| Décompte | |
|
+5Alexis Bledel Sarah Flemino Nicolas Filatz Lena Marlitz Kevin Marlitz 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anthony Stewart Garçon
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Hétérosexuel Liens: Activité principale: Photographier
| Sujet: Re: Décompte Mer 25 Mar - 23:32 | |
| | |
|
| |
Alexis Bledel
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Hétérosexuel Liens: Activité principale: Équitation , Danse .
| Sujet: Re: Décompte Mer 25 Mar - 23:34 | |
| | |
|
| |
Nicolas Filatz Admin
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Hétérosexuel Liens: Activité principale: Monter à cheval
| Sujet: Re: Décompte Mer 25 Mar - 23:36 | |
| 73 Oui, mais j'ai réussit à te dénoncer avant c'est ballo. Moi, je dirais pas qui tu es... | |
|
| |
Anthony Stewart Garçon
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Hétérosexuel Liens: Activité principale: Photographier
| Sujet: Re: Décompte Mer 25 Mar - 23:43 | |
| 72 Pas étonnant, on en a parlé longuement avant que tu crée le forum, c'est normal que tu saches mon pseudo ! ^^ Et oui, c'est trèèès ballo ! *boude* | |
|
| |
Nicolas Filatz Admin
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Hétérosexuel Liens: Activité principale: Monter à cheval
| Sujet: Re: Décompte Mer 25 Mar - 23:47 | |
| 71 Ouais, assez longtemps avant que je le recommence, et il à l'air de déjà bien démarer. | |
|
| |
Anthony Stewart Garçon
| Sujet: Re: Décompte Jeu 26 Mar - 0:02 | |
| 70 Oui, et la fille dont je te parlais, ma best, elle n'y est toujours pas inscrite, elle n'est que rarement chez son père (chez son père = ordi) | |
|
| |
Alexis Bledel
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Hétérosexuel Liens: Activité principale: Équitation , Danse .
| Sujet: Re: Décompte Jeu 26 Mar - 0:10 | |
| | |
|
| |
Nicolas Filatz Admin
| Sujet: Re: Décompte Jeu 26 Mar - 0:12 | |
| 68 Ouais d'accord, bon je vous laisse les filles, je pars... | |
|
| |
Kevin Marlitz Garçon
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Bisexuel Liens: Activité principale: Vendeur de drogue
| Sujet: Re: Décompte Jeu 26 Mar - 0:13 | |
| 67 J'arrive seulement que je dois déjà partir je crois, désoler Lena pour te faire attendre dans le rp, et désoler Sarah et les autres pour le rp à la cuisine, je dois repartir (mon père coupe internet) ++ JVA | |
|
| |
Anthony Stewart Garçon
| Sujet: Re: Décompte Jeu 26 Mar - 0:14 | |
| 66
Okii, bonne nuit, à demain ! = ) T'inquiètes pas Kevin, je comprends ! bsxx | |
|
| |
Kevin Marlitz Garçon
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Bisexuel Liens: Activité principale: Vendeur de drogue
| Sujet: Re: Décompte Jeu 26 Mar - 0:16 | |
| 65 Ah d'accord, je vois qui tu es désormais, tu es Lena, moi bientôt, je crérais Jack, tu sais mon petit ami qui est en prison et que tu connetra bientôt ma soeurette ^_^ | |
|
| |
Anthony Stewart Garçon
| Sujet: Re: Décompte Jeu 26 Mar - 0:17 | |
| 64 Okii, coool, mon beau'f ! ^^ | |
|
| |
Kevin Marlitz Garçon
| Sujet: Re: Décompte Jeu 26 Mar - 0:18 | |
| 63 Ouais, je le ferais demain soir ^_^ bon, ++ | |
|
| |
Alexis Bledel
| Sujet: Re: Décompte Jeu 26 Mar - 0:25 | |
| 62
Chuis complètement paumée la x)) | |
|
| |
Anthony Stewart Garçon
| Sujet: Re: Décompte Jeu 26 Mar - 0:38 | |
| 61 xD Si tu veux, Lena et Kevin sont frères et soeurs (enfin Lena a été adoptée peu de temps après sa naissance), il y a eu pleins d'embrouille parce qu'avant "The Familly", il y avait le forum "Être humain" où Nicolas, Kevin et moi étions déjà (Nicolas c'est normal puisque c'était le créateur xD) et Nicolas et Lena sont sortis ensemble, Lena est tombée enceinte, ça a créé des embrouilles. Entre-temps Kevin était et est toujours vendeur de drogue, un de ses collègues, Mike, s'est rapproché de Lena, le considérant de dangereux, Kevin l'a tué et il a prit deux ans de prison. En fait, entre Être humain et Familly, il s'est passé deux ans. Pendant ces deux ans, Lena et Nicolas ne se sont plus vus, lui étant seulement présent à la naissance de son fils, Matthias, qu'il considère comme un enfant ordinaire. Là, ils se sont disputés ! ^^ Kevin, lui, viens de sortir de prison et il est devenu Bisexuel, en prison il est tombé amoureux d'un gars, Jack, que la personne qui le joue (Kevin) va créer demain. Entre Nicolas et Kevin, ce n'est pas la joie mais ça, c'était depuis le début ! xD Voilà, j'ai résumé en gros, on est les trois personnages revenants donc c'est normal si c'est un peu dur à suivre... faut pas sinquièter ! | |
|
| |
Alexis Bledel
| Sujet: Re: Décompte Jeu 26 Mar - 14:55 | |
| haaan d'accords , je comprends mieux merci x)
60 ^^ | |
|
| |
Anthony Stewart Garçon
| Sujet: Re: Décompte Jeu 26 Mar - 16:13 | |
| 59 Enfin normalement ya d'autres trucs mais c'est des détails ! ^^ De riien | |
|
| |
Kevin Marlitz Garçon
| Sujet: Re: Décompte Jeu 26 Mar - 19:09 | |
| 58 Me revoila, je vais créer mon copain,mais avant, je répond à ma soeur. | |
|
| |
Alexis Bledel
| Sujet: Re: Décompte Jeu 26 Mar - 20:53 | |
| | |
|
| |
Fanny Lostania Fille
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Hétérosexuel Liens: Activité principale: Equitation
| Sujet: Re: Décompte Jeu 26 Mar - 20:57 | |
| | |
|
| |
Alexis Bledel
| Sujet: Re: Décompte Jeu 26 Mar - 21:13 | |
| | |
|
| |
Kevin Marlitz Garçon
| Sujet: Re: Décompte Jeu 26 Mar - 21:20 | |
| | |
|
| |
Alexis Bledel
| Sujet: Re: Décompte Jeu 26 Mar - 21:45 | |
| | |
|
| |
Lena Marlitz Fille
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Hétérosexuel Liens: Activité principale: Jouer du piano
| Sujet: Re: Décompte Jeu 26 Mar - 21:50 | |
| 52 mon nombre fétiche ! ^^ | |
|
| |
Jack Verteci Garçon
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Homosexuel Liens: Activité principale: Se balader à cheval
| Sujet: Re: Décompte Jeu 26 Mar - 23:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décompte | |
| |
|
| |
| Décompte | |
|