The familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The familly

Bienvenue dans votre nouvelle famille.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Changer de vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jordan Filatz
Garçon
Jordan Filatz



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Draguer

Changer de vie Empty
MessageSujet: Changer de vie   Changer de vie EmptySam 11 Avr - 17:07

Aujourd'hui, il fait beau, on est samedi après midi, et Jordan se trouve dans sa voiture en direction de la maison de son frère. Nicolas Filatz est le frère de Jordan, dans le temps, ils partageaient tout, mais depuis que Jordan est en fac de médecine, ils ne se voient plus beaucoup. C'est donc pour ça que Jordan a décidé de venir habiter avec son grand frère, pour plus le voir et aussi pour changer d'air. Son père n'est jamais là puisqu'il est acteur et sa mère, bah il ne la voi pas souvent non plus. Ses parents étant trop occupé pour s'occupé de lui, Jordan démanage. Le jeune homme se guarra dans la cour avec sa BMW blanche, il sortit alors de la voiture, et il ouvrit le coffre. Jordan prit deux gros sacs du coffre et il le referma, il ferma également la voiture à clé. L'étudiant de 18 ans, se dirigea vers la porte d'entrée, et il sonna. Jordan espérait que c'était quelqu'un de potable qui allait ouvrir la porte, comme une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Marlitz
Fille
Lena Marlitz



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Jouer du piano

Changer de vie Empty
MessageSujet: Re: Changer de vie   Changer de vie EmptySam 11 Avr - 19:22

Lena regardait paisiblement la télévision, sa jument n'était pas encore arrivée suite à des problèmes de transport, c'était fatiguant... Elle avait hâte de se remettre en selle et de se balader avec Plume, malheureusement, elle devait attendre. Lena soupira et zappa encore quelques chaînes avec l'espoir d'en trouver une à peu près potable, en vain. La sonette retentit à l'entrée, l'empêchant pile de jeter la télécommande par la fenêtre ouverte. Elle regarda l'objet et le posa calmement sur la table avant de se lever et de sautiller à moitié vers l'entrée. Vu l'heure, ça devait être une nouvelle tête qui arrivait...

Lena ouvrit la porte et découvrit un jeune homme sur le perron, armé de deux gros sacs et une BMW derrière lui. Waw, en tout cas, pas de doutes, c'était bien un nouveau... La jeune femme sourit alors chaleureusement et se poussa pour le laisser entrer :

- Salut, je m'appelle Lena, tu es sûrement mon nouveau colocataire, je me trompe !?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Lostania
Fille
Fanny Lostania



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Equitation

Changer de vie Empty
MessageSujet: Re: Changer de vie   Changer de vie EmptySam 11 Avr - 20:21

[je m'incruste aussi vut que c'est libre ]

Je marchait durement avec mes béquilles car en ce moment j'avait une petite fracture . Je descendit les escaliers doucement mais surement car j'avait entendut la sonette . Une fois en bas je vit Lena et un autre jeune homme qui m'était encore inconnut j'alla vers Lena et lui adressa un grand sourire il faut dire que je l'appréciait tout particulièrement , elle était ma meilleur amie ici . Je sourit au jeune homme et vit qu'il venait d'arriver avec une BMW blanche ! A tout les coups lui ne devait pas être fauché enfin bref je me présenta .

Et moi c'est Fanny .
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Filatz
Garçon
Jordan Filatz



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Draguer

Changer de vie Empty
MessageSujet: Re: Changer de vie   Changer de vie EmptySam 11 Avr - 22:24

C'est une femme qui vint ouvrir la porte à Jordan, il fit alors un sourire. Elle était assez belle, celle-ci se présenta sous le nom de Lena. Jordan sourit, c'était donc elle la copine de son frère, enfin, pu pour le moment, mais Jordan allait faire comme si ils étaient encore ensemble. Le jeune homme savait que son frère aimait encore Lena, et vu comment elle était belle, Jordan comprennait pas comment Nicolas avait pu la quitter.

Salut, enchanté Lena, c'est donc toi la copine de mon frère ?

Il fit un petit sourire, et il remarqua une femme derrière, tout aussi belle. Par contre, l'autre avait des bequilles, elle se présenta également. Il jugea donc bon de se présenter également pour ne pas parraître impolie dès le premier jour.

D'accord, he bien moi c'est Jordan Filatz, je suis le frère de Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Marlitz
Fille
Lena Marlitz



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Jouer du piano

Changer de vie Empty
MessageSujet: Re: Changer de vie   Changer de vie EmptyDim 12 Avr - 12:24

Le sourire de Lena se figea avant de disparaître. Elle n'était plus sa petite amie même si elle espèrait toujours le redevenir et le fait que quelqu'un le lui rapelle lui faisait mal au coeur. Cela dit, elle se força à sourire pour ne pas mettre Jordan dans l'embarras.

- Hum... Ex-copine plutôt.

La nouvelle la choqua d'autant plus. Il était le frère de Nicolas !? Elle n'en avait pourtant jamais entendu parler alors qu'elle et Nicolas étaient resté ensemble une année tout de même...
*Bah il m'en a peut être vaguement parlé et j'ai dû oublier après ces deux années loin de lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Lostania
Fille
Fanny Lostania



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Equitation

Changer de vie Empty
MessageSujet: Re: Changer de vie   Changer de vie EmptyDim 12 Avr - 13:12

Je regarda Lena qui n'avait plus envit de sourire sa se voyait mais elle essayai quand même . Je la regarda et lui chuchota dans l'oreille .

Et surement futur copine ...

Un petit sourire malicieux s'afficha pis quand jordan lui dit qu'il était le frère de nicolas cela avait dut faire un petit choc à Lena mais pas à moi car je ne connaissait pas encore très bien Nicolas . Je m'assit vite sur une petite chaise à côtés car je commencai à être fatiguer de m'appuyer sur mes béquilles et puis cette discussion sur le passé de Lena ne me regardait pas trop alors je ne dit rien .
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Filatz
Garçon
Jordan Filatz



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Draguer

Changer de vie Empty
MessageSujet: Re: Changer de vie   Changer de vie EmptyDim 12 Avr - 16:51

[HS: ne vous inquietez pas, j'en ai déjà parlé avec Nicolas de ce que je dis, il était d'accord]

Jordan regarda les deux demoiselles, c'est alors que Lena expliqua qu'elle était l'ex-copine de Nicolas. Il fit alors un sourire, ce n'est pas ce que Nicolas lui avait dit au téléphone la dernière fois qu'ils s'étaient parlé. Nicolas lui avait plus dit que Lena et lui, ça allait recommencer très bientôt. Donc, Jordan en avait conclu que quand il arriverait, Lana serait de nouveau la copine de son grand frère.

Ah ouais, et sans vouloir être indiscret, tu n'es pas obligé de répondre à ma question mais... tu l'aimes encore ?

Il faut vraiment que Jordan pose des questions qui ne servent à rien et surtout, qui ne le concèrne pas du tout. Ce n'est pas trop de sa faute, il est né comme ça, toujours à poser des questions qui n'ont rien à voir avec lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Marlitz
Fille
Lena Marlitz



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Jouer du piano

Changer de vie Empty
MessageSujet: Re: Changer de vie   Changer de vie EmptyDim 12 Avr - 17:13

Lena regarda son amie avec le coeur serré. Elle tenta de lui sourire - en vain - et finit par chuchoter comme elle :

- C'est beau de rêver.

Elle la regarda avec autant d'aise que possible mais se surprit à tripoter nerveusement une mèche de ses cheveux. Agacée de son manque d'impassibilité, Lena tourna la tête et regarda Jordan. Tiens, voilà qu'il s'y mettait aussi. Personne ne pouvait laisser cette ancienne relation de côté !? La jeune femme soupira, elle se demandait ce que Nicolas avait bien pû inventer à son frère. Elle ne répondit pas à sa question et alla sur une autre :

- T'a-t-il dit qu'il a eût un fils ?

Pour ça, Lena ne rêvait pas, si Nicolas n'avait pas accepté son rôle de paternité, il n'en aurait certainement pas parlé à son entourage. De toutes façons, peu lui importait car, si sa relation avec lui redevenait disons plus stable, elle doutait sérieusement qu'ils se remettent ensemble. Pas qu'elle ne le voulait pas mais plutôt que tout allait un peu trop vite à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Lostania
Fille
Fanny Lostania



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Equitation

Changer de vie Empty
MessageSujet: Re: Changer de vie   Changer de vie EmptyDim 12 Avr - 18:02

[HS: juse là vous pouvez passez mon tour car j'ai rien à dire surtout que les questions elles sont entre vous et ba je regarge on va dire xd ]
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Filatz
Garçon
Jordan Filatz



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Draguer

Changer de vie Empty
MessageSujet: Re: Changer de vie   Changer de vie EmptyDim 12 Avr - 22:05

Jordan remarqua que Lena n'arrivait pas trop à sourire, elle le faisait exprès. C'est sur, il vennait de la mettre mal à l'aise, il s'en voulait un peu mais c'est tout. C'est alors que Lena lui demanda si Nicolas lui avait dit qu'il avait eu un fils. Come Jordan n'est jamais à la maison avec la fac, peut être que Nicolas lui avait dit, mais peut être que non.

Heu... tu sais, on ne se parle pas trop lui et moi et... je doute qu'il ai un enfant, tu as vu son âge ?

Puis, cherchant dans ses souvenirs, Jordan se souvint qu'effectivement, son frère lui avait avoué avoir eu un fils. Vu qu'il venait de dire que non à Lena, le jeune homme répondit tout de suite avant même qu'elle ai le temps.

Si c'est bon, je me souviens maintenant, Matthias, c'est le nom de son fils qu'il a eu avec... toi ?

He bien, peut être que ce jours là, Jordan n'avait pas eu envie d'écouter ce que Nicolas avait dit donc, il ne savait pas avec qui son frère avait eu l'enfant.

Tu sais, je suis en fac de médecine alors si je dois écouter tout ce que mon frère dit, je n'ai pas fini. Ce jours là, je devais faire mes devoirs ou être occupé faire autre chose, je ne me souviens donc plus très bien.

Jordna se rendit alors compte qu'il ne parlait pas à Fanny, il la fixa donc avant de demander.

Et toi, tu as un copain, des enfants ? Enfin, je ne sais pas, tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Marlitz
Fille
Lena Marlitz



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Jouer du piano

Changer de vie Empty
MessageSujet: Re: Changer de vie   Changer de vie EmptyLun 13 Avr - 0:21

Lena écouta Jordan et se mordit la lèvre. A sa première question, elle faillit répliquer "Et tu as vu le mien !?" mais préfèra se la fermer. Il marqua une pause, ce dont elle profita pour croiser les bras sur sa poitrine, puis avoua qu'il avait finalement été mit au courant.

- Oui, avec moi. Il a bien eût un fils de deux ans avec moi.

Lena regarda de nouveau le jeune homme dans les yeux, les traits tirés et les mains crispées. Décidemment, c'était de famille, personne n'avait l'air de comprendre ce qu'était Matthias. Apparement, il n'était qu'un gosse comme les autres pour la famille Filatz.

- Oui, ce n'est pas important, répliqua-t-elle plus sèchement qu'elle ne l'aurait souhaité, ce n'est qu'un gosse après tout !

Cette attitude agressive prouvait bien la fureur de Lena face à un tel comportement. Elle ferma les yeux et respira profondement pour se calmer avant de s'excuser :

- Désolé, je suis un peu à cran ces temps-ci, je ferais mieux de m'en aller. Je vous laisse.

Lena sentit ses joues brûler tandis qu'elle filait à grands pas dans les escaliers. Elle avait le don de mettre la famille Filatz à dos. La chance l'avait de nouveau abandonnée.

[toujours là mais vous pouvez me laisser filer si vous voulez, vous pourrez faire plus ample connaissance comme ça !! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Lostania
Fille
Fanny Lostania



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Equitation

Changer de vie Empty
MessageSujet: Re: Changer de vie   Changer de vie EmptyLun 13 Avr - 12:15

Je continua de les regarders en me taisant décidement Lena n'avait pas de chance en ce moment car tout le monde lui parlait de son fils ou de ses histoires d'amour chose qui restait surement un peu fragile pour elle m'enfin le jeune décida de me parlez .

J'ai 18 ans ...et non je n'ai pas d'enfant et je n'ai plus de petit copain ...

Et oui elle avait dit plus car avant elle en avait eut d'ailleurs pas mal quand elle était encore une petite ado mais après une longue histoire d'amour c'était crée mais pour venir ici tout avait été foutut en l'air ! Puis je vit Lena partir je voulut la rattraper mais en béquilles celma serait difficile ...

Et toi jordan t'a une petite copine ? un enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Filatz
Garçon
Jordan Filatz



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Draguer

Changer de vie Empty
MessageSujet: Re: Changer de vie   Changer de vie EmptySam 18 Avr - 13:06

Jordan fixa les deux jeunes femmes en souriant. Mais il arrêta de sourire quand Lena commença presque à s'énerver, il voyait bien qu'il avait vexé Lena, mais il ne savait pas pourquoi. La jeune femme blonde lui répondit séchement, Jordan fut étonné et il répliqua.

Tu crois que j'en ai quelque chose à faire d'un enfant ? Je veux être médecin alors mes études comptent plus qu'un enfant. Je suis désoler si tu as cru que je disais que "ce n'est qu'un gosse" mais non, c'est juste parce que je travail beaucoup. Donc, je n'ai peut être pas écouté mon frère le jour où il me l'a dit.

C'est alors que Lena s'excusa avant de dire qu'elle devait s'en aller, Jordan allait la retenir mais après tout, si elle voulait partir, elle pouvait le faire. Il éspérait que quand il la revérait, ils seraient un peu plus gentil l'un envers l'autre. Fanny se mise à répondre à ses questions, Jordan tourna la tête elle avait donc 18 ans, c'est vrai que c'est jeune pour avoir un enfant.

Non, aucune copine et pas encore d'enfant, peut être plus tard, quand j'aurais enfin un travail dans un hôpital. Tu veux faire quoi plus tard toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer de vie Empty
MessageSujet: Re: Changer de vie   Changer de vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The familly :: La maison :: Hall d'entrée-
Sauter vers: