The familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The familly

Bienvenue dans votre nouvelle famille.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Une nouvelle arrivée.

2 participants
AuteurMessage
Seina Wilde
Fille
Seina Wilde

Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Elle n'en a pas.Elle aime tout sans exeption ; )

Une nouvelle arrivée. Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivée.   Une nouvelle arrivée. EmptyJeu 26 Mar - 23:30

C'était encore le matin et pourtant j'étais dans le bus. Il devait être environ 7 heures 30. J'avais deux sac de sport avec moi. Quelque goutes tombait de temps en temps sur les vitres du bus ce qui attira mon attention. Je tournas mon regard et ouvrit un de mes sac. La je remuas plusieurs vêtements et prit un livre déjà commencer. Je l'ouvris a la bonne page et chercha l'endroit ou je m'étais arrêtée. Je lus alors pendant environ trois quart d'heure. Je levas la tête hors de mon bouquin et le ferma après avoir marquer la page. Je poussas sur le bouton de stop du bus pour que le bus s'arrête a l'arrêt ou je devais normalement m'arrêter. Quand il s'arrêta je descendis du bus et déposa mes sacs a terre. Je mis ma main droite dans la poche de ma veste et la retira aussitôt. Je tenais mon MP3. Je mis mes écouteurs et alluma mon MP3 mettant une chanson sans regarder la quel. Je pris mes sacs et en mis un sur mon épaule droite. L'autre je le tenais dans ma main. Je plaças mon MP3 dans ma poche et commença a marcher lentement la tête haute. Tout un tas de question me tombèrent dessus d'un coup. Quel genre de personne vivait dans cette maison? Étaient-ils sympa? Ça j'allais le découvrir par moi même. Je m'arrêtas et tournas ma tête vers une immense maison. Je pris un papier un j'avais indiquer toute les infos que je devais savoir sur la maison. La description , le numéro de la maison , tout lui ressemblait. J'entrais alors dans la cour et sonna a la porte. Attendant que l'on m'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Filatz
Admin
Nicolas Filatz

Un peu plus sur toi
Liens:
Activité principale: Monter à cheval

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée.   Une nouvelle arrivée. EmptyJeu 26 Mar - 23:37

Nicolas regardait tranquillement la télé quand il entendit qu'on sonne à la porte. Le jeune homme éteignit donc la télévsion pour se lever vite et se diriger vers la porte. Il l'ouvrit et il tomba sur une jeune femme plutôt jolie qu avait deux gros sacs. Nicolas fit un très grad sourire, un colocataire de plus, enfin, une colocatrice de plus. Puis, le jeune homme se mit enfin à parler pour la saluer.

Bonjours et bienvenue dans cette maison, je me nomme Nicolas Filatz, je suis le propriétaire. Tu veux que je t'aide avec tes valises ?

En regardant les valises de la jeune femme, Nicolas fit un sourire, elles devaient être assez lourde. Les femme prennent toujours beaucoup de choses en trop dans leurs valises, déjà, elles prennent une valise de plus que les hommes.
Seina Wilde
Fille
Seina Wilde

Un peu plus sur toi
Liens:

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée.   Une nouvelle arrivée. EmptyJeu 26 Mar - 23:47

Je vis s'ouvrir la porte d'entré et derrière celle-ci se tenait un beau jeune homme. Je souris alors amicalement et me présenta:

Bonjour! Je suis Seina Wilde.

J'enlevais mes écouteurs et éteignis mon MP3 que je remis dans la poche de ma veste. Nicolas me proposa alors de m'aider. Mais aussitôt je lui répondis:

Oh non! Je ne veux pas vous déranger avec tous ça. Et de plus ce n'est pas lourd.

Je ne savais pas trop quoi dire. J'étais comme gênée de ma réaction. je baissas les yeux et poussa un petit soupire qu'on entendais a peine. J'étais plutôt fatiguée , plus de trois heures de bus sans dormir ça se comprend. Je mis ma main devant ma bouche juste avant de bailler pour ne pas paraitre impolie. Je levas alors les yeux et refis alors un sourire. Mais un bête sourire.
Nicolas Filatz
Admin
Nicolas Filatz

Un peu plus sur toi
Liens:
Activité principale: Monter à cheval

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée.   Une nouvelle arrivée. EmptyJeu 26 Mar - 23:56

Nicolas souriait toujours devant cette jeune femme. Elle lui annonça son nom avant d'expliquer qu'elle ne voulait pas le déranger et que de toute façon, ce 'nétait pas lourd. Mais c'est en la voyant bayer que le jeune homme fit ncore un sourire.

Tutoye moi s'il te plait, et tu ne me dérange pas du tout, je vois bien que tu es fatigué, laisse moi t'aider, j'y arriverais t'inquiet pas.

Nicolas lui fit encore un sourire, décidement, les nouveaux le faisait beaucoup sourire, par cotre, certains anciens ne l'avait pas encore fait sourire, il pensait plus à Lena.
Seina Wilde
Fille
Seina Wilde

Un peu plus sur toi
Liens:

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée.   Une nouvelle arrivée. EmptyVen 27 Mar - 19:58

Je me remis a sourire puis je cédas. Je déposas mes sacs puis avec un moment d'hésitation je finis par dire:

Si ça peut te faire plaisir.

J'avais dit cela avec un aire amuser. Je sentais bien que j'allais me plaire ici. Avoir quelque mauvaise surprise serte , mais je me plaisais déjà alors que j'étais même pas encore installée. Je n'avais même pas encore mis un pied a l'intérieur.

Ah oui , enchantée de te connaitre Nicolas!

Je devais toujours dire des phrases idiotes. Pour quoi? Ça je ne le savais pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée.   Une nouvelle arrivée. Empty

Une nouvelle arrivée.
Page 1 sur 1