The familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The familly

Bienvenue dans votre nouvelle famille.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une nouvelle rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanny Lostania
Fille
Fanny Lostania



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Equitation

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre EmptyJeu 26 Mar - 20:52

Je venait de sortir de la maison pour un peu visitez les lieux c'était très grand ! J'avait mon petit sac à la main je savait qu'il y avait une plage pas très loin j'avait donc fait exprès de mme couvrir pas très chaudement avec un short et un petit T-shirt . Je vit enfin la plage et la mer en façe de moi je courit vite car j'aimai beaucoup cet endroit . Je sortit de mon sac une petite serviette pour m'assoir dessus et pour prendre mes écouteurs c'était le couché du soleil un magnifique spectacle pour les yeux . J'enleva ensuite mes basket pour allez en direction de la mer et remper mais pieds dans l'eau qui était froide cela me fesait vraiment du bien parfois d'être seule même si un peu de compagnie ne fait jamais de mal, je préféra ensuite retounré près de mes affaires et m'allonger sur ma serviette mais je vit une ombre s'approcher de moi je sursauta presque et me rassis vite .

[désolée c'est très très court -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Marlitz
Garçon
Kevin Marlitz



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Bisexuel
Liens:
Activité principale: Vendeur de drogue

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre EmptyJeu 26 Mar - 21:13

Kevin avait vraiment envie de prendre l'air, son nouveau boss le stressait déjà, et il savait que son copain allait bientôt arriver ici. Jack était normalement sorti de prison hier, et le temps de venir ici, c'est à dire qu'il arriverait aujourd'hui tard dans la soirée. Oui, car Jack était emprisonné très loin d'ici et il devait faire le trajet en voiture. Kevin avait donc décidé de venir sur la plage car aujourd'hui, il y avait beaucoup de soleil. Un peu de vent, mais du soleil quand même, Kevin alluma une cigarette et il commença à fumer. Au loin, il aperçu une jeune femme, il se rapprocha et il se mit un peu au dessus d'elle pour moins lui faire peur.

Bonjours, je m'apelle Kevin Marlitz et toi ?

Kevin aimait bien se faire de nouvelle relation comme ça, il se faisait des amis avec qui il pourrait parler souvent. