|
| Petit entraînement | |
| | Auteur | Message |
---|
Sarah Flemino Fille
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Bisexuel Liens: Activité principale: L'équitation
| Sujet: Petit entraînement Mer 25 Mar - 18:02 | |
| J'étais arrivé il y a deux jours dans la maison. Mon réveil sonna très tôt ce matin, je pu lire 6h30. Aujourd'hui, c'est dimanche, mais pour moi, le dimanche c'est les jours d'entraînement ou de compétition. Si ce n'est pas un dimanche de compétition alors je s'entraîne pour la prochaine. Je sortie alors du lit pour m'habillier et me coiffer, je ne déjeune quasiment jamais. Je descendis en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne réveiller personne. Je suis sortie pour aller donner à manger à mon cheval et pour le préparer comme pour une compétition mais sans le coiffer.
En arrivant au écurie, la première chose que je fis, c'était de nourir mon cheval, ensuite, je le sortis deux secondes dans le manège avant d'aller nettoyer son box. Tout les jours, je nettoye le box de Forcili, j'enleve juste la paille salle pour en remettre de la propre. Le lundi, j'enleve tout, je nettoye le box à fond, et je remettais de la paille. Quand je finis enfin le box, j'étais un tout petit peu épuisé, mais ce n'était que le début de la journée. Je partis au manège récupérer Forcili avant de le remettre dans son box le temps de préparer les barres d'obstacle. Je prépare le parcours du concours de CSO de la semaine prochaine. Enfin, je me mis à préparer Forcili pour qu'il soit très beau, même si j'étais la seul à le voir, je voulais qu'il soit magnifique. Je le sella et je lui mis le fillet avant de partir au manège.
Il était envrion 8 heures quand je me mis enfin à cheval. J'étais habillié en habit de compétition, car je voulais me sentir comme en concours même si je m'entrainais seulement. Je fis faire quelques tour de pas à Forcili avant de le mettre au trot. Après un petit échauffement et des figures, je le lançais au petit galop puis, je commençais par sauter la plus petite des barres que j'avais placé au milieu pour l'échauffement. Je n'avais monté aucune barre à par celle-là, je commençais alors le parcours même si les barres étaient au sol, pour le remémoriser encore une fois. Quand je fus prête, je descendis de cheval pour mettre les barres à une hauteur de 1 mètre. Lors du concours de la semaine prochaine, certaines barres seront à 1m50, mais pour commencer, 1m c'était déjà pas mal. Je me remise en selle et je commençe le parcours. | |
| | | Lena Marlitz Fille
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Hétérosexuel Liens: Activité principale: Jouer du piano
| Sujet: Re: Petit entraînement Mer 25 Mar - 18:18 | |
| Lena ne cessait de se tourner de se retourner dans son lit pour trouver le sommeil, en vain. Elle avait travaillé jusqu'à très tôt ce matin pour passer un dimanche agréable, sauf qu'elle n'arrivait pas à s'endormir. Elle regarda l'heure et soupira, elle avait au moins dormit deux heures... La jeune femme se leva, alla prendre une douche bien chaude et s'habilla en décontracté, vieux pantalon et haut décoloré. Elle ne comptait pas sortir, du moins s'éloigner de la maison, aujourd'hui, ce n'était donc pas la peine qu'elle fasse des efforts. Elle prit une veste et alla vers les écuries sans prendre de petit-déjeuner. Oui, elle se négligeait et avait perdu pas mal de poids mais la faim n'y était pas et l'envie non plus à vrai dire... Lena entra dans les écuries, un sourire aux lèvres, là, au moins, elle était dans son élément. Malheureusement, sa jument n'arrivait que tard dans la matinée, aux alentours de midi environ... Quand elle arriverait, elle devrait, de toutes façons, la laisser se reposer, ce n'était donc pas la peine de prévoir une sortie à moins qu'elle n'utilisa un des chevaux qui appartenaient à Nicolas, enfin à la maison... Bof, monter à cheval sans sa fidèle monture ne l'enchantait pas plus que ça... Après la naissance de son fils, Lena n'avait pas remonté, à par une fois ou deux quand le palfrenier n'était pas là, ce qui n'empêchait pas qu'elle allait voir sa jument chaque jours. Les concours lui étaient passés au-dessus de la tête et elle ne montait que par plaisir mais le ferait régulièrement dès son arrivée ici. La jeune femme sortit des écuries et se dirigea vers le manège en entendant une reprise de CSO se passer. Ce n'était pas difficile à deviner, il suffisait d'écouter les foulées du cheval et de ne plus rien entendre quand il volait au dessus des obstacles pour se dire que ça ne pouvait être du dressage et le cross dans un manège... peu probable voir impossible. Lena alla vers le manège avec le sourire aux lèvres. Elle s'accouda aux "barrières" et regarda la jeune femme s'entraîner. C'était sa nouvelle colocataire, la cavalière très expérimentée dont tout le monde parlait, même Nicolas... Lena ne pensa plus à lui, de peur de lâcher la réalité ou de fondre en larmes, et se concentra sur elle. Elle ne dit rien pendant sa reprise et se contenta d'observer. | |
| | | Sarah Flemino Fille
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Bisexuel Liens: Activité principale: L'équitation
| Sujet: Re: Petit entraînement Mer 25 Mar - 18:44 | |
| Je sautais avec Forcili quand j'entendis un bruit derrière moi. J'attendis la fin de mon parcours pour voir qui était là. Forcili avait un petit peu de sueur sur l'encolure et donc, je décidais de faire un courte pose avant de reprendre après. Je descendis de mon cheval et je l'accrocha à la barrière. En tournant alors la tête vers l'endroit du bruit, j'aperçu la jeune femme que j'avais vu hier soir. On ne s'est pas encore trop parlé donc, je ne préfére pas lui faire une réfleion mal placé par rapport à hier soir. J'avais bien sur remarqué qu'elle n'allait pas bien, mais si je me mêllais de ses affaires, peut être qu'elle le prendrait mal. Je me suis donc mise à marcherdans sa direction t je l'ai regardé droit dans les yeux avant de faire un grand sourire pour prendre la parole en pemière. Je suis une très grande bavarde, je ne peux m'empéché de parler de moi ou de Forcili. D'après plusieurs jorunalistes, nous formons un très beau couple, et ils ont raison car jamais je ne lacherais Forcili pour une fille ou un garçon. Sauf bien sur si celle-ci ou celui-ci me plait vraiment trop. Bonjours, je suis Sarah, tu te souviens de moi ? On s'est parlé hier soir un pu, tu es Lena c'est ça ? Je fit un grand sourire à cette jeune femme qui avait l'air vraiment gentille. Je ne voulais donc pas parler d'hier soir au cas où je la blesserais en parlant de Nicolas, le propriétaire. | |
| | | Lena Marlitz Fille
Un peu plus sur toi Orientation sexuel: Hétérosexuel Liens: Activité principale: Jouer du piano
| Sujet: Re: Petit entraînement Mer 25 Mar - 19:06 | |
| Lena admira la légèreté du couple volant au dessus des obstacles. Elle s'était désintéressée du dressage, où elle avait fait de belles prestations que les médias n'avaient ratés pour rien au monde, pour le saut d'obsatcle. C'était donc normal qu'elle remarquait la finesse avant toute chose. Elle se retint d'applaudir, craignant sûrement que sa colocataire le prenne mal puis lui sourit chaleureusement. - Bonjour. Oui, je me rapelle de toi et oui, je suis bien Lena. Félicitation, tu as fait une super performance, tu t'entraînes ? Lena sourit et flatta l'encolure de son cheval avant de reporter son attention sur la jeune femme. [dsooley, je sais pas trop quoi dire... = $] | |
| Sujet: Re: Petit entraînement Mer 25 Mar - 19:15 | |
| Je fixais la jeune femme quand elle lui annonça qu'elle était bien Lena. Il y a quelques temps, je regardais les compétitions de dressage et j'étais heureuse aujourd'hui de me retrouver devant une vraie championne. J'en étais une aussi, mais nos catégorie de réussite sont très différente, elle est championne de dressage et je suis championne de CSO. J'avais vu également la chute de son frère et quand il était tombé dans le coma à cause de ça. C'était passé sur toutes les chaines d'équitations, comme il était tombé, j'étais donc la première désormais. Je ne peux aps dire que c'est bien qu'il soit tombé car c'était plus un idole pour moi, mais come il est tombé, je suis passé première. Génial, j'ai toujours rêvé de me retrouver devant toi, mais pourquoi tu ne fais plus de compétition ? J'observa Lena flatter l'encolure de mon cheval et, je répondis à sa question. Oui, je m'entraîne, j'ai un concours dans une semaine donc... faut bien que je m'entraîne au moins un jours dans la semaine. Je souriais devant cette grande cavalière, quel dommage qu'elle ai arrêté les concours, elle aurait pu allé bien plus loin que je le suis déjà dans sa carrière. En plus, Lena était aimé de tous quand je la regardis à la télé. | |
| | | Lena Marlitz Fille
| Sujet: Re: Petit entraînement Mer 25 Mar - 19:27 | |
| Lena sourit longuement, ah les compétitions... Son rêve de jeune fille était de toucher les plus hauts sommets mais elle savait bien que c'en était finit pour elle. Faire partie des Jeux Olympiques était définitivement clos pour elle. - Je n'ai pas assez de temps pour me consacrer aux entraînements et à l'équitation en général, répondit-elle simplement, alors les concours... Et merci, c'est très flatteur ce que tu me dis là. Pour Lena, tout était clair mais sa colocataire ne devait pas trèd bien comprendre. Elle pouvait lui poser des questions, elle n'allait pas mordre et si un sujet était trop intime, elle le lui ferait comprendre d'une manière ou d'une autre mais gentiment. - C'est vrai. Il est prévu à quel date ton concours ? Je pourrais peut être me libèrer pour venir te voir. Lena sourit, le week-end prochain, elle allait prendre son fils mais ça ne l'embêtait pas de l'emmener à une compétition, au contraire, il découvrirait une nouvelle chose et elle serait ravie de lui montrer le monde équin dès son jeune âge. | |
| Sujet: Re: Petit entraînement Mer 25 Mar - 20:00 | |
| Je la regardais avec de l'admiration, moi et le dressage, ça faisait mille alors que elle... elle savait vraiment en faire. Moi, je n'ai presque jamais su faire du dressage, savoir sur quel pied je trotte ou des choses dans le genre, je serais faire quelques figures, mais jamais des choses compliqué comme faire chasser les postérieurs du cheval ou d'autres trucs. Enfin, moi, j'étais né pour sauter avec un cheval et elle pour faire du dressage, dommage qu'elle ai arrêté. Ouais, dommage que tu n'es plus assez de temps, je ne sais pas pourquoi, mais bon tanpis. Tu aurais pu aller très loin, on aurait snas doute pu être au JO dans l'équipe du pays ensemble... Bon d'accord, je vais un peu loin, elle aurait pu être au JO mais surment pas moi. Puis, elle me demanda quand été prévu mon concours. Elle pourrait d'ailleur peut être se libérer pour venir me voir, ce serait un très beau jour. Déjà, j'ai toujours rêvé de la voir en vrai, maintenant qu'elle habite avec moi, peut être qu'elle viendra à mon concours. C'est super cool ça. C'est le week end prochain, dimanche. | |
| | | Lena Marlitz Fille
| Sujet: Re: Petit entraînement Mer 25 Mar - 20:13 | |
| Lena sourit mais son coeur se serra. L'idée de ne plus pouvoir aller aux Jeux Olympiques l'attristait mais elle devait s'y faire... - J'ai un enfant de deux ans et des études à faire donc l'équitation n'est pas dans mes priorités en ce moment... Quand mon fils sera assez âgé pour rester seul à la maison de temps en temps, je remonterais peut être sur le podium... Qui sait !? La jeune femme ne mentionna pas l'amour, elle faisait une croix dessus, du moins, essayait... Elle verrait en fonction de Nicolas. Si leur relation s'améliorait, ils formeraient peut être enfin un couple soudé, si elle se déteriorait, pas de doutes, Lena femerait ses portes à l'amour, elle souffrait déjà beaucoup trop, il n'était pas question qu'un autre homme la rende malheureuse. *Et puis, j'ai déjà deux hommes rien que pour moi... Matthias et Kevin seront toujours à mes côtés, je le sais.* - Je viendrais avec Matthias, je serais heureuse de te voir concourir. Lena sourit de nouveau, retrouvant sa bonne humeur quotidienne, vivement l'arrivée de Plume, sa jument qu'elle avait elle-même élevée et débourrée pour qu'ensemble, elles aillent à la victoire. C'était sans doute pour cela que leur relation était unie et que la jument arabe n'acceptait personne sauf Lena sur son dos... | |
| Sujet: Re: Petit entraînement Mer 25 Mar - 21:05 | |
| Je continuait de regarder Lena, elle m'expliqua alors pourquoi elel ne faisait plus de compétition. La grande Lena Marlitz que j'adorais tant avait donc un enfant. Déjà ?! Enfin, moi pourtant, je la trouve assez jeune. En tout cas ce qui était sur pour moi, c'était que Lena remonterait bien sur le podium, si avec son expérience elle n'y arrivait pas... c'est qu'il y a un prolème. Je suis sur que tu retourneras sur le podium un jour ou l'autre. Je lui souris encore une fois, elle me dit alors qu son fils, Matthias, l'accompagneras pour me voir concourir. C'était vraiment trop cool, je vais me faire admirer par la fille que j'adore. Vivement dimanche prochain alors, c'est en entendant Forcili hennir que je tournais la tête, apparement, il en avait un peu marre d'attendre pour rien. Tu m'excuses, je dois travailler mon cheval... J'avançais vers les barres pour les mettres un peu plus haut, et je remontais tout de suite sur mon cheval pour le rechaufer un peu, puis, je me dirigeais vers la barrère où était Lena. J'y pense, tu veux monter mon cheval ? J'aimerais voir comment il se débrouille en dressage, s'il te plait. | |
| | | Lena Marlitz Fille
| Sujet: Re: Petit entraînement Mer 25 Mar - 21:17 | |
| Lena haussa les épaules. La célébrité n'était pas ce qu'elle recherchait mais l'idée de faire les Jeux Olympiques une fois dans la vie la rendait folle de joie. Seulement, il fallait avoir de bonnes compétences et remporter de nombreux concours et ça, c'était un handicap. Qu'en serait-il de la "grande Lena Marlitz" quatre ans plus tard, dans une autre matière que le dressage ? La catastrophe sûrement... Cela dit, elle s'empêcha d'y penser. - Je ne sais pas si j'en ai vraiment envie..., confessa-t-elle doucement. L'étalon semblait agaçé des bavardages entre elle et sa maîtresse, il hennit donc en piaffant d'impatience avant que Sarah ne doive s'excuser pour le faire travailler. La jeune femme sourit et hocha la tête tranquilement. - T'inquiètes pas, je comprends ! Nous avons le temps, nous vivons ensemble... Sa proposition la mit mal à l'aise. Cela faisait deux ans qu'elle n'avait pas monté à cheval, elle était "rouillée". - Pour tout t'avouer, je n'ai pas senti un cheval vibrer sous moi depuis plus de deux ans. Je suis rouillée, si on peut dire, il vaut mieux attendre avant que je ne teste ses connaissances, histoire de me remettre un peu dedans... | |
| Sujet: Re: Petit entraînement Ven 27 Mar - 0:17 | |
| Pendan quelques secondes, je fixais la jeune femme qui se trouvait devant moi. Elle n'avait pas envie de retourner sur la premièr marche du podium ou elle se sentait incapable de le faire ? Pour moi, c'était clair, elle n'avait pas envie car elle était vraiment forte et elle aurait pu aller très loin. Puis, comme je m'excusais de devoir repartir pour entraîner mon cheval, elle expliqua que ce n'était pas grave puisqu'on vivait ensemble. Oui, maintenant, je vivais avec la femme que j'avais voulu rencontrer presque toute ma vie. Oui, je suis heureuse de vivre avec une ancienne pro de l'équitation. Je lui souris et elle répondit à ma question. Elle se sentait rouiller ? He bah dis donc, en même temps, comment je serais moi après 2 ans sans monter. Je n'arriverais sans doute plus à franchir un seul saut de 1 mètre. Ne t'inquiet pas, Forcili attendra, c'est juste histoire de voir dans quelle matière c'est le meilleur. J'ai bien sur déjà la réponse, mais peut être qu'il a des connaissances cachées. Bon, cette foi-ci, il fallait que je m'entraîne, je mis Forcili au trot puis au petit galop avant de faire un cercle. Puis, je redemarais l'entraînement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit entraînement | |
| |
| | | | Petit entraînement | |
|