The familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The familly

Bienvenue dans votre nouvelle famille.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rose...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rose Jeson
Fille
Rose Jeson



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Étudier

Rose... Empty
MessageSujet: Rose...   Rose... EmptyDim 19 Avr - 0:32

\ Nom / Jeson Rose
\ Âge / 17 ans
\ Sexe / Féminin

\ Aime / Les balades à pied, les copines et les copains
\ Aime pas / Les animaux surtout les chiens
\ Caractère / (3 lignes minimum)(doit contenir des qualités et défauts) Rose est une jeune femme au bord de la depression, elle était heureuse de vivre à un moment de sa vie, mais tout à basculer (voir histoire). Elle est assez entille avec les personnes qu'elle vient de rencontrer mais très méchante avec celle qui lui ont fait du mal. Rose n'aime pas qu'on lui parle dès le matin car elle a encore la tête dans le cul. Sinon, c'est une jeune femme qui est une très bonne amie si on la connait bien. Elle n'aime pas trop parler de son passé mais vous le dévoilera si elle vous fait assez confiance. Par contre, si Rose sent que vous n'êtes pas gentille avec elle, elle ne pourra jamais vous faire confiance et donc, vous ne serez que son nom et prénom sur elle.
\ Physique / (3 lignes minimum) Rose mesure environ 1 mètre 65, elle a des cheveux châtins avec des mèches châtins très claires presque blondes. Elle s'habille toujours très classe, elle aime les robes mais aussi les jeans ou les jupes. Par contre, elle deteste les mini-jupes, elle trouve cela trop vulgaire. Rose n'est pas trop grosse pour son âge mais elle ne vous dira jamais son poid, c'est top secret. C'est déjà arrivé à Rose de mettre un chapeau sur sa tête, elle aime bien ça mais sans plus. ce qu'elle adore c'est les bijoux, elle en a partout, des cracelets, des bagues ou même des colliers, elle aime tout les bijoux qui existe, en or où en argent car elle est allergique au toc.

\ Histoire / (5 lignes minimum please)

L'enfance
Rose est née le 15 avril 1992, sa mère et son père sont tout les deux avocats anglais. Leur famille est très riche, elle a un frère de 4 ans déjà, Mike. Dès l'âge de 3 ans, comme tout les enfants de son âge, elle va à l'école à Londres. Elle habite les beaux quartiers etelle est très bien habillié, souvent à l'école, on la fait tomber dans la boue avec sa robe blanche. Son frère vient souvent la défendre. Ce n'est qu'à l'âge de 9 ans qu'elle est obligé de se défendre toute seule, son frère part au collège et elle est toute seule face à beaucoup d'enfant qui ne l'aime pas trop. Bien sur, elle a des amis mais aussi des ennemis. Quand Rose rejoind son frère au collège, elle a 11 ans et lui déjà 15 ans, elle sent très bien qu'il n'est plus le même. Quelques fois, elle le voit avec des gens d'environ 18 ans et il l'interdit de venir avec eux.

Après le collège, les études

Rose veut devenir avocate comme ses parents, elle a désormais 14 ans et demi à la sortie du collège. Mike en a 18 et elle comprend qu'il est dileur de drogue quand elle le surprend avec un jeune homme assez beau qui devait avoir son âge à elle. Rose n'est pas très fier de ce que fait son frère, elle reste donc dans son école d'avocat pour ne plus voir son grand frère. Ses études se passent très bien, elle a de très bonne note. D'après ses professeurs, elle peu avoir un grand avenir comme ses parents. Rose est très heureuse car ses parents ont très bien réussit dans la vie, donc avoir la même vie qu'eux c'est bien.

Changement de vie

Au milieu de la première année, Rose se fait violer et tombe enceinte. Elle n'a alors que 15 ans, mais elle n'ose pas dire à ses parents qu'elle s'est fait violer, ils ne le savent que quand ils se rendent compte qu'elle est enceinte. Comme il est trop tard pour avorter, Rose accouche dans une maternitée à Londres, d'une fille qu'elle nomma Justine. La jeune femme est obligé d'abandonné ses études sinon, sa fille serait obligé d'aller dans une famille d'acceuil et Rose ne veut pas. Mike ne vient même pas la voir une seule fois, et elle apprend qu'il s'est fait tué par un certains Kevin. Rose est très triste de la mort de son frère, elle vit donc toute seule chez ses parents avec sa fille.

Arrivée dans la maison

Après déjà 2 ans entiers, Rose décide de bouger, elle en a marre de rien faire de sa vie. Sa mère a pris sa retraite pour que sa fille puisse enfin continuer ses études. Rose part donc de chez parents très triste, elle a 17 ans, elle décide de reprendre ses études d'avocate loin de chez elle pour ne plus penser à ses problèmes. Elle avait repéré une belle maison de colocataire et donc, elle part s'y installer. Elle espére que sa vie va être de mieux en mieux même si, pour elle la vie n'est plus rien, elle n'a plus de frère et plus sa fille avec elle.

\ Comment trouves-tu ce forum ? / Bien
\ Seras-tu actif ? / Je vais essayer
\ Un mot pour la fin ? / Je suis... très heureuse de voir enfin un forum d'humain. Aufaite, je suis amie avec Kevin, alors peut être que certains reconnaîtrons quelque chose dans mon histoire.


Dernière édition par Rose Jeson le Dim 19 Avr - 14:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Marlitz
Fille
Lena Marlitz



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Jouer du piano

Rose... Empty
MessageSujet: Re: Rose...   Rose... EmptyDim 19 Avr - 0:46

Welc' ! = )
Revenir en haut Aller en bas
Rose Jeson
Fille
Rose Jeson



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Étudier

Rose... Empty
MessageSujet: Re: Rose...   Rose... EmptyDim 19 Avr - 0:51

Merci, je ferais l'histoire demain car je suis fatiguée, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Jeson
Fille
Rose Jeson



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Étudier

Rose... Empty
MessageSujet: Re: Rose...   Rose... EmptyDim 19 Avr - 14:25

Désoler du double poste mais j'ai fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Verteci
Garçon
Jack Verteci



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Homosexuel
Liens:
Activité principale: Se balader à cheval

Rose... Empty
MessageSujet: Re: Rose...   Rose... EmptyDim 19 Avr - 14:38

Bienvenue, je sens que si Kevin se fait frapper par Nicolas ou quelqu'un d'autre, tu viendras lui prêter main forte. Elle va me detester, lui dites pas que je m'apelle Kevin... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Jeson
Fille
Rose Jeson



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Étudier

Rose... Empty
MessageSujet: Re: Rose...   Rose... EmptyDim 19 Avr - 16:05

Merci, et oui, Kevin t'es mort... lol
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Filatz
Admin
Nicolas Filatz



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Monter à cheval

Rose... Empty
MessageSujet: Re: Rose...   Rose... EmptyMar 21 Avr - 20:38

Bienvenue, je te valide donc, bravo pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Verteci
Garçon
Jack Verteci



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Homosexuel
Liens:
Activité principale: Se balader à cheval

Rose... Empty
MessageSujet: Re: Rose...   Rose... EmptyMer 22 Avr - 14:25

J'ai peur... bah on a qu'à faire un rp avec Kevin là, honneur aux dames. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Fille
Bella Swan



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: =/

Rose... Empty
MessageSujet: Re: Rose...   Rose... EmptySam 25 Avr - 21:52

Bienv'nue =]
Revenir en haut Aller en bas
Rose Jeson
Fille
Rose Jeson



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Étudier

Rose... Empty
MessageSujet: Re: Rose...   Rose... EmptyMer 29 Avr - 14:20

Merci, désoler, j'étais en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose... Empty
MessageSujet: Re: Rose...   Rose... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The familly :: Présentations :: Les Filles-
Sauter vers: