Jack fit un grand sourire, il était également heureux de pouvoir faire quelque chose avec sa belle soeur. Au début, on aurait dit qu'elle n'avait pas l'air très gentille mais tout compte fait, elle était super gentille. Enfin bref, Jack aurai aimé avoir une soeur comme ellea protéger comme son copain le faisait, si il pouvait revoir sa soeur, c'est ce que Jack ferrait, la protéger autant qu'il le pourrait. Lena exosa alors quelques idées qu'elle avait en tête pour une sortie, Jack lui fit un grand sourire.
Bien, puisque tu veux faire tout cela, nous le ferons avec joie. Mais seulemet si c'est moi qui commande our moi, je suis allergique à la mayonaise.
Il fit un sourire, comme si Lena aurait commander à sa place, Kevin peut être car il connait ses goûts mais pas Lena. Mais bon, vaut mieux prévenir au cas où, et aussi prévenir plein de fois le gars qui nous sert car Jack n'a pas envie de se retrouver à l'hôpital.
Et après, on fera une ballade oui, bonne idée, à un moment de la semaine faudra qu'on en face une à cheval aussi.