| Domino Harvey | |
|
+4Bella Swan Fanny Lostania Nicolas Filatz Domino Harvey 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Domino Harvey
| Sujet: Domino Harvey Mer 1 Avr - 22:17 | |
| \ Nom / Domino Harvey \ Âge / 17 Ans \ Sexe / Féminin
\ Aime / jouer de sa guitare, faire la fête, ses amis, la boxe, les armes arciaux... \ Aime pas / Les filles et fils à papa, les areignée... \ Caractère / Domino est une fille gentille mais violente à cause de son enfance. Il ne faut pas l'embéter sinon elle tape. Elle aime faire de nouvelle rencontre et se faire de nouveau amis. Son plus gros défaut est de ne faire confiance à personne. mais quand elle connait bien les gens il n'y a plus de problème. \ Physique / Domino est une petite jeune fille au cheveux court et blond. Elle a les yeux vert et ne se maquille casiment pas. Elle a un look un peu garçon manqué même si elle peu etre très féminine quand elle veut. Elle s'habille avec des vêtements rock et en même temp babacool. Elle est sportive et sa se voit.
\ Histoire /Domino est une fille qui n'a pas eu de chance: a 8ans elle a perdu son père, par la suite sa mère c'est remariée avec un homme riche qu'elle n'aimait pas. A 15ans elle décidée de partir, elle fugue donc de chez elle et n''y revien qu'1ans après. Sa mère lui as pardonnée mais pour la punir elle l'a envoyée loin de la maison dans une école de musique. Elle est heureuse d'allé dans une école de musique mais elle ne veut pas allé en internat. Mais sa mère la force a partir. Depuis se moment elle ne la voie plus et ne lui parle plus. Maintenant elle se retrouve seule sans famille ni amis, mais elle espère s'en refaire d'autre. \ Signe particulier / Tatouage dans le cou en forme de papillon.
\ Animaux / nan
\ Comment trouves-tu ce forum ? / Trop Bien =D \ Seras-tu actif ? / oui mais pas souvent connecté a cause de mes parents. \ Un mot pour la fin ? / Euh...Bisous a tout le monde =P
Dernière édition par Domino Harvey le Lun 13 Avr - 14:38, édité 1 fois | |
|
| |
Nicolas Filatz Admin
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Hétérosexuel Liens: Activité principale: Monter à cheval
| Sujet: Re: Domino Harvey Mer 1 Avr - 22:28 | |
| Bienvenue, il te manque une signature, tu as un avatar un peu plus grand car on la voit mal. Et heu... rajoute quelques lignes dans le physique et dans l'histoire. Sinon, complète ton profil et ce sera bon. | |
|
| |
Fanny Lostania Fille
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Hétérosexuel Liens: Activité principale: Equitation
| Sujet: Re: Domino Harvey Jeu 2 Avr - 20:50 | |
| bienvenue mais juste ton histoire est pas très logique car tu marque qu'a 8 ans elle perd son père et sa mère . Et plus tard dans ton histoire tu met que vers 15 ans sa mère lui pardonne d 'avoir fugué et l'envoit dans un internat x) | |
|
| |
Nicolas Filatz Admin
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Hétérosexuel Liens: Activité principale: Monter à cheval
| Sujet: Re: Domino Harvey Jeu 2 Avr - 22:03 | |
| Tu as l'oeil, moi, j'ai lu l'historie sans réfléchir à ça. Désoler, elle a raison. | |
|
| |
Fanny Lostania Fille
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Hétérosexuel Liens: Activité principale: Equitation
| Sujet: Re: Domino Harvey Ven 3 Avr - 19:53 | |
| xdd j'adore lire les histoires donc je suis habitué mdr ^^ | |
|
| |
Bella Swan Fille
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Hétérosexuel Liens: Activité principale: =/
| Sujet: Re: Domino Harvey Ven 3 Avr - 22:17 | |
| | |
|
| |
Anthony Stewart Garçon
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Hétérosexuel Liens: Activité principale: Photographier
| Sujet: Re: Domino Harvey Ven 3 Avr - 22:53 | |
| Bienvenue bestahh !! <3333 Nan, relisez bien ! = ) Elle dit "a 8ans elle a perdu son père et sa mère c'est remariée avec un homme riche qu'elle n'aimait pas." ça revient à : A 8 ans, elle a perdu son père tandis que sa mère se remariait avec un homme riche... Tout est okay, enfin pour moi je vois pas de problème... | |
|
| |
Jack Verteci Garçon
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Homosexuel Liens: Activité principale: Se balader à cheval
| Sujet: Re: Domino Harvey Ven 3 Avr - 23:00 | |
| Bienvenue, je suis d'accord with Anthony. | |
|
| |
Fanny Lostania Fille
| Sujet: Re: Domino Harvey Sam 4 Avr - 15:42 | |
| à oui x) bon ba désolée de mettre trompé .. | |
|
| |
Domino Harvey
| Sujet: Re: Domino Harvey Sam 11 Avr - 22:41 | |
| Mercii tout le monde !
J'ai modifié mon avatar, il est assé grand comme sa ? Et j'arrive pas à mettre ma signature. | |
|
| |
Sarah Flemino Fille
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Bisexuel Liens: Activité principale: L'équitation
| Sujet: Re: Domino Harvey Sam 11 Avr - 22:47 | |
| Moi je le trouve bien, mais tu peux en prendre un plus grand si tu veux, je ne donne que mon avis. Et heu, tu as coché toujours afficher ma signature dans ton profil ? Car faut le faire pour l'afficher. | |
|
| |
Nicolas Filatz Admin
| Sujet: Re: Domino Harvey Dim 12 Avr - 20:07 | |
| Sarah a raison, mais c'est quoi que tu n'arrives pas à faire avec ta signature ? | |
|
| |
Domino Harvey
| Sujet: Re: Domino Harvey Lun 13 Avr - 14:31 | |
| Je n'arrive pas à la mettre. J'ai cliqué sur toujours associer ma signature mais je sais pas comment la choisir et la valider. | |
|
| |
Lena Marlitz Fille
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Hétérosexuel Liens: Activité principale: Jouer du piano
| Sujet: Re: Domino Harvey Lun 13 Avr - 14:39 | |
| T'as mit une image ou du texte dans la partie "Signature" ?? | |
|
| |
Fanny Lostania Fille
| Sujet: Re: Domino Harvey Lun 13 Avr - 21:16 | |
| et as tu bien mit les au début et à la fin de la propriété de ta signature ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Domino Harvey | |
| |
|
| |
| Domino Harvey | |
|