The familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The familly

Bienvenue dans votre nouvelle famille.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Défoulement .. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis Bledel

Alexis Bledel



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Équitation , Danse .

Défoulement .. [Libre] Empty
MessageSujet: Défoulement .. [Libre]   Défoulement .. [Libre] EmptyJeu 26 Mar - 21:12

Après l'avoir pansé , sellé et longé , j'amenais Quieto dans le manège . Avant d'y entrer , je me hissai sur son dos , ajustant mes rênes et le dirigeant vers la porte d'entrée . Comme d'habitude , il s'arrêta net , plaquant ses oreilles . Je ne saurais jamais pourquoi il n'aimais pas les carrières ou les manèges . Je soupirai et serrai mes jambes . En réponse , il se cabra au lieu d'avancer . Mon stick que je tenais à ma main droite , gardant les coups secs et doux , ne le touchant qu'à peine , je fouettai à plusieurs reprises la croupe de Quieto . Celui-ci se mit à piaffer sur place , se cabrant et essayant de se tourner . J'en eut bien vite marre . Mon stick s'abattit fort sur sa croupe et il avança en un bond , tentant de partir dans un galop fou à travers le manège . Je repris mes rênes dans les deux mains et je fit avancer jusqu'au mur , où il s'arrêta net , manquant de monter les antérieurs sur le pare-botte . Je sourit et , voyant qu'il ne bougeais plus , le tourna doucement , le marchant doucement autour de la carrière tout en re-sanglant .

Une fois tout réglé , je serrai doucement mes jambes et Quieto bondis en avant , faisant une foulée de galop puis prenant un trot actif , essayant sans arrêt de m'embarquer .. sans succès . Je sourit , le sentant se calmer . J'entamai à présent des cercles , des transitions . Il était encore poulain , alors toute les petits figures toute chics , je les laissais de côté . Bien vite , je réussit à le mettre dans un galop régulier et calme , son coup s'arquant doucement , sans pour autant qu'il s'appuie sur le mord .

Je préparai une transition à l'arrêt . Il l'exécuta précisément , et je le félicitai en souriant . Malheureusement , il gâcha le moment . Je serrai doucement mes jambes pour demander un départ au trot et il se cabra , avant de bondir en avant , faisant deux foulées de galop avant de sentir mes demandes pour qu'il s'arrête et de botter furieusement . Ayant plus que l'habitude , je laissai mon stick s'écrasa fort sur sa croupe et le talonnai , le forçant à lever la tête et à avancer avant de s'arrêter net au beau milieu de la carrière . La , je l'engueulai . Ma main s'avança vers sa tête et je le giflai . Il fit une demi-pirouette , plaquant les oreilles . Je soupirai et l'arrêtai de nouveau , redemandant un départ au trot . En même temps , quelqu'un entra sur son cheval , et Quieto se re cabra en majesté ..
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Lostania
Fille
Fanny Lostania



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Equitation

Défoulement .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Défoulement .. [Libre]   Défoulement .. [Libre] EmptyJeu 26 Mar - 21:31

J'était dans l'écuris mon cheval Black venait enfin d'arrivez . J'entra dans son box et il ne plaqua pas les oreilles car il me reconnut tout de suite, je lui chuchota alors calmement "C'est moi mon beau" "Tu m'as manquée" . Je le caressa et passa moa main sur sa croupe pour ensuite le panser puis le seller . J'était en tenut d'équitation de grande botte noir et un pantalon beige cela fesait longtemps que je ne mettait pas réhabiller comme sa . Je prit les deux rênes dans une mains et dans l'autre ma cravache . L'étalon âge de 6 ans me suivit calmement là j'entra dans le manège et vit une autre cavalière qui montait un cheval assez fougueux qui paraissait énerver .Je me mit dans un petit coins et attrapa d'une mains l'avant de la selle et de l'autre toujours mes reines je grimpa et vit une caresse à mon cheval qui paraissait toujours détendut . Je l'échauffa en allant au pas mis en voyant l'autre cheval se cabrer black recula et commenca à devenir nerveux je lui "du clame " puis ke dit à la jeune fille .

Je suis désolée si mon cheval dérange je peut partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Bledel

Alexis Bledel



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Équitation , Danse .

Défoulement .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Défoulement .. [Libre]   Défoulement .. [Libre] EmptyJeu 26 Mar - 21:43

Je roulai des yeux , restant bien placée dans ma selle pendant que Quieto se cabrait . Il finit par retomber et il se prit une deuxième claque dans la tête . Cette fois ci il se mit à reculer , mais je le forçai à se mettre au trot comme j'avais demandé . Ayant marre des étriers , je les croisai devant ma selle et continuai de détendre sans . Le trot de Quieto était très calme à présent , ce qui faisait que je n'avais aucun mal à rester sans bouger dans ma selle . Mon regard se tourna un moment sur la jeune fille et au début , je crut qu'elle me regardait car je n'avais pas mis de bombe , mais elle parla aussitôt et j'arrêtai Quieto net , le caressant et souriant à la fille .

Non non , ne vous inquiétez pas , il est toujours comme sa .

J'haussa légèrement les sourcils et lâcha doucement les rênes de mon cheval , le laissant marcher en silence .
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Lostania
Fille
Fanny Lostania



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Equitation

Défoulement .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Défoulement .. [Libre]   Défoulement .. [Libre] EmptyVen 27 Mar - 20:38

Je vit une caresse à mon cheval avant de le remettre un peu au trot . Black lui était habitué aux autres étalons et cela ne lui fesait plus rien, il obéis donc sans rechigner . Je me remit au pas et m'approcha de la jeune fille gardant toujours une petite disatance entre les deux chevaux .

D'accord merci . Sinnon je suis fanny lostania et vous ?

Je regarda mon cheval qui cete fois-ci se mit à reculer je m'était peut être approché un peu trot près . Je raccourict mes rênes et mit mes pieds dans les étriers avant de lui dire "Avance Black" . Moi j'avait l'habitude de parler à mon cheval je l'avait presque un peu dréssé à la voix maintenant il savait que c'était moi quand je le montait, mais maintenant il ne voulait en faire qu'a sa tête il se mit à allez à droite puis à gauche à ce moment là je lui donna un léger coup de cravache histoire de le remettre en place ce qui marcha bien .
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Bledel

Alexis Bledel



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Équitation , Danse .

Défoulement .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Défoulement .. [Libre]   Défoulement .. [Libre] EmptyDim 29 Mar - 20:41

Je me mis sur un cercle au galop , sans les étriers . Au bout d'un moment , je me mis à raccourcir mon cercle , cherchant à incurver Quieto le plus possible . Au bout d'un moment , il en eut marre . Il s'arrêta net , montant haut la tête , je savais ce qu'il allait faire ensuite . Mon stick s'abattit sur sa croupe de nouveau , le faisant bondir en avant , repartir dans son galop avant de se faire encore plus engueuler . Je m'arrêtai pas trop longtemps après , et en même temps , La jeune fille vint me voir . Je sourit , laissant Quieto rênes longues .

-Alexis Bledel , enchantée

Quieto se grattai calmement la joue contre l'antérieur et je lui caressa l'encolure passant mes doigts entre ses crins .
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Lostania
Fille
Fanny Lostania



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Equitation

Défoulement .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Défoulement .. [Libre]   Défoulement .. [Libre] EmptyDim 29 Mar - 20:46

Enchantée de même . Vous êtes nouvelles vous aussi ?

J'enleva à mon tour les étirers et laissa les rènes longues . Mon cheval avait les oreilles dréssé en avant et pointa quelque fois le museau vers l'autre étalon histoire de faire sa connaissance . Je rigola un peu et lui fit tourner la tête pour ne pas qu'il embête trop l'autre étalon .

Mais tutoyez moi après tout nous n'avons pas tellement d'âge de différence j'ai 18 ans et toi ?

[désolée j'ai pas du tout d'inspi ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défoulement .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Défoulement .. [Libre]   Défoulement .. [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défoulement .. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée, découverte des lieux et... PHOTOS =P (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The familly :: Le mini ranch :: Le manège-
Sauter vers: