphone vibra dans la poche de son jean. Il s'excusa auprès de Nicolas et répondit. C'était la secrétaire de la société qui lui demandait si tout allait pour le mieux, s'il était bien installé... Anthony répondit à chacune des questions chaleureusement et sentit la voix de la jeune femme devenir plus mielleuse et charmante. Il se retint de rire et continua la conversation par pure politesse avant de raccrocher.

- Désolé, le boulot.

Sur ce, il émit un petit rire amusé et s'asseya de nouveau sur le canapé. Ah les femmes... Il ouvrit la bouche pour poser une question mais ne le fit pas. Il n'avait pas envie d'être prit pour un coureur de jupons. Il pensa alors à autre chose, se demandant s'il devait vouvoyer ou tutoyer Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Filatz
Admin
Nicolas Filatz



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Monter à cheval

Arrivée, découverte des lieux et... PHOTOS =P (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, découverte des lieux et... PHOTOS =P (libre)   Arrivée, découverte des lieux et... PHOTOS =P (libre) EmptyMer 25 Mar - 23:21

Nicolas fixa le jeune homme qui le remercia, il allait lui répondre "pas de quoi" mais il entendit quelque chose. Alors, Anthony sortit son portable de sa poche avant de répondre au téléphone. Nicolas pouvait deviner que celui-ci avait une envie soudaine de rire car le jeune homme venait de sourire en se retennant de rire. Il s'excusa alors et expliqua que c'était le boulot.

Ah ouais d'accord, tu fais quoi comme travail ?

Il ne voulait pas parraître indiscret, mais il y a deux ans, il avait déjà eu un dealeur de drogue, donc, Nicolas s'attendait à tout et n'importe quoi. Anthony se rassit sur le canapé ce qui fit légérement rire Nicolas. Puis, il s'aperçut que le jeune homme ouvrit la bouche pour la refermer.

Tu veux dire quelque chose ? Aufaite, pas de chichi entre nous, tutoye moi et apelle moi par mon prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Stewart
Garçon
Anthony Stewart



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Photographier

Arrivée, découverte des lieux et... PHOTOS =P (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, découverte des lieux et... PHOTOS =P (libre)   Arrivée, découverte des lieux et... PHOTOS =P (libre) EmptyMer 25 Mar - 23:28

- Je suis photographe. En apprenant mon déménagement, mon patron a exigé des photos de qualité, notamment la ville et les paysages alentours.

Tout en parlant, le jeune homme tapota son appareil avec un sourire complice. Son métier prenait tellement de place dans sa vie qu'il se demandait ce qu'il ferait s'il venait à se faire virer...

- Ok Nicolas, répondit-il encore et toujours avec le sourire aux lèvres, Je n'avais aucune question en particulier, je le découvrirais par moi-même. Disons que la curiosité est un de mes plus grands défauts, je me mêle souvent de ce qui ne me regarde pas alors si je te demande des choses trop personnelles, n'hésites pas à me le faire comprendre !

Anthony finit par poser son appareil photo sur la table et regarda de nouveau son interlocuteur.

- Tu as toujours voulu avoir une maison avec de nombreux locataires ? demanda-t-il enfin après avoir balayé la pièce du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Filatz
Admin
Nicolas Filatz



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Monter à cheval

Arrivée, découverte des lieux et... PHOTOS =P (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, découverte des lieux et... PHOTOS =P (libre)   Arrivée, découverte des lieux et... PHOTOS =P (libre) EmptyMer 25 Mar - 23:34

Nicolas écouta le métier de l'autre homme qui se tennait toujours sur le canapé. Nicolas s'aprocha et il s'assit sur le fauteuil juste à côté du canapé.

D'accord, ce doit être un métier interressant.

Puis, Anthony expliqua qu'il était très curieux et qu'il découvrirait par lui même ce qu'il voulait savoir. Nicolas approuva d'un "oui" de la tête sans poser de question sur la question (xD'ey). Puis, le jeune homme demande si il avait toujours voulut avoir une maison avec de nombreux locataires. Nicolas fit un large sourire avant de répondre.

Il y a deux ans, j'avais une maison comme celle-ci, mais je l'ai perdu, il y avait beaucoup de monde dedans, une très bonne ambiance. Et là, j'ai vraiment voulut recommencer ça.

Une bonne ambiance oui, mais ça dépend pour quoi faire. Si c'était pour le dîner ça allait, mais si il croisait Kevin dans la journée, ça allait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Stewart
Garçon
Anthony Stewart



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Photographier

Arrivée, découverte des lieux et... PHOTOS =P (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, découverte des lieux et... PHOTOS =P (libre)   Arrivée, découverte des lieux et... PHOTOS =P (libre) EmptyMer 25 Mar - 23:42

- Oui, plutôt. Je n'ai pas le temps de m'ennuyer mais je préfère prendre des photos d'animaux en mouvement, il faut savoir s'adapter pour ne pas l'effrayer et le suivre en même temps. Je me rappelle avoir mis des heures à prendre un petit écureuil roux en photo qui ne cessait de bouger pour prendre des noisettes ou parce qu'il avait peur de l'objectif... Il faut savoir être patient, c'est déjà une bonne qualité dans ce domaine.

Au souvenir de sa mésaventure, Anthony sentit son sourire s'élargir d'autant plus. Oh il lui était arrivée des choses beaucoup plus importante que cet innocent petit animal. Il en avait de sacrés souvenirs d'ailleurs.

- Je pense, non, je suis certain que je vais m'y plaire. Tu vas me voir jusqu'à ce que je sois obligé de partir en retraite !

Cette fois, le jeune homme partit dans un grand rire. Il disait cela pour plaisanter bien sûr car, même s'il se plaisait ici, il y aurait bien un moment où il voudrait se poser avec une fille, son âme soeur, et vivre dans sa propre maison. En attendant, celle-ci convenait parfaitement et l'ambiance semblait estivale.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Filatz
Admin
Nicolas Filatz



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Monter à cheval

Arrivée, découverte des lieux et... PHOTOS =P (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, découverte des lieux et... PHOTOS =P (libre)   Arrivée, découverte des lieux et... PHOTOS =P (libre) EmptyMer 25 Mar - 23:46

Nicolas écouta le récit de son nouveau colocataire, attendre des heures et des heures pour un simple petit animal, ça, Nicolas n'aurait jamai pu le faire. Bien sur, c'était le métier de Anthony de prendre des photos, mais tout ça pour un petit écureuil, Nicolas n'aurait attendu que deux ou trois minutes.

Moi, je ne suis pas patient du tout, j'aurais tué l'animal pour pouvoir prendre la photo.

Le jeune homme sourit, et il écouta la suite de ce que Anthony lui disait. Être obligé de rester avec lui jusqu'à la retraite ??? Au non pitié... Non sérieusement, ce n'est pas que ça generait Nicolas, c'est plutôt qu'il devrait bien faire sa vie un jour. Nicolas rigola en même temps que le jeune homme et il répondit en essayant de se calmer.

Ouais, je ne sais pas par contre si j'attendrais jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Stewart
Garçon
Anthony Stewart



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Photographier

Arrivée, découverte des lieux et... PHOTOS =P (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, découverte des lieux et... PHOTOS =P (libre)   Arrivée, découverte des lieux et... PHOTOS =P (libre) EmptyJeu 26 Mar - 0:01

Anthony continua de rire à la réflexion de Nicolas sur sa patience. A ce train-là, il aurait rapidemment été jeté dehors. n'empêche, il devait bien travailler, non !?

- Tu travailles dans quoi ?

Le jeune homme croisa les doigts mentalement (si, si ^^) pour que le propriétaire est un métier, quelle boulette il était en train de faire sinon... Le sujet sur la retraite l'amusa à nouveau.

- Je plaisantais. Quoique, je t'enverrais des photos de moi, cloué sur une chaise avec la peau toute ridée, tu penseras à moi comme ça !

Anthony ne pouvait rester sérieux bien longtemps lorsqu'il était avec de la compagnie, pauvres colocataires, le supporter relevait du miracle. (xD)

[il est plus facile à surpporter que Lena au moins... *SBAF* ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Filatz
Admin
Nicolas Filatz



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Monter à cheval

Arrivée, découverte des lieux et... PHOTOS =P (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, découverte des lieux et... PHOTOS =P (libre)   Arrivée, découverte des lieux et... PHOTOS =P (libre) EmptyJeu 26 Mar - 0:11

[HS: on ne s'engeule pas au moins]

Nicolas fixa le jeune homme qui lui demanda dans quoi il travaillait.

He bien, il y a deux ans, comme je te l'ai dit, j'ai perdu une maison comme celle-ci car mon père avait oublié de m'envoyer l'argent pour la payer. Donc, j'ai fait des études de coiffure pour racheter une maison, et puis mon père 'ma aidé, enfaite, il a payé la maison et moi les meubles.

Nicolas écouta ce que Anthony disait, il rigola également.

Si tu arrives encore à te prendre en photo, je veux bien... et je viendrais même te coiffer si j'arrive à soulever un ciseau.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Stewart
Garçon
Anthony Stewart



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Photographier

Arrivée, découverte des lieux et... PHOTOS =P (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, découverte des lieux et... PHOTOS =P (libre)   Arrivée, découverte des lieux et... PHOTOS =P (libre) EmptyJeu 26 Mar - 0:28

[Ouais mais je vais me calmer avec Lena, pauvre Nicolas, il s'est prit ses 4 vérités dans la figure ! Je ralentirais aussi sur Matthias parce que franchement, le couple qu'on voulait remettre part plutôt en cacahuète ! 0_0 inutile de préciser que c'est de ma faute, merci... ^^]

Anthony éclata de rire.

- Sa m'étonnerait franchement mais je trouverais bien un moyen ! Et si tu arriveras à soulever un ciseau, je ferais de toi mon coiffeur personnel !

Une moue narquoise illumina son visage avant qu'il ne se calme pour écouter le récit de son nouvel ami.

- Sa a dû être un véritable déchirement de te séparer de ta première maison, non ? La façon dont tu me l'a décrite et l'ambiance qui y règnait le prouve...

Cette fois, il était on ne peut plus sérieux. S'il savait s'amuser et rire, il savait égalemment recouvrer son sérieux quand il le fallait. Il regarda le piano et sourit, repensant à Zofia, sa petite soeur folle des beaux arts, que se soit en dessin comme en musique.

- Il y a des artistes parmis nous ? demanda-t-il fasciné par l'instrument.

Cela dit, il ne tenterait pas un morceaux, la musique n'avait jamais été son fort.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Filatz
Admin
Nicolas Filatz



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Monter à cheval

Arrivée, découverte des lieux et... PHOTOS =P (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, découverte des lieux et... PHOTOS =P (libre)   Arrivée, découverte des lieux et... PHOTOS =P (libre) EmptyJeu 26 Mar - 23:22

Nicolas fixa le jeune homme en souriant, il serait content d'être son coiffeur personnel mais bon, ils n'en étaient pas encore à leur plus de 80 ans, donc la question ne se posait pas.

Ouais, je penserais peut être encore à toi à cet âge.

Puis, Anthony expiqua que ça devait être dur de se séparer de l'ancienne maison. Nicolas fit oui de la tête et il prit la parole à son tour.

C'était une expérience mangifique, voila pourquoi j'ai voulut la refaire, j'aime aider les gens. C'est pour ça que j'ai acheté cette maison, comme ça, ceux qui sont en dificulté vienne et ils n'ont presque plus de problème.

Il fit un large sourire et Anthony regarda la piano avant de demander si il y avait es artistes ici. Nicolas perdit alors le sourire en faisant après exprès de sourire, et il lui répondit.

Oui, une artiste, elle s'apelle Lena Marlitz, tu a rencontreras bien assez tôt. Elle va voir tout le monde et elle parle tout le temps. Elle acceptera peut être de te jouer un de ses meilleurs morceaux, elle joue tellement bien.

Nicolas repensait à Lena appuyant sur les touches du piano, son sourire redevint alors vrai en se rapellant de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Stewart
Garçon
Anthony Stewart



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Photographier

Arrivée, découverte des lieux et... PHOTOS =P (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, découverte des lieux et... PHOTOS =P (libre)   Arrivée, découverte des lieux et... PHOTOS =P (libre) EmptySam 28 Mar - 2:30

- C'est une très bonne idée d'avoir acheté cette maison ! commenta Anthony d'un ton enjoué.

Il admira la pièce aux couleurs sobres et reposa ses yeux sur l'instrument. Ainsi, une jeune femme en jouait et apparemment, elle était douée.

- Se serait avec plaisir, surtout si elle est mignonne ! répondit-il avec amusement.

Il était curieux de la voir, peut être que sa beauté était aussi grande que son talent de pianiste, qui sait !? Cela dit, le visage de Nicolas semblait crispé et son sourire forcé. Avait-il dit quelque chose de mal !?

- Tu la connais ? demanda-t-il finalement, piqué par la curiosité.

Sauf qu'il regretta immédiatement ses paroles en prenant plus de temps pour déchiffrer ses sentiments qui ne semblaient pas être joyeux. Anthony se retint de se donner une baffe, déjà pour ne pas paraître idiot, ensuite parce que ça n'aurait pas changé la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Filatz
Admin
Nicolas Filatz



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Monter à cheval

Arrivée, découverte des lieux et... PHOTOS =P (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, découverte des lieux et... PHOTOS =P (libre)   Arrivée, découverte des lieux et... PHOTOS =P (libre) EmptyMar 7 Avr - 23:19

Nicolas continua de regarder le jeune homme en face de lui. Il l'aimait bien, surtout qu'il faisait des compliements à la maison qui était belle c'est vrai.

Merci...

Mais quand l'autre garçon se mit à dire que la pianiste devait devait être mignone et que ce serait un plaisir de l'écouter, Nicolas fit un sourire forcé. Nicolas ne répondit rien à cette phrase, mais par contre, il expliqua quand Anthony demanda si il la connaissait.

Oui, c'est mon ancienne copine.

Nicolas arrêta alors de sourire car rien que de penser à elle, ça lui faisait penser à la dernière fois qu'ils s'étaient vu. Ils s'étaient de novueau engeulé mais queqlues senimets étaient remonté à la surface. Depuis, Nicolas se demandait si il aimait encore Lena.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Stewart
Garçon
Anthony Stewart



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Photographier

Arrivée, découverte des lieux et... PHOTOS =P (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, découverte des lieux et... PHOTOS =P (libre)   Arrivée, découverte des lieux et... PHOTOS =P (libre) EmptyMer 8 Avr - 15:35

Anthony sentit vraiment la tension de Nicolas sur le sujet de cette fameuse artiste. Ancienne copine seulement !? Il resta sceptique un instant et hésita longuement avant de demander :

- C'est... finit ?

Mais il regretta aussitôt ses paroles, il fallait toujours qu'il fasse souffrir les gens, quel homme impossible ! Il se mordit la lèvre jusqu'au sang, regrettant amèrement ses paroles. Il ferma les yeux et changea de sujet.

- Pour la cuisine, ça se passe comment ? Ya quelqu'un qui fait le repas où faut le faire soi-même ?

Anthony se doutait de la réponse et se retint d'exploser de rire. Sa dernière expérience en cuisine - avant de se faire expulser par sa mère et ses soeurs de cette pièce - était d'avoir voulut faire cuire des pâtes sans eau dans une casserole -_-". Résultat, pas de repas et des heures à gratter la casserole avant de la jeter à la déchetterie. Au moins, il avait réussit à échapper à cette corvée.

- Disons que je n'ai cuisiné qu'une fois et ma famille n'a même pas eût le "privilège" de goûter à mon petit plat... Disons qu'il est resté coincé dans la casserole...

Le jeune homme laissa échapper un petit rire avant d'éclater de rire franchement. Non, la cuisine n'était vraiment pas son point fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée, découverte des lieux et... PHOTOS =P (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, découverte des lieux et... PHOTOS =P (libre)   Arrivée, découverte des lieux et... PHOTOS =P (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée, découverte des lieux et... PHOTOS =P (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée...
» Défoulement .. [Libre]
» Une nouvelle arrivée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The familly :: La maison :: Le salon-
Sauter vers: