The familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The familly

Bienvenue dans votre nouvelle famille.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Seule sur la terasse [PV]

2 participants
AuteurMessage
Fanny Lostania
Fille
Fanny Lostania

Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Equitation

Seule sur la terasse  [PV] Empty
MessageSujet: Seule sur la terasse [PV]   Seule sur la terasse  [PV] EmptyVen 27 Mar - 21:34

Je marchait tranquillement accompagnée de mon fidèle petit sac [xdd)] . J'avait un but précis : allez sur la terasse pour profiter de ce beau soleil . Par chance ce jour là il fesait très chaud et je voulait en profiter pour bronzer un peu . J'alla me changer dans une cabine pour mettre en maillot de bain mais gardant mon paréo attacher à la taille . Je savait que je ne pourrait pas m'amusez à faire sa les autres jours amis autant profiter de ce soleil radieux . Je m'allongea sur une tranzate et prit mes écouteurs, moi et la musique sa ne fesait qu'un . Je prit aussi mes grosse lunettes rayman et commenca tranquillement à faire bonzette ne me doutant pas que j'allait faire une nouvelle rencontre .
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Stewart
Garçon
Anthony Stewart

Un peu plus sur toi
Liens:
Activité principale: Photographier

MessageSujet: Re: Seule sur la terasse [PV]   Seule sur la terasse  [PV] EmptyVen 27 Mar - 21:45

Anthony se levait à peine quand les rayons de soleil le sortirent doucemment de son rêve. Il marmonna quelques mots incompréhensibles et regarda son réveil. 13h30. Il garda les yeux rivés sur l'appareil, incrédule et finit par se lever. C'était la première fois qu'il dormait aussi longtemps - enfin à part quand il était rentré tôt le matin après une soirée bien arrosée -. Il prit une bonne douche chaude et enfila un jean bleu qui faisait ressortir ses yeux ainsi qu'une chemise blanche dont les premiers boutons n'étaient pas boutonnés, laissant apparaître un bout de sa musculature parfaitement dessinée et de son bronzage. Il ne venait pas du sud pour rien tout de même !

Le jeune homme descendit les escaliers quatres à quatres, engloutit un sandwitch rapidemment et alla vers la terrasse avec un grand sourire. Une inconnue se reposait sur un tranzat, écouteurs dans les oreilles tout en prenant un bain de soleil. Anthony se permit un coups d'oeil sur son corps svelte et généreux puis détourna le regard, dégoûté de sa propre attitude. Il posa une main sur son épaule pour la prévenir de sa présence puis la retira avant de la saluer en souriant :

- Salut.
Fanny Lostania
Fille
Fanny Lostania

Un peu plus sur toi
Liens:

MessageSujet: Re: Seule sur la terasse [PV]   Seule sur la terasse  [PV] EmptyVen 27 Mar - 21:52

[mdr coquin va ! X)]

Je sortit de mes pensées , enleva vite mes écouteurs et mes lunettes pour laissez place à un beau sourire . Je me releva pa signe de politesse pour le jeune homme .

Salut moi c'est fany... fanny lostania et toi ?

Je me permis de le tutoyer c'était devenut une habitude chez moi entre jeune mais je préféra au cas ou lui demander si cela ne le dérangeais pas .

Désolée si je te tutoy dis le moi si sa te dérange, je comprenderai .

Je garda mon sourire puis regarda à mon tour la musculature du jeune homme il était déjà bronzé et bien musclé et plutôt beau gosse .

[ptdr chacun son tour xd]
Anthony Stewart
Garçon
Anthony Stewart

Un peu plus sur toi
Liens:

MessageSujet: Re: Seule sur la terasse [PV]   Seule sur la terasse  [PV] EmptySam 28 Mar - 2:35

[Moi ? *sifflote innocement* = P]

- Heureux de faire ta connaissance, Fanny. Moi c'est Anthony Stewart. Et non ça ne me dérange pas, au contraire !

Le jeune homme rit, amusé de sa propre réflexion puis s'installa sur le tranzat d'à côté. Il s'asseya tranquilement et ouvrit les boutons de sa chemise pour laisser le soleil dorer sa peau déjà bien bronzée. Il ferma les yeux un instant puis finit par les rouvrir pour regarder la jeune inconnue allongée en face de lui.
Fanny Lostania
Fille
Fanny Lostania

Un peu plus sur toi
Liens:

MessageSujet: Re: Seule sur la terasse [PV]   Seule sur la terasse  [PV] EmptyDim 29 Mar - 17:30

Je le regarda s'allonger apparament lui aussi aimait bronzer même si il n'avait pas l'air d'en avoir beaucoup besoins car il était déjà bronzé . Je resta debout me mettant sur le côté pour ne pas faire de l'ombre au jeune homme . j'enleva mes lunettes de soleil . Quelque fois je tournai la tête pour voir Anthony puis je remit un petit pull fin avant de demander .

Tu est nouveau toi aussi ? moi je suis arrivée il y a deux ou trois jours .

J'était déjà mes pensée je repensait à mes anciens amis et à mes parents ainsi qu'a mon frère qui aurait rêvé d'être à ma place . Moi je ne disait rien à ce sujet j'allait là ou on me demandai sans rechigner je savait bien cacher mes sentiments ...
Anthony Stewart
Garçon
Anthony Stewart

Un peu plus sur toi
Liens:

MessageSujet: Re: Seule sur la terasse [PV]   Seule sur la terasse  [PV] EmptyLun 6 Avr - 13:17

Quelques minutes de silence s'installa entre les deux jeunes gens. Quelques minutes pendant lesquelles, ils se reposaient. Ce fut Fanny qui brisa le silence en première, en lui demandant s'il était nouveau. Anthony se releva habilement et prit apuis sur son coude posé sur la chaise longue pour que son corps tienne, de biais. Il l'enveloppa de son sourire éblouissant et répondit :

- Je suis arrivé hier soir, très tard dans la soirée.

Le jeune homme remarqua que Fanny s'était couverte d'un pull fin mais ne fit aucun commentaire. Peut être n'était-elle pas habituée à la fraîcheur... Lui, au contraire, laissa sa chemise telle qu'elle était sans cesser de la regarder dans les yeux.

- Que pensez-vous de la maison ? Et nos coloc', ils sont simpas ?
Fanny Lostania
Fille
Fanny Lostania

Un peu plus sur toi
Liens:

MessageSujet: Re: Seule sur la terasse [PV]   Seule sur la terasse  [PV] EmptySam 11 Avr - 10:28

Je continua de le regarder mais posa ensuite mon regard sur un oiseaux car je n'aimai pas regarder trop longtemps les gens dans les yeux cela me mettait presque mal à l'aise .

La maison est très bien et les colocataire sont vraiment très gentil en tout cas tout ceux que j'ai rencontrer sont très symphatique .

Je continua de sourire mais ce sourire n'allait pas durer très longtemps car mon portable ce mit à sonner . Je le prit et dit un petit "allo ?" là je reconnut la voix de mon ex-petit ami qui était en colère . Il me posa alors pleins de questions comme "pourquoi est-tu partit ?" et "pourquoi m'as-tu mentit ?" ect... Quelqeus larmes coulèrent de mes joues ,mais toujours aucun mots ne sortit de ma bouche . Je racrocha et regarda anthony .

Désolée ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule sur la terasse [PV]   Seule sur la terasse  [PV] Empty

Seule sur la terasse [PV]
Page 1 sur 1