Bella Swan Fille
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Hétérosexuel Liens: Activité principale: =/
| Sujet: Question =/ Jeu 9 Avr - 18:47 | |
| Alors voilà , je viens de créer un forum sur les personnages et tout sa , et j'ai des quartiers où il y a les maisons des gens , sauf que je ne sais pas comment vous faites pour faire les sous-sujets =/
Enfin , chais plus comment sa s'appelle xD Mais j'aimerais faire ce que vous aviez fait , donc si vous pourriez me le dire ce serais super =D
Merci D'avance ,
Bell'z . | |
|
Nicolas Filatz Admin
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Hétérosexuel Liens: Activité principale: Monter à cheval
| Sujet: Re: Question =/ Jeu 9 Avr - 19:44 | |
| Tu veux savoir comment on met un sous-forum dans un forum ? enfin, un truc dans le genre. Bref, déjà, tu vas dans : Panneau de configuration >>> Affichage >>> Structure et hiérarchie >>> Tu coches dans séparer les catégories sur l'index : moyen. Et voila, ensuite, tu fait ta catégorie, ton forum et tu cliques sur le + vert pour rajouter un sous-forum à ton forum. Si tu n'as pas compris dit le moi car c'est dur à expliquer. | |
|
Bella Swan Fille
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Hétérosexuel Liens: Activité principale: =/
| Sujet: Re: Question =/ Jeu 9 Avr - 23:57 | |
| Ouep merci j'ai compris , et sa a marché =D M'cii =) | |
|
Nicolas Filatz Admin
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Hétérosexuel Liens: Activité principale: Monter à cheval
| Sujet: Re: Question =/ Ven 10 Avr - 10:27 | |
| | |
|