Kevin Marlitz Garçon
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Bisexuel Liens: Activité principale: Vendeur de drogue
| Sujet: Kevin Marlitz Dim 22 Mar - 19:03 | |
| \ Nom / Kevin Marlitz \ Âge / 19 ans \ Sexe / Mâle \ Aime / Ce qui est dangereux, les garçons, les filles et la drogue \ Aime pas / les filles qui se la jouent et Nicolas Filatz \ Caractère / (3 lignes minimum)(doit contenir des qualités et défauts) Kevin est un garçon assez gentil avec les autres. Il est méchant seulement si on s'approche trop de sa soeur ou si on le provoque. Avant, il avait peur des chevaux suite à un accident, mais maintenant, ça va mieux. \ Physique / (3 lignes minimum) Kevin est un garçon chatin très clair qui mesure environ 1.70m, il a les yeux brun. Il est assez musclé et il se trouve assez beau. Il s'habille toujours en jeans et en t-shirt. Il fait du cheval assez souvent et de la musculation tout les soirs. \ Histoire / (5 lignes minimum please) Kevin est né le 10 février 1992, il a une soeu du nom de Lena. Il sait très bien que ce n'est pas vraiment sa soeur, mais pour lui, elle l'est. Quand il éait petit, Kevin a eu un poney qu'il partagé avec sa soeur, malheureusement, lors d'une compétition vers l'âge de 11 ans, celui-ci chuta, entrainant Kevin dans 2 ans de coma. En se réveilliant, Kevin ne voyait plus les choses d'un bon oeil. Il tomba dans la drogue et il devint vendeur de drogue à l'âge de 14 ans. Vers 15 ans, Kevin rejoind sa soeur dans un maison, mais elle trovua l'amour, et lui qui detestait les hommes qui s'approchait de sa soeur, devint le pire ennemi de Nicolas Filatz. Ils ne pouvaient même plus être dans la même pièce. Depuis son accident, Kevin a peur des chevaux et il ne peut plus en approcher un seul qui n'est pas derrière une porte. Il va souvent dans un magasin où ils vendent des chevaux, et regarde toujours le même. Un trakhener blanc du nom de Black pearl, un jours, sa soeur l'oblige à l'acheter et elle lui promet de l'aider à vaincre sa peur des chevaux. Elle réussit, et il monte désormais pas comme avant, mais il remonte. Il garde toujours les images de l'accident en lui, et quand il saute, il ne peut s'empécher de s'en rapeller. Malheureusement, Mike, son patron commença à embéer sa soeur et Kevin n'eut pas d'autre choix que de le tuer après que la maison soit vendu et que son neveu Matthias soit né. Kevin passa alors 2 ans en prison ferme, il se promenne désormais dehors un bracelait à la cheville, mais il est toujours vendeur de drogue. Cela ne lui a as ervit de leçon d'aller en prison. Par contre là bas, il s'est découvert une passion pour les hommes, c'est en prison que Kevin est devenu bisexuel. Il a trouvé une nouvelle maison familliale, et il éspère ne pas avoir d'ennuit là-bas pour ne pas retourner en prison. Kevin ne sait pas encore que c'est son pire ennemi qui dirige cette maison, et encore moins qu'il va retrouver sa soeur. \ Signe particulier / (une cicatrice quelque par, un tatouage...) (si non, mettez "non") Non \ Animaux / (remplissez le petit formulaire des animaux pour chacun de vos animaux) Nom : Black pearl Race : Trakhener Âge : 7 ans Sexe : Mâle Histoire / caractère / physique : (2 lignes minimum pour expliquer tout ça) Black pearl est un cheval blanc assez fort, il aime les pommes les carottes et Kevin. Kevin l'a depuis que sa soeur lui a dit de l'acheter un jour dans un magasin de chevaux. Black pearl est très gentil, mais il deteste les étalons qui s'approche trop près des juments. Il est très possessif. Nom : Robine Race : Terre neuve Âge : 6 ans Sexe : Femelle Histoire / caractère / physique : (2 lignes minimum pour expliquer tout ça) Robine est une chienne noire qui adore sa vie. Elle est avec Kevin depuis qu'elle a 4 ans car il l'a récupéré chez quelqu'un qui ne la voulait plus. Elle est très gentille et aime presque tout. \ Comment trouves-tu ce forum ? / Génial \ Seras-tu actif ? / Oui \ Un mot pour la fin ? / Non
Dernière édition par Kevin Marlitz le Dim 22 Mar - 19:41, édité 3 fois | |
|
Lena Marlitz Fille
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Hétérosexuel Liens: Activité principale: Jouer du piano
| Sujet: Re: Kevin Marlitz Dim 22 Mar - 19:10 | |
| | |
|
Kevin Marlitz Garçon
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Bisexuel Liens: Activité principale: Vendeur de drogue
| Sujet: Re: Kevin Marlitz Dim 22 Mar - 19:42 | |
| Ma soeurette, j'ai fini ^_^ | |
|
Lena Marlitz Fille
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Hétérosexuel Liens: Activité principale: Jouer du piano
| Sujet: Re: Kevin Marlitz Dim 22 Mar - 19:44 | |
| Ah, triste fin pour Mike !! ^^ Eh oui, tu vas devoir me supporter encore une fois ! ^-^ Mais je t'aime pitii frère ! <3 | |
|
Kevin Marlitz Garçon
| Sujet: Re: Kevin Marlitz Dim 22 Mar - 19:48 | |
| Je devais venger ma soeur. | |
|
Nicolas Filatz Admin
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Hétérosexuel Liens: Activité principale: Monter à cheval
| Sujet: Re: Kevin Marlitz Dim 22 Mar - 19:50 | |
| Je te valide également. Bon, je crée vos chambres. | |
|
Kevin Marlitz Garçon
| Sujet: Re: Kevin Marlitz Dim 22 Mar - 19:51 | |
| Fun, je vais pouvoir vite emmerder ma soeur ^_^ | |
|
Lena Marlitz Fille
| Sujet: Re: Kevin Marlitz Dim 22 Mar - 20:04 | |
| Mé euhhh ^^ Merci Nicolas. | |
|