The familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The familly

Bienvenue dans votre nouvelle famille.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Verteci
Garçon
Jack Verteci



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Homosexuel
Liens:
Activité principale: Se balader à cheval

C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena] Empty
MessageSujet: C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena]   C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena] EmptyVen 27 Mar - 21:32

Jack était sorti de prison seuleent hier soir, et il avait prit la route vers le lieux que Kevin lu avait dit. L'homme avait très enie de revoir son petit copain, alors, apès presque 9 heures de route, il était enfin arrivé. Jack garra sa voiture dans l'allé, il sorti et rit le seul petit sac qu'il avait. Dedans, un t-shirt, un jogging et quelques slips. Jack passa une barrière avant de rentrer dans l'enceinte de la maison. Il fit un sourire, ici, ça avait l'air assez beau. Jack ne voulait pas se fairvoir par d'autres personnes que Kevin pour le moment, alors il passa par l'arrière de la maison. Il arriva sur un terasse et il observa le jardin avant de s'assoire sur une chaise en attendant Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Marlitz
Fille
Lena Marlitz



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Jouer du piano

C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena]   C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena] EmptyVen 3 Avr - 23:02

Lena prenait un bain de soleil, allongée sur une chaise longue vêtue d'un maillot de bain deux pièces dont le bas était recouvert d'un pareo. Elle se redressa brutalement quand le couinement de la chaise d'à côté couina et s'empêcha à temps d'échapper un petit cri de surprise. Honteuse d'être si légèrement vêtue devant un homme autre que sa famille et Nicolas, Lena croisa les bras sur sa poitrine et demanda à la fois colérique et apeurée :

- Qui êtes-vous ? Que faites-vous là ?

Jetant un coup d'oeil dédaigneux sur les affaires de l'inconnu, elle soupira et laissa son pouls reprendre son battement initial pour compléter :

- L'entrée est de l'autre côté, tâchez de vous en souvenir la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Verteci
Garçon
Jack Verteci



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Homosexuel
Liens:
Activité principale: Se balader à cheval

C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena]   C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena] EmptySam 4 Avr - 12:24

[HS: j'ai pas eu le temps hier désoler]

Jack resta sur sa chaise, il n'avait pas encore vu que quelqu'un était là jusqu'à ce que la jeune femme se retourne. Le jeune homme fit un bond, il la ixa et elle lui demanda qui il était et ce qu'il faisait là. Jack se releva donc tout en restant assis sur la chaise.

Je me nomme Jack Verteci et je viens habiter ici.

Il observa la jeune femme, Jack ne comprennait aps qu'est ce que les hétéro trouvaient de beau sur une jeune femme. Puis, elle lui expliqua que l'entrée c'était de l'autre côté.

Je sais, mais je n'aime pas me fair remarquer tout de suite. Et puis j'attend quelqu'un, Kevin, je ne sais pas si vous le connaissez ?

Jack ne dit rien d'autre sur Kevin, car si cette jeune femme était sa soeur, il y aurait un problème. Kevin lui avait dit de ne pas expliquer qu'ils étaient ensemble pour le moment, ils devaient donc faire comme si il était hétérosexuel. Mais bon, Jack ne savait pas trop comment était un hétéro donc, il ne dit rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Marlitz
Fille
Lena Marlitz



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Jouer du piano

C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena]   C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena] EmptySam 4 Avr - 12:53

Lena écouta l'inconnu se présenter et avouer qu'il cherchait quelqu'un. Elle s'agrippa à la chaise longue pour ne pas sursauter. Que cherchait un homme qui ne passait pas par la porte à son frère ? Elle le regarda avec specimisme et demanda d'une voix suspecte :

- Que lui voulez-vous ?

Cela dit, elle ne se présenta pas pour autant. Si Jack voulait du mal à son Kevin, elle n'allait pas lui avouer son identité ni même l'endroit où il se trouvait. Lena se releva, les bras de nouveau croisés sur sa poitrine pour mieux voir à qui elle avait à faire et frissona. Il était bien plus baraqué que la frêle personne qu'elle était et le savoir en colère ne présageait rien de bon. Cela dit, elle ne montra aucune peur, mais, au contraire, une assurance hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Verteci
Garçon
Jack Verteci



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Homosexuel
Liens:
Activité principale: Se balader à cheval

C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena]   C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena] EmptySam 4 Avr - 13:44

La jeune femme lui demanda alors qu'est ce qu'il lui voulait. Jack se leva cette fois, il sortit un bout de papier de sa poche droit et il le donna à la femme. C'était l'adresse de cette maison écrite de la main de Kevin.

