| Décompte | |
|
+5Alexis Bledel Sarah Flemino Nicolas Filatz Lena Marlitz Kevin Marlitz 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevin Marlitz Garçon
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Bisexuel Liens: Activité principale: Vendeur de drogue
| Sujet: Décompte Dim 22 Mar - 20:35 | |
| Bon, bah je décide que l'on parte de 100 ^_^, tout le monde connait ce jeu on part d'un nombre, et on descend jusqu'à 0. 100 | |
|
| |
Lena Marlitz Fille
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Hétérosexuel Liens: Activité principale: Jouer du piano
| Sujet: Re: Décompte Dim 22 Mar - 20:38 | |
| | |
|
| |
Kevin Marlitz Garçon
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Bisexuel Liens: Activité principale: Vendeur de drogue
| Sujet: Re: Décompte Dim 22 Mar - 20:44 | |
| | |
|
| |
Lena Marlitz Fille
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Hétérosexuel Liens: Activité principale: Jouer du piano
| Sujet: Re: Décompte Dim 22 Mar - 20:49 | |
| 97 (année de naissance de mon frère) = P | |
|
| |
Kevin Marlitz Garçon
| Sujet: Re: Décompte Dim 22 Mar - 20:50 | |
| | |
|
| |
Lena Marlitz Fille
| Sujet: Re: Décompte Dim 22 Mar - 21:12 | |
| | |
|
| |
Kevin Marlitz Garçon
| Sujet: Re: Décompte Dim 22 Mar - 21:40 | |
| 94 ma date d'anniversaire | |
|
| |
Lena Marlitz Fille
| Sujet: Re: Décompte Dim 22 Mar - 22:41 | |
| | |
|
| |
Nicolas Filatz Admin
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Hétérosexuel Liens: Activité principale: Monter à cheval
| Sujet: Re: Décompte Lun 23 Mar - 19:58 | |
| 92 Et la mienne | |
|
| |
Sarah Flemino Fille
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Bisexuel Liens: Activité principale: L'équitation
| Sujet: Re: Décompte Mer 25 Mar - 18:03 | |
| 91 la mienne est déjà passé | |
|
| |
Lena Marlitz Fille
| Sujet: Re: Décompte Mer 25 Mar - 18:31 | |
| | |
|
| |
Sarah Flemino Fille
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Bisexuel Liens: Activité principale: L'équitation
| Sujet: Re: Décompte Mer 25 Mar - 18:46 | |
| | |
|
| |
Lena Marlitz Fille
| Sujet: Re: Décompte Mer 25 Mar - 19:00 | |
| 88 cool on a le même âge ! = ) | |
|
| |
Nicolas Filatz Admin
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Hétérosexuel Liens: Activité principale: Monter à cheval
| Sujet: Re: Décompte Mer 25 Mar - 22:03 | |
| 87 Apparement ouais, vous avez le même âge, tu sais calculé félicitation | |
|
| |
Lena Marlitz Fille
| Sujet: Re: Décompte Mer 25 Mar - 22:21 | |
| 86 Ben ouais, même si j'ai 2 (sur 20) en maths, je sais compter ! = P | |
|
| |
Nicolas Filatz Admin
| Sujet: Re: Décompte Mer 25 Mar - 22:29 | |
| 85 Je n'avais pas beaucoup non plus. | |
|
| |
Alexis Bledel
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Hétérosexuel Liens: Activité principale: Équitation , Danse .
| Sujet: Re: Décompte Mer 25 Mar - 22:37 | |
| | |
|
| |
Anthony Stewart Garçon
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Hétérosexuel Liens: Activité principale: Photographier
| Sujet: Re: Décompte Mer 25 Mar - 22:40 | |
| 83 je peux vous rassurer ? Je suis nulle en maths également ! = P | |
|
| |
Nicolas Filatz Admin
| Sujet: Re: Décompte Mer 25 Mar - 22:48 | |
| 82 T'inquiet pas, ça me rassure très bien .... j'ai mit4 point pour les lettres de ton prénom | |
|
| |
Anthony Stewart Garçon
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Hétérosexuel Liens: Activité principale: Photographier
| Sujet: Re: Décompte Mer 25 Mar - 22:58 | |
| 81 4 point sur les lettres de mon prénom ? o_O | |
|
| |
Nicolas Filatz Admin
| Sujet: Re: Décompte Mer 25 Mar - 23:02 | |
| 80 Oui, ton prénom à 4 lettres de ton autre personnage. | |
|
| |
Anthony Stewart Garçon
| Sujet: Re: Décompte Mer 25 Mar - 23:06 | |
| 79 Ha ha, me voilà démasquée !! ^^ | |
|
| |
Nicolas Filatz Admin
| Sujet: Re: Décompte Mer 25 Mar - 23:11 | |
| 78 Je connais trop bien ta manière d'écrire. | |
|
| |
Anthony Stewart Garçon
| Sujet: Re: Décompte Mer 25 Mar - 23:21 | |
| 77 J'ai voulu changer mais l'arrivée de Lena et celle d'Anthony se ressemblaient un peu. Quand tu ne m'as pas démasquée à ma présentation, je me suis dis que je pourrais essayer de changer d'écriture mais j'ai trop de mal ! ^^ Dommage, j'aurais voulu garder mon anonymat encore un moment = P | |
|
| |
Alexis Bledel
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Hétérosexuel Liens: Activité principale: Équitation , Danse .
| Sujet: Re: Décompte Mer 25 Mar - 23:28 | |
| 76
Chuis paumée , et je veux savoir qui t'es xDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décompte | |
| |
|
| |
| Décompte | |
|