Seina Wilde Fille
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Hétérosexuel Liens: Activité principale: Elle n'en a pas.Elle aime tout sans exeption ; )
| Sujet: Amis ou ennemis? Sam 28 Mar - 18:24 | |
| Je venais juste de finir de m'instaler ici. Ma chambre donnait sur le jardin et était spacieuse. Mais sans plus. Juste après ça j'étais descendue et était aller sur la terrasse. Je m'assoie alors sur une chaise. Le vent soufflait un peut et le soleil tapait sur moi. Je commençais a avoir chaud alors j'enlevas ma veste. Ça faisait deux bonne heures que j'étais ici et a part Nicolas je n'avais rencontrée personne. Je me mis a mon aise sur la chaise , mis ma tête en arrière et ferma les yeux. Si jamais on me voyait , on devrait pensé que je dormais , et bien non je me reposais juste. J'espérais vraiment faire de belle rencontre comme des mauvaises. Je rouvris les yeux et tournas ma tête quand d'entendus un bruit. | |
|
Lena Marlitz Fille
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Hétérosexuel Liens: Activité principale: Jouer du piano
| Sujet: Re: Amis ou ennemis? Sam 4 Avr - 13:01 | |
| Lena était en vacances, enfin ! Elle venait de terminer tout ses devoirs pour la rentrée - dans deux semaines - et était donc libre de se reposer et de s'amuser. Comme pour présager un excellent début, ce samedi était rayonnant. Lena s'étira comme un chat dans ses draps blancs et sortit de son lit gaiement. *Vive les vacances !* Avec un sourire grand jusqu'aux oreilles, la jeune femme prit une bonne douche, s'habilla d'une robe blanche, celle qu'elle avait acheté avec Nicolas deux ans auparavant (qui s'en rapelle ? = P), laissa ses cheveux blonds retomber sur ses épaules avec élégance puis descendit les escaliers avec ses tongs assorties. Vêtue ainsi, elle mettait sa féminité en valeur et se surprit elle-même à imaginer le regard troublé des hommes sur elle. Elle éclata de rire puis se dirigea vers la cuisine. Elle se prépara un verre de multivitaminé puis alla sur la terasse pour le siroter au soleil. Lena remarqua une jeune femme assoupie sur une chaise longue et jugea bon de la laisser se reposer. Elle venait sûrement d'arriver et un peu de repos ne lui ferait pas de mal. Lena resta donc immobile pour ne pas la troubler dans son sommeil et continua de boire son jus de fruit en plusieurs gorgées. | |
|