Alexis Bledel
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Hétérosexuel Liens: Activité principale: Équitation , Danse .
| Sujet: Signature + Avatar . Jeu 26 Mar - 23:12 | |
| Bonjour .
Donc voilà , sur un forum j'ai crée un nouveau compte , et il me faudrait une signature et un avatar avec les images que je vais poster ci-dessous . Les seules précisions que j'aurais c'est :
Texte :: Cumano Sous-Texte :: Take my breath Away .. Puis j'aimerais des effets et des couleurs [etc] qui montrent que le cheval est assez timide , réservé , gentil , calme , doux , renfermé sur lui-même .. etc .
Donc voici les images , vous prenez celles ou celle que vous vouliez .
- Spoiler:
Voilà .
Merci beaucoup d'avance , j'ai posté cette demande sur d'autres forums aussi , et j'espère avoir une réponse assez rapidement ... | |
|
Seina Wilde Fille
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Hétérosexuel Liens: Activité principale: Elle n'en a pas.Elle aime tout sans exeption ; )
| Sujet: Re: Signature + Avatar . Jeu 26 Mar - 23:34 | |
| | |
|
Alexis Bledel
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Hétérosexuel Liens: Activité principale: Équitation , Danse .
| Sujet: Re: Signature + Avatar . Jeu 26 Mar - 23:35 | |
| | |
|
Seina Wilde Fille
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Hétérosexuel Liens: Activité principale: Elle n'en a pas.Elle aime tout sans exeption ; )
| Sujet: Re: Signature + Avatar . Ven 27 Mar - 0:14 | |
| Bon voilà! Je te dis déjà c'est du vite fait. Si tu veux que je recommence dit le ; ) Avatar: Signature: Voilà dit le si ça te plait pas hein? =) | |
|
Nicolas Filatz Admin
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Hétérosexuel Liens: Activité principale: Monter à cheval
| Sujet: Re: Signature + Avatar . Ven 27 Mar - 0:18 | |
| C'est quoi ton logiciel ? | |
|
Alexis Bledel
| Sujet: Re: Signature + Avatar . Ven 27 Mar - 9:39 | |
| c'est trop beau O_O
Punez merciii =D =D =D | |
|
Seina Wilde Fille
| Sujet: Re: Signature + Avatar . Ven 27 Mar - 19:59 | |
| C'est photoshop CS. Et merci^^! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature + Avatar . | |
| |
|