The familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The familly

Bienvenue dans votre nouvelle famille.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est beau [PV Jordan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Flemino
Fille
Sarah Flemino



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Bisexuel
Liens:
Activité principale: L'équitation

C'est beau [PV Jordan] Empty
MessageSujet: C'est beau [PV Jordan]   C'est beau [PV Jordan] EmptySam 11 Avr - 22:33

Aujourd'hui, j'ai décidé de faire sortir un peu cet étalon de 3 ans qui n'est pas encore débouré complétement. Je voulais commencé à le faire travailler quand j'aperçu le pré. Je tennais l'étalon à la longe, j'ouvris la porte du pré et je décrocha la longe. D'un coup, Tsagar se mit à partir dans un grand galop, c'était tellement beau de le voir se défouler ainsi. Cet étalon est souvnt au box, mais j'aimerais finir de le débourer un jour. En tout cas, c'est pas aujourd'hui que ce sera fait, je n'ai pas envie de gacher son petit moment de bonheur. Je m'assois donc dans le pré et je le regarde galoper un peu partout, soudain, il s'arrête et regarde vers la porte du parc. Je tourne alors vivement la tête pour voir qui venait me rejoindre, et je découvrir un jeune garçon, il devait être un peu plus âgé que moi. Celui-ci avait une casquette, c'est vrai il fait chaud aujourd'hui, mais de là à mettre une casquette... enfin, chacun son style et le sien lui va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Filatz
Garçon
Jordan Filatz



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Draguer

C'est beau [PV Jordan] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau [PV Jordan]   C'est beau [PV Jordan] EmptySam 11 Avr - 22:51

Jordan était arrivé dans la maison en début d'après midi, il avait déjà rencontré quelques personnes. Puis, il décida d'aller voir si son cheval n'était pas arrivé, mais non, sa jument n'était pas là. Malheureusment, Europe n'était pas encore arrivée, Jordan entendit alors des bruits de sabots qui venaient de dehors. D'où il était, il aperçu une jeune femme blonde qui ammennait un jeune cheval au manège. Quand soudain, elle changea de direction pour allé vers le pré. Jordan marcha donc droit vers elle, c'est l'étalon qui remarqua que Jordan était là en premier. Il avait l'air jeune et plein d'énergie, Jordan s'est donc approché de la jeune femme, il s'est assit à côté d'elle. Le jeune homme tourna la tête vers elle et il se présenta.

Bonjours, je suis Jordan Filatz et toi ?

Elle était vraiment très belle, une belle blonde qui avait l'air intelligente. En tout cas, elle avait l'air d'aimer les chevaux car Jordan avait remarqué qu'elle avait changé de direction, il en déduit donc que c'était pour que le cheval se défoulle au lieu de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Flemino
Fille
Sarah Flemino



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Bisexuel
Liens:
Activité principale: L'équitation

C'est beau [PV Jordan] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau [PV Jordan]   C'est beau [PV Jordan] EmptySam 11 Avr - 23:02

Le jeune homme s'avança vers moi, et il se présenta sous le nom de Jordan... Filatz !? Nicolas avait donc un frère, he bien son frère était un peu plus beau que lui. Jordan est plus dans mes goûts, Nicolas est très bien, mais déjà, il est trop vieux pour moi. Je le fixe droit dans les yeux et je lui donne mon nom et prénom également.

Moi c'est Sarah Flemino.

Je lui fait un grand sourire, ce jeune homme à l'air heureux d'être ici, autant que moi. C'est le cheval qui me fit tourner la tête, il venait de hennir. Son licol s'était coincé dans un arbre, forcément, il avait du foncer dedans, et malin comme il est Tsagar. Enfin, je me lève et cours vers lui pour l'aider à se décrocher, une fois fait, je me retourne et je vais me rassoir à côté du beau jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Filatz
Garçon
Jordan Filatz



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Draguer

C'est beau [PV Jordan] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau [PV Jordan]   C'est beau [PV Jordan] EmptySam 11 Avr - 23:08

Jordan regardait la jeune femme est rien d'autre, elle se présenta et alors qu'il allait lui dire qu'il était content de la connaître, elle se leva vivement pour allé aider le jeune cheval. Maintenant c'est sur, cette fille, elle adore les chevaux, lui aussi serait allé aider le cheval, mais pas aussi vite et surtout, il aurait sans doute fini sa conversation. Alors que elle, c'était différent, les chevaux passaient apparement avant tout autre chose. Quand elle revint enfin à ses côtés, Jordan la fixa et il fit un beau sourire avant de dire.

Je suis enchanté de te connaître Sarah... c'est ta passion les chevaux n'est ce pas ?

Si elle disait non, c'est qu'elle avait un gros problème et qu'il s'était trompé. Mais bon, c'était impossible vu comment qu'elle s'occupait de ce jeune étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Flemino
Fille
Sarah Flemino



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Bisexuel
Liens:
Activité principale: L'équitation

C'est beau [PV Jordan] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau [PV Jordan]   C'est beau [PV Jordan] EmptySam 11 Avr - 23:20

Je venais à peine de m'assoire que le jeune homme me dit qu'il était enchanté de me connaître. Puis, il posa une question qui me fit presque rire, je ne rigola pas car ce serait impolie. Je le fixa et je lui répondis gentillement et normalement comme si je n'avais pas envie de rire à sa question.

Les chevaux, c'est toute ma vie, je suis championne de CSO depuis maintenant 1 ans. Donc je peux te dire que oui, les chevaux c'est ma passion voir même plus que ça sans doute.

Toujours en le regardant, j'éspèrais ne pas l'avoir blessé, donc, à mon tour, je lui posa une question, enfaite, la même question que lui presque.

Et toi, tu aimes les chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Filatz
Garçon
Jordan Filatz



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Draguer

C'est beau [PV Jordan] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau [PV Jordan]   C'est beau [PV Jordan] EmptyDim 12 Avr - 16:56

Jordan regarda la jeune femme, elle avait l'air de vouloir se foutre de lui. En même temps vu la question qu'il venait de poser, c'était bien normal. Elle lui expliqua qu'elle était championne de CSO et aussi que es chevaux c'était toute sa vie. Cela, il l'avait vu Jordan, les chevaux et elle, ça ne faisait presque que un.

D'accord, tu dois être vraiment très forte.

Elle lui demanda alors si lui il aimait les chevaux ou pas. Le jeune homme regarda le jeune étalon qui galopait au loin, et il répondit franchement à la question de Sarah.

Les chevaux et moi, ça n'a jamais été une grande histoire d'amour, mais j'ai quand même une jument qui est en saillie, elle devrait arriver d'ici demain j'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est beau [PV Jordan] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau [PV Jordan]   C'est beau [PV Jordan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est beau [PV Jordan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordan Filatz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The familly :: Le mini ranch :: Le pré-
Sauter vers: