| Nouveaux groupes | |
|
+6Jack Verteci Fanny Lostania Kevin Marlitz Lena Marlitz Jordan Filatz Nicolas Filatz 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicolas Filatz Admin
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Hétérosexuel Liens: Activité principale: Monter à cheval
| Sujet: Nouveaux groupes Ven 10 Avr - 16:07 | |
| Bonjours, Comme je trouve que les groupes "garçons" et "filles" c'est trop basique, j'ai changé. J'ai mit des nouveaux groupes, il y en a 4 parce que le propriétaire, il y a que moi. Je pense qu'à moi : Les gens qui pensent que à eux sans se soucier des autres. J'en ai marre : Ceux qui en ont marre de la vie, qui dépriment. Je viens de courir : Les sportifs. Je suis cool : Ceux qui sont cool. Choisissez votre groupe ici avec ce formulaire : Nom/prénom : Groupe : Pourquoi dans celui-là : | |
|
| |
Jordan Filatz Garçon
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Hétérosexuel Liens: Activité principale: Draguer
| Sujet: Re: Nouveaux groupes Ven 10 Avr - 16:16 | |
| Nom/prénom : Filatz Jordan Groupe : Je pense qu'à moi Pourquoi dans celui-là : Parce que Jordan s'en fiche des autres, il n'y a que lui qui l'intéresse | |
|
| |
Nicolas Filatz Admin
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Hétérosexuel Liens: Activité principale: Monter à cheval
| Sujet: Re: Nouveaux groupes Ven 10 Avr - 16:18 | |
| Voila, c'est fait petit frère. | |
|
| |
Lena Marlitz Fille
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Hétérosexuel Liens: Activité principale: Jouer du piano
| Sujet: Re: Nouveaux groupes Ven 10 Avr - 20:06 | |
| Nom/prénom : Marlitz Lena Groupe : Je suis cool Pourquoi dans celui-là : Parce qu'aucun autre groupe ne convient à mon personnage !! ^^ | |
|
| |
Nicolas Filatz Admin
| Sujet: Re: Nouveaux groupes Ven 10 Avr - 22:46 | |
| D'acord je t'y met, et qu'est ce qui t'aurais convenu ? | |
|
| |
Kevin Marlitz Garçon
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Bisexuel Liens: Activité principale: Vendeur de drogue
| Sujet: Re: Nouveaux groupes Ven 10 Avr - 23:27 | |
| Nom/prénom : Marlitz Kevin Groupe : Je suis cool Pourquoi dans celui-là : Parce que Kevin est cool, qu'il ne correspond à aucun autre groupe | |
|
| |
Lena Marlitz Fille
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Hétérosexuel Liens: Activité principale: Jouer du piano
| Sujet: Re: Nouveaux groupes Sam 11 Avr - 1:03 | |
| Euh... extrêmement sociable ! xD | |
|
| |
Fanny Lostania Fille
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Hétérosexuel Liens: Activité principale: Equitation
| Sujet: Re: Nouveaux groupes Sam 11 Avr - 10:15 | |
| Nom/prénom : Fanny lostania Groupe : Je suis cool Pourquoi dans celui-là : car Fanny à toujours prit la vie côté cool et elle ne se prend pas trop la tête ^^ | |
|
| |
Nicolas Filatz Admin
| Sujet: Re: Nouveaux groupes Sam 11 Avr - 12:12 | |
| Je vous y met. Lena >>> d'accord | |
|
| |
Jack Verteci Garçon
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Homosexuel Liens: Activité principale: Se balader à cheval
| Sujet: Re: Nouveaux groupes Sam 11 Avr - 12:15 | |
| Nom/prénom : Verteci Jack Groupe : Je viens de courir Pourquoi dans celui-là : Car Jack est un sportif | |
|
| |
Nicolas Filatz Admin
| Sujet: Re: Nouveaux groupes Sam 11 Avr - 12:17 | |
| Tu es mit | |
|
| |
Sarah Flemino Fille
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Bisexuel Liens: Activité principale: L'équitation
| Sujet: Re: Nouveaux groupes Sam 11 Avr - 22:27 | |
| Nom/prénom : Flemino Sarah Groupe : Je viens de courir Pourquoi dans celui-là : Sarah adore faire du sport et elle en fait touours vu qu'elle monte souvent à cheval | |
|
| |
Nicolas Filatz Admin
| Sujet: Re: Nouveaux groupes Dim 12 Avr - 19:33 | |
| | |
|
| |
Rose Jeson Fille
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Hétérosexuel Liens: Activité principale: Étudier
| Sujet: Re: Nouveaux groupes Dim 19 Avr - 14:31 | |
| Nom/prénom : Jeson Rose Groupe : J'en ai marre Pourquoi dans celui-là : Parce qu'elle s'en fiche de la vie, elle a perdu son frère et elle n'est plus avec sa fille | |
|
| |
Nicolas Filatz Admin
| Sujet: Re: Nouveaux groupes Mar 21 Avr - 20:37 | |
| | |
|
| |
Bella Swan Fille
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Hétérosexuel Liens: Activité principale: =/
| Sujet: Re: Nouveaux groupes Sam 25 Avr - 21:52 | |
| Nom / Prénom :: Bella Swan Groupe :: Je Suis Cool Pourquoi ? :: Parce que .. Je suis pas autre chose xD | |
|
| |
Alexis Bledel
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Hétérosexuel Liens: Activité principale: Équitation , Danse .
| Sujet: Re: Nouveaux groupes Lun 4 Mai - 12:14 | |
| Nom/prénom : Alexis Bledel Groupe : Je suis cool Pourquoi dans celui-là : Il va le mieux avec mon personnage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux groupes | |
| |
|
| |
| Nouveaux groupes | |
|