Il m'a dit de le rejoindre ici, alors je viens... on s'est rencontré en prison.

Jack fit un léger sourire et il souleva un peu son jeans pou montrer son bracelet à la cheville au cas où elle ne le croirais pas. Puis, il resta debout devant elle avant de reprendre la parole.

Vous savez, Kevin et moi on était beaucoup ami. Et heu... il m'a dit de venir habiter ici à ma sortie de prison.

Biens ur, Jack ne dirait rien sur leur relation intime car si cette femme était la soeur de Kevin, il ferait une gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Marlitz
Fille
Lena Marlitz



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Jouer du piano

C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena]   C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena] EmptySam 4 Avr - 13:56

Lena garda sa posture neutre et imposante - enfin "imposante" - tout en écoutant Jack. Lui aussi sortait de prison... Quand il se leva, elle se sentit ridicule, il la dépassait de presque une tête et son allure était bien plus imposante qu'elle. Elle ne montra rien non plus et resta impassible. Inutile de lui montrer qu'elle ne se sentait plus tout à fait à son aise. Elle s'empara un peu trop vivement du papier et reconnu l'écriture de son frère. Lena ébaucha un sourire crispé et lui rendit le papier :

- Hmm...

Elle ne déclina toujours pas son identité ni l'endroit où se trouvait son frère. De toutes façons, elle ignorait où il était partit. La jeune femme se retint de grimaçer en songeant de nouveau à son petit mètre 65 et se balança distraitement d'une jambe à l'autre.
*Pourquoi Kevin ne m'a-t-il pas parlé de lui ?*
Lena replaça une mèche blonde derrière son oreille et finit par dire :

- Vous le croiserez bien un jour ou l'autre, je suis sa colocataire, comme bien d'autres...

Elle cacha sa joie avec facilité en ayant sû répondre à cet homme sans dévoiler de détails sur elle ou son frère et continua de le regarder dans les yeux sans aucune gêne apparente.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Verteci
Garçon
Jack Verteci



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Homosexuel
Liens:
Activité principale: Se balader à cheval

C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena]   C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena] EmptySam 4 Avr - 14:31

Jack resta neutre, il ne savait ni quoi dire ni quoi faire devant cette jeune femme qui avait l'air déjà de ne pas trop l'aprécier. Enfin, c'est l'impression qu'ell lui donnait parce qu'elle demandait beaucoup de chose et elle ne s'était toujours pas présentée. Elle lacha un simple "hmm" quand elle vit le petit papier. Oui, Jack n'était pas un menteur, si il était venu ici, c'était pour voir Kevin et non pour venirsans rien faire. Puis, elle dit qu'il le verait un jours ou l'autre et qu'elle était sa colocataire comme bien d'autres. Elle était de mauvaise humeur ou quoi ? On aurait cru que Jack lui faisait perdre son temps car elle avait l'air de penser à autre chose pendant qu'il lui parlait.

Oui, et c'est ici que je l'attendrais... Ne vous inquiétez pas, je ne vous dérangerais pas, mais j'attendrais quand même ici. Continuez vos activités, quoi que ce soit faites.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Marlitz
Fille
Lena Marlitz



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Jouer du piano

C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena]   C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena] EmptySam 4 Avr - 15:01

Lena remarqua que son attitude n'avait pas échappé à son interlocuteur. Elle rougit et relâcha la pression.

- Je ne faisais rien de spécial à par bronzer au soleil, répliqua-t-elle plus gentiment.

Elle s'asseya sur sa chaise et incita Jack à faire de même d'un vague geste de la main. S'il était un ami de Kevin, il devait être simpa, elle pourrait faire connaissance.

- Pour quoi êtes-vous allé en prison ? Qu'avez-vous fait ? Enfin, si ce n'est pas trop indiscret...

[on fait venir Kevin ??]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Verteci
Garçon
Jack Verteci



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Homosexuel
Liens:
Activité principale: Se balader à cheval

C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena]   C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena] EmptySam 4 Avr - 16:11

Jack s'assit quand elle l'invita à le faire. Elle expliqua que de toute façon, elle ne faisait que bronzer. Jack lui fit alors un sourire,usqu'à ce qu'elle lui demande Pouruqi il avait été en prison. Jack tourna la tête avant de se reprendre, aller en prison était la pire chose qu'il avait fait dans sa vie. En plus, c'était une femme qui se trouvait devant lui, il n'aimait ps trop qe les femmes sachent des choses sur lui. Jack n'aimait pas trop les femmes mais bon, il pourrait faire une exception avec la soeur de Kevin si il la trouvait.

J'ai tué une femme... elle m'avait mal parlé alors je l'ai tué. Pendant mes deux années et demie de prison, j'ai rencontré Kevin lors d'une baguarre.

Il fit un léger sourire quand il entendit un bruit, il tourna la tête. La baie vitré s'ouvrit et c'est Kevin qui venait de l'ouvrir, Jack se leva donc d'un bond, lachant son sac et ne pensant plus à cette femme.

[HS: jle prend]
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Marlitz
Garçon
Kevin Marlitz



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Bisexuel
Liens:
Activité principale: Vendeur de drogue

C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena]   C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena] EmptySam 4 Avr - 16:23

C'est en entandant une voiture s'arrêter devant la maison que Kevin se leva de son lit. Il avait déjà rengé toute sa chambre depuis son arrivée. Le jeune homme regarda par la fenêtre et il aperçu ack, son petit copain. Kevin descendit donc les escaliers très vite pour allé le voir le premier mais en ouvrant la porte, Jack avait déjà disparut. Kevin regarda bien la voiture pour savoir si il avait rêvé ou pas, et il remarqua que c'était bien celle de Jack. Kevin rerentra dans la maison et il chercha dans toutes les pièces de la maison au cas où son copain ait été plus vite que lui. Ne trouvant personne, Kevin alla dans le salon et il s'assit sur le canapé. Il resta assit quelques minutes avant d'entendre la voix de Lena qui avait laissé la baie vitrée légérement ouverte. En avançant vers cele-ci, Kevin pu aperçevoir Jack de l'autre côté. Oh zut ! Sachant que Jack avait déjà tué une femme, Kevin ouvrit la porte de la baie vitrée au cas où Jack recommencerait avec sa soeur. Il courrut vite vers Jack avant de sauter dans ses ras quand il fut debout. Kevin embrassa vivement Jack sur la bouche en éspérant que Lena ne l'ai pas vu faire. Puis, il le lacha et il prit la parole.

Tu t'es présentée Lena j'éspère ?

kevin pensait que Lena ne s'était pas présenté car par la baie vitrée il avait pu voir que Jack n'était pas content. Déjà que Jack detestait les femmes mais en plus si elles ne se présntaient pas quand il leur parlé, c'était pire.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Marlitz
Fille
Lena Marlitz



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Jouer du piano

C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena]   C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena] EmptySam 4 Avr - 20:21

Lena se figea sur sa chaise à la révélation de l'ancien détenu.

- Vous... Vous avez... tué une femme... parce qu'elle... elle avait mal parlé ???

Les yeux de la jeune femme étaient exhorbités, sa voix s'était cassée et adieu la belle assurance. Décidemment, elle aurait mieux fait de ne pas faire la fière parce qu'elle ne valait rien à côté de lui. Kevin arriva, sauta dans les bras de Jack et... l'embrassa. Lena cligna des yeux plusieurs fois et elle se sentit pâlir. Elle n'était vraiment pas au bout de ses peines. Un simple ami ne l'embrassait pas ! Elle se félicita de s'être assise sinon elle serait sûrement tombée à la renverse. Ses lèvres tremblèrent mais aucun son n'en sortit. Lena se leva un peu trop vivement et manqua de tomber mais se rattrappa de justesse.
*Kevin est homosexuel, c'est impossible ! Je cauchemarde ! Pourquoi ne m'en-a-t-il pas parlé !?*
Lena secoua la tête pour se remettre les idées en place, en vain. Elle regarda donc son frère et répondit d'une voix excédée :

- Non et qu'est-ce que ça aurait changé ?

Elle lui en voulait de ne pas lui avoir avoué cette chose importante, oh que oui ! Elle regarda le couple avec le coeur serré et finit par lâcher :

- Un ami, hein ? Je n'embrasse pas mes amies d'une telle manière !

