The familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The familly

Bienvenue dans votre nouvelle famille.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Marlitz
Garçon
Kevin Marlitz



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Bisexuel
Liens:
Activité principale: Vendeur de drogue

Arrivée... Empty
MessageSujet: Arrivée...   Arrivée... EmptyDim 22 Mar - 20:25

Kevin deteste qu'on lui dise bienvenue, alors, il était rentré dans la maison, et il était directement monté dans sa chambre. Comme ça, il évitait de voir le propriétaire ou quelqu'un d'autre de la maison qui pourrait lui dire bienvenue. Il rentra dans la chambre, et il mit ses deux valises sur son lit, l'une contenait ses vêtements, et l'autre, de la drogue, un pistolet et les affaires de sa chienne. Il vennait de sortir de prison et pourtant, il avait déjà recommencé à vendre de la drogue. Pas chez le même gars que la dernière fois puisqu'il l'avait tué pour s'eêtre trop approché de sa soeur. En prison, il avait rencontré Jack, un homme de 20 ans qui était là pour pareil que lui. Mais, Kevin était sortit avant Jack, son petit copain, et donc, il l'attendait pour se remettre avec lui. Kevin commença à ouvrir la valise de vêtement pour ranger quand il entendit toquer. Il se dépécha donc de vite mettre l'autre valise sous son lit avant d'aller ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Marlitz
Fille
Lena Marlitz



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Jouer du piano

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyDim 22 Mar - 21:19

Lena défaisait ses sacs et rangeait le tout dans sa chambre, l'esprit ailleurs. Jamais elle n'aurait imaginé que ses retrouvailles avec Nicolas se finissent par une dispute. Il avait le droit de ne pas aimer son fils auant qu'elle mais ne pas l'aimer du tout... Elle ne le supportait plus, où était passée leur complicité d'autrefois !? Lena jeta rageusement son oreiller contre le mur et s'affala sur son lit. Il fallait qu'elle reste forte, après tout, ce n'était que son premier jour... Elle allait devoir rester deux ans, le temps de finir ses études, le temps d'absence de Nicolas, le temps de leur séparation, le temps de la croissance de Matthias... C'est drôle comme le passé et le futur s'accordent quelques fois... Deux ans, cela semblait bien long... Lena se leva en prenant son temps, ramassa l'oreiller et le remit sur le lit. Elle regarda la photo de son fils et sourit, à cette heure-ci, sa mère allait lui donner son bain et puis viendrait l'heure du petit pot, Lena savait qu'il en détestait un mais qu'il en restait un de ce goût dans le placard. Pauvre petit chou... Lena se sentait bien dans son rôle de mère, même si elle aurait préféré que se soit plus tard et que le père soit plus attentionné...
*Pense à autre chose !*
La jeune femme entendit des pas précipités et une porte se claquer venant du couloir des chambres. Elle sortit de la sienne et alla frapper à celle de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Marlitz
Garçon
Kevin Marlitz



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Bisexuel
Liens:
Activité principale: Vendeur de drogue

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyDim 22 Mar - 21:53

Kevin ne pensait jamais revoir sa soeur ici, mais après avoir caché a deuxième valise sous le lit, il était allé ouvrir la porte. Et c'est là que devant lui, se tennait une jeune femme blonde et belle. Il reconnut tout de suite sa soeur, Kevin fit un large sourire avant de la prendre dans ses bras. Cela faisait maintenant 2 ans qu'il ne l'avait pas vu et pourtant, elle n'avait pas changé.

Lena... tu es toujours aussi belle...

Il sourit, il lacha alors sa soeur, et il recula avant de montrer la chambre à sa soeur pour l'inviter à rentrer dedans. Jamais Kevin n'aurait immaginé que sa grande soeur vivait dans la même maison que lui, encore une fois. Le jeune homme était si content que ça lui arrive une deuxième fois. Mais cette fois, Kevin avait changé et il ne savait pas si sa soeur accepterait ce changement.

Comment vas-tu depuis 2 longues années ma soeur ?

Il se dirigea alors vers le lit, boitant légérement à cause de son bracelet de détennu à la cheville, il était sorti de prison il y a une semaine. Il n'avait donc pas eu le temps de s'habituer à ce foutu bracelet qui le serrait légérement pour ne pas qu'il l'enlève.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Marlitz
Fille
Lena Marlitz



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Jouer du piano

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyDim 22 Mar - 22:39

Lena qui pensait avoir eû son lot de surprises aujourd'hui n'était pas au bout de ses peines en voyant son frère lui ouvrir la porte. Elle n'eû le temps de prononcer un mot que déjà, il la prenait dans ses bras. Elle resserra son entreinte et posa sa tête sur son épaule. Deux ans, c'était aussi le nombre d'années qui l'avaient séparée de son jeune frère.

- Je ne serais pas surprise si tu me disais que tu as prit en muscles !

Lena rit de bon coeur tandis que Kevin la relâchait. Elle entra dans sa chambre et sourit, revoir un membre de sa famille lui faisait un bien fou.

- Bien, enfin, la vie avant était plus facile. M'occuper de Matthias prends énormément de temps, j'ai dû le laisser chez nos parents. Sinon je travaille dur pour avoir mon diplôme que j'obtiendrais peut être dans deux ans...
Et toi ?
Tu vas bien ?

Lena était inquiète pour son frère depuis qu'il avait tué Mike pour la sauver, elle et son fils et avait d'autant plus peur en ce qui concernait Nicolas. Elle se doutait que s'il arrivait quoique se soit avec cet homme, Kevin serait prêt à faire un meurtre de plus, quitte à aller en prison. Pour elle, la situation faisait plus, grand frère, petite soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Marlitz
Garçon
Kevin Marlitz



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Bisexuel
Liens:
Activité principale: Vendeur de drogue

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyLun 23 Mar - 20:24

Kevin fit un grand sourire à sa grande soeur, on dirait plus que c'est elle la petite soeur. Il se souvint du jours oùil avait tué Mike pour avoir osé toucher sa soeur plusieurs fois. Il n'en croyait pas que ce Nicolas n'avait rien fait, si il pouvait le revoir et lui éclater sa tronche. C'était Kevin qui avait du passer deux années de sa vie en prison alors que Nicolas aurai du tuer Mike à sa place. Mais bon, le jeune homme préférait faire le travail seul que de le confier à ce Nicolas. C'est sa soeur qui le sortit de ses pensées en expliquant qu'il devait avoir prit des muscles. Kevin rigola légérement avec elle, et il s'assit sur le lit.

Oui, si tu savais, j'étais le seul jeune de 15 ans en prison, c'était horrible au début. Mais bon, faut ce faire de bonne relation et aussi s'enduricir.

Il fit un sourire, repensant à la première fois qu'il avait rencontré Jack, celuici l'avait aidé dans une baguarre. Trois jours plus tard, ils sortaient ensemble et était même dans la même cellule. Kevin sentait bien que sa soeur n'avait pas l'air très bien, quelque chose la faisait chier, et il allait bien découvrir ce que c'était. Elle lui parla de Matthias, il ne l'avait vu qu'une seule fois, à la maternitée seulement.

He bien oui, je vais assez bien, j'ai mal à la cheville à cause de ce bracelet de chiote c'est tout. Bah moi pendant deux ans... qu'est ce qe tu veux que je face d'autre que de la prison ?

Kevin eut un petit rire nerveux rien que de penser à cette prison. Puis, il se décida enfin à lui poser un question qu'il se posait lui même dans sa petite tête.

Qu'est ce qui ne vas pas ? Le propriétaire de cette maison t'a parlé et tu ne l'aimes déjà pas ? Ah... ça me rapelle quand on était dans la maison de l'autre. C'était marrant, là au moins, je pouvais faire presque tout ce que je voulais, j'éspère que ce propriétaire est aussi nul que Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Marlitz
Fille
Lena Marlitz



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Jouer du piano

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyLun 23 Mar - 23:00

Lena écouta son frère d'une oreille distraite. Le pauvre, deux ans de prison n'était pas de tout repos à son âge... Il n'aurait jamais dû tuer cet homme, à cette heure-ci, il serait bien plus heureux. Bien sûr, elle ignorait qu'il avait rencontré son âme soeur en prison et était loin de s'en douter. Lena n'eût le temps d'en placer une puisque Kevin enchaîna sur son état de santé et sur le propriétaire. Elle faillit s'étouffer avec sa salive mais ne montra rien et tourna la tête tristement.

- Tout va bien, mentit-elle avec adresse.

*Deuxième mensonge de la journée, décidément, tu exploses ton record personnel ma vieille !*
Lena s'asseya sur le lit de son frère et prit sa tête entre ses mains.

- Je suis juste fatiguée du voyage et me séparer de mon fils n'était pas une chose facile. Il va beaucoup me manquer.

Elle soupira et se mordit la lèvre pour ne pas pleurer avant d'oser relever la tête avec un faible sourire. Si seulement elle n'avait jamais rencontré Nicolas...
*C'est également de ta faute, pas la peine de tout rejeter sur lui !*
Striée par les regrets, elle finit par avouer :

- En fait non, je ne vais pas bien, je viens de croiser le propriétaire et le père de mon enfant, figures-toi ! A vrai dire, nos retrouvailles ne se sont pas passées comme je l'imaginais, nous nous sommes disputés au sujet de Matthias. Tu te rends compte ? Après deux ans loin de lui, tout ce que je trouve à faire c'est me prendre la tête ! A ton avis, c'est quoi le pire ? Qu'il ne veuille pas accepter d'avoir un gamin dans sa vie ou qu'il ne m'aime plus ?

Lena savait qu'elle exagérait les choses mais son chagrin était trop fort. Elle se leva du lit et enlaça son frère du plus fort qu'elle pû.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Marlitz
Garçon
Kevin Marlitz



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Bisexuel
Liens:
Activité principale: Vendeur de drogue

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyLun 23 Mar - 23:18

Kevin avait toujours le sourire aux lèvres, il avait bien sur remarqué que sa soeur n'allait pas bien, mais il ne voulait pas la forcer à parler après même pas deux minutes de retrouvaille. Elle expliqua qu'elle était fatigué par le voyage et aussi par la séparation entre elle et son fils.

D'ailleurs comment va-t-il ? Tu as pas une photo que je vois au moins à quoi il ressemble, car ce n'est qu'à peine deux jours après ça naissance que j'ai...

Il ne termina pas sa phrase car il ne voulait pas la finir en disant qu'il avait tu Mike pour la protéger et tout. Il la laissa donc en suspent et essaya de passer à autre chose, mais ce qu'elle dit n'arrangea rien. Lena expiqua à Kevin que le propriétaire, c'était le père de Matthias, le jeune homme fronça les soucils. Elle essayait de le faire rire ? He bien ça ne marchait pas. C'est quand elle expliqua qu'elle s'était déjà engeulé avec lui, que Kevin cru déjà qu'il allait le tuer. Il écouta totu de même ce que sa soeur dit jusqu'au bout, mais il serra les poings. Puis, il prit la parole et dit méchament même si sa soeur lui faisait un petit calin.

Celui-là, j'aurais du le tuer le jour même à la maternité quand il a osé t'abandonner... Le pire je pense, c'est qu'il ne t'aime plus, car si il ne t'aime plus, ça inclue qu'il ne veut pas accepter Matthias dans sa vie. Si je el vois dans la maison, je lui fait sa fête.

Il se leva également, et il fit lacher sa soeur, Kevin prit alors la valise qu'il y avait sous le lit. Le jeune homme ne l'ouvrit pas, mais il se doutait que sa soeur allait soit le faire soit poer pleins de questions alors, il se remit à parler.

Si il se met encore à te faire du mal, préviens moi Lena... je serais toujours là pour toi ne t'inquiet pas. Pour toi, je ferais tout je pense l'avoir déjà montré.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Marlitz
Fille
Lena Marlitz



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Jouer du piano

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyMar 24 Mar - 23:03

- Il va très bien, oh tu devrais le voir, il est adorable ! Papa adore le voir gambader près de lui quand il est dans le garage, il dit que c'est un futur petit bricoleur. Quant à maman, inutile de te dire qu'elle est ravie de s'occuper de, je cite, "L'adorable petit ange de sa fille adorée". Tu devrais la voir s'émerveiller quand il lui sourit, c'est encore pire que moi, pourtant, c'est bien moi la mère !

Lena sourit, elle évita de préciser qu'il ressemblait de plus en plus à son père, de peur de réveiller la colère de son frère.

- Des photos ? J'en ai des tonnes ! J'ai même emmené une de ses peluches, celle que tu lui as offerte, où son parfum de bambin est imprégné. Si tu savais comme je l'aime, c'est fou ! Je l'emmènerais ici ce week-end, tu pourras le voir !

Quand il s'agissait de son fils, Lena pouvait parler des heures mais elle s'abstint, elle ressentait un grand vide en elle quand il n'était pas là. Son enfant était le seul être qui l'empêchait de se sentir délaissée, elle lui donnait même le double de son amour. Celui qu'elle ressentait pour Nicolas et celui qu'elle ressentait pour lui. Du coups, quand il n'était pas près d'elle, elle se sentait seule, abandonnée.

Lena vit la grosse valise se poser sur le lit et Kevin maudire Nicolas avec une haine évidente. Apeurée par ce que pouvait contenir cette valise, elle s'empressa de dire :

- Non Kevin ! Tu viens de sortir de prison, j'ai été privée de toi pendant deux longues années. Si tu le tue, non seulement j'en souffrirais mais en plus, j'en souffrirais deux fois plus puisque toi aussi, tu ne seras plus là. Et comment ferais-je pour m'accrocher, ne serait-ce qu'un peu à la vie ?

Elle allait peut être vite mais son coeur s'était affolé quand la grosse valise s'était posée sur le lit. Elle avait peur de sa contenance surtout.

- De plus, il sera dans la maison puisque c'est la sienne. Kevin, j'ai vécu deux ans sans lui, je peux bien survivre encore deux ans !

Son coeur se serra, comment allait-elle continuer à le voir sans que son coeur ne se torde de douleur à la simple idée de le voir loin d'elle ? Le voir rire, sourire, s'amuser avec une autre femme qu'elle sans être mordue par la jalousie ? Il l'avait oubliée, ou presque, elle se devait de faire de même, bien que cela fut difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Marlitz
Garçon
Kevin Marlitz



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Bisexuel
Liens:
Activité principale: Vendeur de drogue

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyJeu 26 Mar - 19:23

Kevin continua de regarder sa soeur droit dans les yeux, il fit un sourie quand elle se mise à parler de son neveu, Matthias. Et de leur mère qui l'adorait, enfin, tout le monde l'adorait dans cette famille. Kevin repensa au jour de son procès, leur père avait été fier qu'il ai défendu sa soeur, mais leur mère en était déçu. Selon elle, une vie humaine n'aurait pas du être sacrifié, Kevin aurait juste du dénoncer à la police ce trafiquant de drogue. Mais ce que ses parents ne savaient pas, c'était que Kevin faisait parti des vendeurs de ce trafiquant de drogue. Donc, si Kevin avait dénoncé Mike, il aurait du aller en prison avec lui car il l'aurait balancé à son tour. Puis, Lena expliqua qu'elle avait beaucoup de photo et même que le week end prochain, il pourrait voir son neveu. Kevin tourna la tête vers Lena, il voulait savoir si sa mère lui en voulait encore ou non.

Maman m'en veut encore d'avoir tué un être humain ?

Cela faisait deux ans qu'il n'avait pas vu sa mère. Depuis qu'elle avai su ça, elle avait refusé de le voir. Leur père était bien sur venu le voir, mais une seule fois par an car leur mère l'interdisait. Pour elle, Kevin était puni, et il ne verrait sa famille que quand il sortirait voir plus tard. Quand il avait posé la valise sur le lit, il aait expliqué à sa soeur qu'il serait toujours là si elle avait des ennuis. Elle lui répondit alors qu'elle ne voulait pas qu'il retourne en prison. Kevin fit un léger soupir avant de prendre la parole.

Tu sais que lui et moi, on ne s'aime pas du tout... mais pour toi, je ferais un effort ma soeur.

Il fit un léger sourire avant de refaire un gros calin à Lena. Et puis, c'est vrai qu'elle peut bien vivre deux ans sans ce... ce méchant garçon (^_^).
Revenir en haut Aller en bas
Lena Marlitz
Fille
Lena Marlitz



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Jouer du piano

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyJeu 26 Mar - 22:01

Lena attendit patiemment que Kevin remette de l'ordre dans ses idées avant qu'il ne lui pose une question délicate. Mme Marlitz n'avait pas apprécié du tout le fait que son fils soit un tueur, si seulement elle savait qu'il était vendeur de drogue, elle serait sûrement morte d'une crise cardiaque. Lena grimaça et répondit sans plaisir :

- Elle t'en veut beaucoup, c'est vrai, mais tu es son fils, elle t'as élevé. Crois-moi, elle est aussi triste que toi mais a trop de fiertée pour te l'avouer et se fait passer pour une femme dure. Laisse-la digérer quelques semaines encore avant de la revoir mais elle te pardonnera, intuition féminine !

Elle lui fit un charmant clin d'oeil et le remercia de son effort en ce qui concernait Nicolas en le serrant plus étroitement dans ses bras. Elle huma son parfum avec bonheur, cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas sentit la présence de Kevin, il lui avait terriblement manqué et ses visites était restreintes même si elle y était allée dès qu'elle pouvait se libérer. Abandonner son frère serait bien la dernière chose qu'elle ferait. Lena n'abandonnait jamais sa famille et encore moins ses amis.

- Comment tu aurais réagit s'il était devenu ton beau-frère ? demanda-t-elle avec malice, tu aurais séché le mariage ou bien tu l'aurais dissuadé de se marier avec moi de façon douce ou forte ?

Lena savait bien que son jeune frère était incapable de briser le plus beau jour de sa vie, en l'occurence le mariage, mais aimait bien le charier sur l'entente entre lui et Nicolas. C'était bon de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Marlitz
Garçon
Kevin Marlitz



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Bisexuel
Liens:
Activité principale: Vendeur de drogue

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyJeu 26 Mar - 23:06

Kevin fit un grand sourire à sa soeur jusqu'à ce qu'elle parle de leur mère. Donc, elle lui en voulait toujours, le jeune homme resta dans les bras de sa soeur, il retenait ses larmes. Il savait faire ça maintenant qu'il l'avait fait en prison pendant les deux ans. Au début, il n'avait pas pu s'empécher de pleurer presque toutes les nuits, mais près, il s'était calmé mentalement et depuis, il ne pleurait plus.

Je la comprend, j'éspère qu'elle me pardonnera un jour... si tu savais comme elle me manque.

Le jeune homme ferma les yeux, puis il s'éloigna lentement de sa soeur pour se rassoir sur son lit poussant cette grosse valise. Kevin perçu le clin d'oeil de sa soeur, et il fit un léger sourire. C'est quand Lena posa une questin bizarre que Kevin eut un petit rire nerveux. Jamais quelqu'un ne lui avait demandé une chose pareil. Le jeune homme répondit donc franchement à sa soeur.

Personnellement, j'aurais tout fait pour qu'il ne se marie pas avec toi. Mais si il serait resté pès de toi exprès pour que je ne puisse pas lui parler, je t'aurais laissé te marier avec.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Marlitz
Fille
Lena Marlitz



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Jouer du piano

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyVen 27 Mar - 21:09

Lena garda son frère dans les bras plus de temps qu'elle ne pensait et fut surprise de constater la force de leur étreinte. Cela prouvait qu'ils s'étaient manqués l'un et l'autre avec cette brutale séparation. Elle le relâcha paisiblement et sourit, confiante.

- Je lui parlerais, ne t'inquiète pas !

La jeune femme frotta doucement le dos de son frangin avec un autre sourire éclatant. Il lui répondit sur le thème du mariage mais ne fut pas étonnée de sa réponse. Elle finit par éclater de rire avant d'enchaîner :

- Tu ne le supporte pas alors j'imagine même pas les repas de famille après !

Sa propre remarque l'amusa d'autant plus et elle fut obligée de mieux s'assoir sur le lit pour ne pas en tomber. Elle songea à une éventuelle jeune fille qui hanterait les nuits de Kevin et sourit à l'idée d'avoir une belle-soeur. Elle avait hâte de voir ce que l'avenir lui réservait et n'allait pas être déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle arrivée.
» Arrivée, découverte des lieux et... PHOTOS =P (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The familly :: La maison :: Les chambres :: Chambre de Kevin Marlitz-
Sauter vers: