Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Hétérosexuel Liens: Activité principale: Equitation
Sujet: Fanny Lostania Mer 25 Mar - 21:54
\ Nom / Fanny \ Âge / 18 ans \ Sexe / Fille
\ Aime / Faire du sport et écoutez de la musique et l'équitation \ Aime pas / Les gens qui sont chiants avec vous et qui font des blagues pas drole \ Caractère / (3 lignes minimum)(doit contenir des qualités et défauts) Fanny est une jeune fille douce mais très timide elle est renfermé sur elle . Elle aime la solitude ou la compagnie des animaux elle est très fidèle à ses amis et malgré son ort caractèree assez têtu elle est agrébale et très gentille avec ses amis mais attention elle peut se révélez être une vrai garce . \ Physique / (3 lignes minimum) Elle est très fine et de taille normale elle à des yeux marron fonçé et des chevaux blond qui tire sur le chatain . Sa peau est bronzé ell às couvent des habits pas très à la mode car elle ne s'interesse pas trop aux shopping mais vous risquez de la voir souvent avec ses écouteurs dans les oreilles .
\ Histoire / (5 lignes minimum please) Fanny n'a pas eut une adolescence des plus facile car ses parents changeait souvent de ville et elle devait donc souvent changer d'école ce qui ne l'arrangait pas car tout juste qu'elle se fesait des amis c'était pour les quittés . A la fin elle à même préféré ne plus avoir d'amis pour ne pas se refaire surprendre et elle est devenut très renfermés sur elle même et timide . Elle ne s'adaptait plus aux mode de vie de ses parents il y a même eut une dispute et ses parents ont décidé de l'envoyer ici . Un endroit qui devrait lui convenir car au moins elle n'aurait pas à changer d'école tout le temps . Elle espère bien se faire des amis .
\ Signe particulier / (une cicatrice quelque par, un tatouage...) (si non, mettez "non") non
\ Animaux / (remplissez le petit formulaire des animaux pour chacun de vos animaux)
Nom : black Race : Cheval Âge : 6 ans Sexe : Mâle Histoire / caractère / physique :(2 lignes minimum pour expliquer tout ça) Black est un étalon assez difficile à contrôler il aime désobéir aux ordres il à une robe noir comme son nom l'indique .
\ Comment trouves-tu ce forum ? / super \ Seras-tu actif ? / oui \ Un mot pour la fin ? / je suis shadow viggo et mélody sur VDC si certains me reconnaissent ^^
Nicolas Filatz Admin
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Hétérosexuel Liens: Activité principale: Monter à cheval
Sujet: Re: Fanny Lostania Mer 25 Mar - 21:56
Bienvenue ancienne Blinke d'amour. Remlis ton profil et je pourrais te valider.
Fanny Lostania Fille
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Hétérosexuel Liens: Activité principale: Equitation
Sujet: Re: Fanny Lostania Mer 25 Mar - 21:57
micii mon powa chéri ^^
Nicolas Filatz Admin
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Hétérosexuel Liens: Activité principale: Monter à cheval
Sujet: Re: Fanny Lostania Mer 25 Mar - 21:58
Derien ma chérie (je parle de Blinke bien sur pas de toi ou de Fanny)
Fanny Lostania Fille
Sujet: Re: Fanny Lostania Mer 25 Mar - 21:59
oui oui je sais mdr x)
Nicolas Filatz Admin
Sujet: Re: Fanny Lostania Mer 25 Mar - 21:59
D'accord j'éspère que tu te plairas ici. Je te valide.
Lena Marlitz Fille
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Hétérosexuel Liens: Activité principale: Jouer du piano
Sujet: Re: Fanny Lostania Mer 25 Mar - 22:14
Bienvenue miss ! = ) Gare à toi si tu approches Nicolas ! (je mords *SBAF*)
Anthony Stewart Garçon
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Hétérosexuel Liens: Activité principale: Photographier
Sujet: Re: Fanny Lostania Mer 25 Mar - 22:26
Welc' jolie fille ! = P
Kevin Marlitz Garçon
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Bisexuel Liens: Activité principale: Vendeur de drogue
Sujet: Re: Fanny Lostania Jeu 26 Mar - 0:15
Bienvenue à toi !
Fanny Lostania Fille
Sujet: Re: Fanny Lostania Jeu 26 Mar - 19:57
micii jolie garçons et jolie fille =P
mais lena tu serai pas Pearl sue Vdc ?^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fanny Lostania
Fanny Lostania
Page 1 sur 1