Lena jeta un regard furibond à son jeune frère et tourna les talons. Il fallait qu'elle remette ses idées claires.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Verteci
Garçon
Jack Verteci



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Homosexuel
Liens:
Activité principale: Se balader à cheval

C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena]   C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena] EmptyMar 7 Avr - 15:26

Jack ne savait pas vraiment comment réagir en voyant Kein, avancer vers lui et l'embrasser ou ne rien faire et se comporter comme un simple "ami". Il fut d'ailleurs très surprit car c'est Kevin qui vint l'embrasser. Jack fit alors un sourire, c'était donc elle Lena, la soeur de Kevin. Jack ne devait donc pas la toucher, il ne répondit même pas à ce qu'elle avait dit car il ne voulait pas lui faire de mal. Jac, detestait toutes les femmes de cette planète, elles arrivaientà faire du mal à un homme en une minute. C'est pour ça qu'il était homosexuel.

Si Kevin ne t'a pas dit qu'on était ensemble, c'est parc qu'il ne voulait pas que... que tu le prenne mal. Mais apparement, tu le prends déjà mal, tu es homophobe ou quoi ?

Si en plus elle était homophobe, Jack serait dans l'obligation de lui exploser sa tronche. L'hommedetestait les homophobes, il en avait déjà tapé beaucoup, il ne comprennait pas pourquoi ils réagissaient tous comme ça. C'est pas parce qu'il est homo qu'il est méchant. Mais il peut le devenir si la personne enface de lui est homophobe.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Marlitz
Fille
Lena Marlitz



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Jouer du piano

C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena]   C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena] EmptyMar 7 Avr - 15:43

Lena se retourna vers le copain de son frère et le vrilla de son regard le plus noir. Non seulement elle s'expliquait avec son frère mais en plus il s'incrustait !

- Mais c'est pas ça le problème !
Il peut aller avec un mec, une vache ou un pinguoin, je m'en fiche !
Il fait ce qu'il veut, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il ne m'en a pas parlé !

Lena croisa les bras sur sa poitrine et serra les poings pour ne pas exploser. Elle n'aimait pas son "beau-frère" et comprenait mieux la sensation qu'avait Kevin vis à vis de Nicolas.
*De toutes façons, il n'aura pas à le "supporter" puisque nous ne sommes plus ensemble...*

- Je suis aussi indigne que ça !? Je sais bien ce que tu penses de l'enfant que j'ai eû aussi tôt avec Nicolas, que j'étais trop jeune pour avoir un goss mais je ne pensais pas que tu ne me ferais plus autant confiance qu'avant ! Tu crois quoi ? Que je t'aurais frappé ? J'aurais préféré l'apprendre par toi plus tôt que dans ces circonstances, Kevin !

Lena tourna les talons et se dirigea vers la baie vitrée à grandes enjambées.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Marlitz
Garçon
Kevin Marlitz



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Bisexuel
Liens:
Activité principale: Vendeur de drogue

C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena]   C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena] EmptyMar 7 Avr - 22:44

Kevin ne savait pas trop quoi dire alors il ne dit rien. De toute façon, il savait que Lena s'énerverait car si il lui avait dit ça plus tôt, elle aurait voulut savoir depuis quand. Kevin lui aurait dit depuis quand et elle aurait sans doute pété une crise comme elle le faisait là. Kevin savait très bien que Jack allait encore s'énerver mais après ce que Lena venait de dire à propos de l'enfant, c'était Kevin qui allait sortir de ses gonds.

Je n'ai jamais dit ça Lena... je ne t'ai pas informé de ma relation avec Jack juste parce que tu avais sans doute d'autres choses à penser et puis... javais pas l'impression que tu avais besoin de le savoir.

Kevin fronça les sourcils.

Pour ce qui est de Matthias je ne voit pas ce qu'il a à faire dans cette histoire. Je n'avais pas accepté que tu sois enceinte juste parc que c'était de Nicolas, ça aurait été d'un autre, j'aurais été plus enthousiasme.

Quand sa grande soeur commença à partir, Kevin alla vers elle en la retenant par le bras. Le jeune homme attira sa soeur vers lui avant de la prendre dans ses bras.

Je m'en veux Lena, ne me fait pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Verteci
Garçon
Jack Verteci



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Homosexuel
Liens:
Activité principale: Se balader à cheval

C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena]   C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena] EmptyMar 7 Avr - 23:00

Jack fronça les sourcils quand la jeune femme annonça que ce n'était aps le problème. Il a fixa et il prit la parole sans laisser le temps à Kevin de parler.

Alors c'est quoi le problème que tu as ?

Jack avait l'impression que Lena ne l'aimait pas trop. Mais heureusement, c'était légérement réciproque elle avait vraiment l'air bizarre c'est jeune femme. Mais comme il sotait avec Kevin, il ne lui ferait aucun reproche ni rien, il essayerait d'ête assez genti avec elle. Tout cela pour Kevin bien sur, car si ça ne tennait qu'à lui, Jack lui aurrait sans doute déjà éclaté la tronche. Jack serra également les poings comme elle, mais il n'agit pas, il laissa Kevin parler. Le jeune homme retint même sa soeur parle bras avant de l'attirer contre lui. Jack désserra les poings et il s'assit sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Marlitz
Fille
Lena Marlitz



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Jouer du piano

C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena]   C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena] EmptyMer 8 Avr - 15:23

Lena fut arrêtée par son frère qui lui retenait le bras. Elle l'écouta entièrement et le regarda, vexée.

- Je croyais que nous n'avions pas de secrets. Je t'ai toujours dit ce qu'il en était de moi et je pensais que c'était pareil de ton côté. Je ne t'aurais pas mordu, tu sais !? J'aurais aimé le savoir avant, au lieu de l'apprendre aussi brutalement.

Lena soupira et remarqua l'air perdu de Kevin qui semblait réellement s'en vouloir.
*Mon amour est gâché, je n'ai pas envie de perdre ma plus grande complicité...*
Elle resta dans ses bras un moment avant de déclarer :

- Je te pardonne, Kevin mais laisse-moi digérer l'information, d'accord !? Et puis... un homme ou une femme, après tout, je m'en fiche, du moment que tu sois heureux, tu le mérite !

La jeune femme se mit sur la pointe des pieds et fit un bisou sur la joue de son frangin avant de lui offrir son sourire le plus mignon qui soit. Elle se détacha de son entreinte doucement et prit la main de Jack pour la mettre dans celle de son frère.

- Je n'ai pas de problème, je suis juste un peu sonnée de l'information... Excuse-moi pour mon attitude...

Lena osa un sourire timide avant de regarder le couple avec le coeur serré.
*Chacun son tour, espérons que la relation de Kevin soit plus forte que la mienne avec Nicolas...*
Rien qu'en y repensant, elle baissa la tête et détourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Marlitz
Garçon
Kevin Marlitz



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Bisexuel
Liens:
Activité principale: Vendeur de drogue

C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena]   C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena] EmptyMer 8 Avr - 19:46

Kevin écouta sa grande soeur.

Du clame Lena c'est le seul secret que j'ai eu pour toi depuis le début de ma vie. Je suis désoler de t'avoir caché ça mais je ne savais pas comment... comment tu allais réagir. Je suis désoler.

Kevin était heurux que sa soeur le pardonne enfin, c'est vrai qu'il n'avait pas été très gentil de lui cacher ça. Enfin, c'était pas la seule chose qu'il lui caché, il y en avait encore une mais bon.

Tu mérites aussi d'être heureuse ma soeur, malheureusement, je ne sais pas comment te rendre heureuse.

Elle lui fit un bisous et ils se lachèrent enfin. C'est alors que Lena prit la main de jack et qu'elle la mit dans celle de Kevin. Le jeune homme fit un grand sourire à sa soeur, elle acceptait enfin Jack, enfin, peut être que non mais là on dirait que oui. Kevin serra la main de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Verteci
Garçon
Jack Verteci



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Homosexuel
Liens:
Activité principale: Se balader à cheval

C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena]   C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena] EmptyMer 8 Avr - 21:07

Observant la scène qui se déroulé entre frère et soeur, Jack se releva. Il alla près de Kevin quand elle le lacha enfin. Lena prit alors sa main, Jack allait l'enlever jusqu'à ce qu'elle mette sa main dans celle de Kevin. Jack fit un sourire, l'acceptait-elle enfin ? Ils ne se connaissaient que depuis quelques mintes, mais Jack savait déjà qu'entre lui et Lena, c'était pas la joie. Mais apparement, elle commençait à l'accepter un tout petit peu vu ce qu'elle faisait là. jack fixa la jeune femme qui se trouvait à même aps un mètre des amoureux. Il prit alors la parole pour la remercier.

Merci Lena, pendant une minute, j'ai cru que tu étais homophobe. Je suis désoler d'avoir cru cela, car apparement, ce n'est pas vrai.

Il senti la main de Kevin se serrer autour de la sienne et il sourit. Depuis sa sortie de prison, Jack n'avait commit aucun truc grave, en même temps, il n'était sorti que depuis deux jours. Peut être que la prison lui avait donné une leçon, en totcas, pour Kevin, il ne ferai plus aucun meurtre ni rien car ils étaient tout ls deux hos de la prion désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Marlitz
Fille
Lena Marlitz



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Jouer du piano

C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena]   C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena] EmptyMer 8 Avr - 21:19

- Je suis heureuse, déclara-t-elle en haussant les épaules, j'ai un enfant unique, une famille formidable et le meilleur frère qui soit, à par en amour, tout me sourit alors...

Lena haussa les épaules et sourit malgrès la plaie qu'elle avait au coeur. Elle avait tout, ou presque mais la seule chose qui lui manquait était celle qu'elle avait besoin.
*Ecoutes-toi penser, c'est n'importe quoi ! Tu peux bien vivre sans amour, comment as-tu fait avant de le rencontrer !? Et pendant ces deux années !?*
La jeune femme était préoccupée mais évitait de le montrer devant Kevin. Elle regarda son compagnon et répondit :

- Je m'excuse aussi, j'étais méfiante parce que j'ai cru que tu était un voleur ou un meurtrier quand je t'ai vu passer par derrière et que tu as réclamé Kevin et ma mauvaise humeur c'était à cause de la surprise de la nouvelle. Je suis irrécupérable mais je pense que c'est pour ça que mon frangin m'adore !

Lena éclata de rire en donnant une claque amicale dans le dos de son frère. Elle était ravie de faire la connaissance de son beau-frère.

- On est quitte alors !? demanda-t-elle à Jack en retenant difficilement un fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Verteci
Garçon
Jack Verteci



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Homosexuel
Liens:
Activité principale: Se balader à cheval

C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena]   C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena] EmptyJeu 9 Avr - 12:45

[HS: pas envie de faire rép Kevin, il est heureux et c'est tout ^_^]

Jack fixa la jeune femme, elle expliquait qu'elle était heureuse partout sauf en amour. La pauvre, elle lui faisait presque pitié maintenant, il y a quelques minutes, il ne l'aimait pas trop mais enfaite, elle avait l'air gentille. C'est alors qu'elle s'excusa, Jack fut assez surprit mais il lui fit un sourire.

Je m'excuse également de t'avoir fait peur... mais je ne suis niun voleur, ni un meurtrier, enfin, avant mais plus maintenant. Tu sais, deux ans et demi de prison ça calme, tu n'as pas envie de recommencer les même erreurs une deuxième fois.

Jack rigola quand elle expliqua pourquoi Kevin l'adorait, c'est vrai qu'elle était spéciale. Puis, il arrêta de rire, elle lui demanda si ils étaient quitte, le jeune homme la fixa avant de répondre gentillement.

Oui, on est quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Marlitz
Fille
Lena Marlitz



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Jouer du piano

C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena]   C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena] EmptyJeu 9 Avr - 14:08

[okii = )]

Lena sourit, elle avait envie de passer plus de temps avec ces deux hommes maintenant. Deux hommes qui faisaient partie de la famille. Elle resta un instant devant le couple à le regarder puis reprit son entrain.

- Heureusement, j'ai bien cru que je devais sortir le couteau de cuisine !

La jeune femme éclata de rire et regarda plus attentivement Jack. Eh bah ! Si on lui avait dit que son frère allait tomber amoureux d'un homme à forte carrure et au caractère de fer, elle aurait eu du mal à le croire.

Lena s'asseya sur une chaise longue et incita son frère et son conjoint à faire de même, histoire de ne pas paraître plus vulnérable qu'elle ne l'était déjà.

- J'espère que Jack va apprécier Nicolas, sinon avec deux hommes comme vous sans moi pour le protèger dans les parages, il est mal ! plaisanta-t-elle de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Marlitz
Garçon
Kevin Marlitz



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Bisexuel
Liens:
Activité principale: Vendeur de drogue

C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena]   C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena] EmptySam 11 Avr - 0:04

Enfin, Lena, Jack et Kevin formait une petite famille, sa soeur venait d'ccepter son copain. Kevin se sentait heureux, vraiment très heureux, c'est tout ce qu'il voulait depuis longtemps. Rendre en même temps heureuse sa soeur et lui même, sauf qu'il savait qu'elle n'était pas complétement heureuse. Ce Nicolas, elle l'aimait encore, Kevin devait allé lui parler, il fallait que ce gars ressorte avec sa soeur. Le jeune hmme était prêt à ne plus se battre avec Nicolas si il resort avec Lena. Pour que sa soeur soit complétement heureus, Kevin était prêt à faire n'importe quoi. Kevin rigola à la phrase de ena, un couteau de cuisine, n'importe quoi, elle avait vraiment de l'imagination sa soeur. Puis, elle expliqua qu'elle espérait que Jack accepterait Nicolas car elle était la seule à le protéger.

Mai oui t'inquiête, on lui casse la tronche encore une fois, et on le lache...

Kevin fit un grand sourire à sa soeur, il rigolait bien sur, il ne voulait aps se battre avec Nicolas, pas pour le moment en tout cas. Cet homme ne lui avait encore rien fait, donc il n'avait pas de raison de le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Marlitz
Fille
Lena Marlitz



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Jouer du piano

C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena]   C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena] EmptySam 11 Avr - 1:13

Lena resta sceptique à la phrase de son frère avant d'éclater de rire.

- Essayez, vous verrez, menaça-t-elle avec un semblant de regard sombre.

Sauf qu'elle eût du mal à rester sérieuse avec la bonne humeur et la plaisanterie qui planait sur le petit groupe. Elle rit de nouveau et soupira. Cela faisait combien de temps qu'elle n'avait pas rit ainsi !? Sûrement plus de deux ans... Sans son petit frère à lui remonter le moral, elle se sentait maussade. Heureusement qu'il était de retour, il lui avait terriblement manqué. Ces vacances allaient lui faire un plus grand bien.

- Vous faites quelque chose cette semaine ? demanda-t-elle, Parce que j'aimerais mieux connaître mon beau-frère et passer du temps avec mon frangin, après ces deux longues années...

Lena sourit de nouveau en attendant une réponse de l'un ou de l'autre. Passer du temps avec sa famille lui ferait sans doute un plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Marlitz
Garçon
Kevin Marlitz



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Bisexuel
Liens:
Activité principale: Vendeur de drogue

C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena]   C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena] EmptyDim 12 Avr - 19:56

[HS: je réponds aussi avec Jack alors rép pas tout de suite ^_^]

Le soleil tappait fort, mais Kevin n'avait pas envie de rentrer à l'intérieur, il faisait tellement bon dehors. Lena essaya de lancer un regard méchant sur Kevin mais il remarqua qu'elle n'y arrivait pas. Le jeune homme rigola alors, ça se voyait bien que sa soeur avait plus envie de rire que de l'engueuler. Elle rit d'ailleur encore une fois, Kevin l'accompagna, puis, elle leur demanda ce qu'ils faisaient cette semaine.

He bien pour tout te dire, personellement je ne fais rien du tout.

Oui, passer du temps avec sa soeur après deux longues années de prison, ce serait vraiment une idée extra. Kevin avait désormais vraiment beaucoup envie de passer du temps avec sa soeur et surtout aussi avec son copain, Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Verteci
Garçon
Jack Verteci



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Homosexuel
Liens:
Activité principale: Se balader à cheval

C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena]   C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena] EmptyDim 12 Avr - 20:01

Jack observa le frère et la soeur qui avait raiment l'air de s'aimer beaucoup. Lui n'avait jamais eu cette chance, bien sur, quand il était petit, sa soeur et lui s'entendait très bien. Mais c'est à l'age de 11 ans, quand ses parents ont découvert qu'il était homosexuel qu'ils l'ont placé en internat. Il n'en est sorti qu'à partir de ses 17 ans, là, il a commencé sa vie tout seul. Depuis, il n'a plus revut ni sa soeur, ni ses parents et ni le reste de sa famille. C'est alors que Lena demanda si il faisaient quelque chose la semaine prochaine, Kevin répondit que non.

Moi non plus, je ne fais rien, on pourra allé se ballader ou des trucs dans le genre.

C'est bon, Jack commençait enfin à vraiment accepter sa belle-soeur. Il était heureux de l'avoir rencontré tout compte fait, elle était très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena]   C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas par ici qu'on rentre ? [Kevin/Lena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lena Marlitz
» Kevin Marlitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The familly :: Le jardin :: La terrasse-
Sauter vers: