| Bella Swan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bella Swan Fille
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Hétérosexuel Liens: Activité principale: =/
| Sujet: Bella Swan Lun 30 Mar - 14:06 | |
| \ Nom / Isabella Swan [On L'appelle Bella .] \ Âge / 18 Ans \ Sexe / Féminin \ Aime / Lire - La Musique - Les Chiens - Les Forêts - Le Beau Temps \ Aime pas / La Mode - Les Fêtes - Qu'on Lui Fasse Des Cadeaux - La Pluie - Les Sports \ Caractère / Bella Est une fille assez sensible . Lorsqu'elle est énervée , elle à tendance à pleurer sans s'en rendre compte . Elle est intelligente , mais pas très sûre sur ses pieds . Elle est complètement nulle en sport et trébuche souvent . Malgré cela , elle adore se promener dans la forêt et aime profiter du soleil lorsqu'il est la . Elle passe la majorité de son temps à lire ou à écouter de la musique . \ Physique / Bella a des cheveux bruns foncés , un peu roux , lui arrivant au milieu du dos à peu près . Elle les teints parfois en blond , mais que très rarement . Elle ne se maquille pas et ne s'occupe pas tellement de comment elle s'habille . Elle préfère mettre un vieux jean et un tee-shirt pour sortir , et un vieux pantalon quelconque pour rester chez elle . Elle est très pale , avec des yeux verts . C'est une jeune fille plutôt jolie . \ Histoire / Après une début de vie plutôt mouvementée , Bella est allée habiter pendant 6 ans chez son père . Elle resta avec lui pendant un long moment avant de rencontrer certains problèmes dans son lycée . Elle décida alors de partir , et elle trouva sur internet des renseignements sur cette grande maison . Elle décida de venir ici . Elle dit un dernier au revoir à son père et prit ses affaires pour aménager ici . \ Signe particulier / Nah (= \ Animaux / Nom : Bounty Race : Chien - Berger Allemand / Rottweiler Âge : 3 Ans Sexe : Mâle Histoire / caractère / physique : Bounty est un chien avec beaucoup de fougue et de joie . Il est doux et gentil , mais adore faire la fête aux gens , leur sauter dessus pour avoir des calins . Il est méchant avec les autres chiens mâles , mais adore jouer avec les chiots ou les femelles . Bounty est pas très grand , avec le dos , le haut de la tête et toute la queue noire . Son ventre et ses pattes sont beiges et il à des tâches marrons / Beiges sur le museau . Ses joues sont beiges ainsi que son poitrail et le haut de ses cuisses . Bella à acheté Bounty lorsqu'il avait 2 mois seulement , lorsqu'une dame l'avait trouvé dans une poubelle . Photo [ NLDD , C'est Mon Chien , Pas touche .] - Spoiler:
\ Comment trouves-tu ce forum ? / Super ^^ \ Seras-tu actif ? / Uii \ Un mot pour la fin ? / Chuis Alexis (=
Dernière édition par Bella Swan le Ven 3 Avr - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
Lena Marlitz Fille
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Hétérosexuel Liens: Activité principale: Jouer du piano
| Sujet: Re: Bella Swan Lun 30 Mar - 18:52 | |
| T'aurais pas lu les livres de Stephenie Meyer par hasard ?? ^^ Rew-biienvenue parmis nous ! = ) | |
|
| |
Jack Verteci Garçon
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Homosexuel Liens: Activité principale: Se balader à cheval
| Sujet: Re: Bella Swan Lun 30 Mar - 19:49 | |
| | |
|
| |
Bella Swan Fille
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Hétérosexuel Liens: Activité principale: =/
| Sujet: Re: Bella Swan Lun 30 Mar - 20:33 | |
| Si , je les ai lu plus de 8 fois au moins x))
Mercii ^^ | |
|
| |
Fanny Lostania Fille
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Hétérosexuel Liens: Activité principale: Equitation
| Sujet: Re: Bella Swan Lun 30 Mar - 21:19 | |
| | |
|
| |
Bella Swan Fille
| Sujet: Re: Bella Swan Mar 31 Mar - 18:23 | |
| | |
|
| |
Nicolas Filatz Admin
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Hétérosexuel Liens: Activité principale: Monter à cheval
| Sujet: Re: Bella Swan Mer 1 Avr - 19:47 | |
| Bienvenue, pour l'histoire, c'est d'accord mais et au moins pourquoi et comment elle arrive ici. Ensuite, tu pourras jouer. | |
|
| |
Bella Swan Fille
| Sujet: Re: Bella Swan Ven 3 Avr - 22:12 | |
| D'acc , je mets quelques lignes (= | |
|
| |
Jack Verteci Garçon
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Homosexuel Liens: Activité principale: Se balader à cheval
| Sujet: Re: Bella Swan Ven 3 Avr - 22:58 | |
| Je pense qu'il te manque 1 ligne. | |
|
| |
Nicolas Filatz Admin
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Hétérosexuel Liens: Activité principale: Monter à cheval
| Sujet: Re: Bella Swan Jeu 9 Avr - 13:41 | |
| Je te fais cadeau de cette ligne qui te manque car je t'ai fait attendre assez longtemps. Tu peux jouer Bella... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bella Swan | |
| |
|
| |
| Bella Swan | |
|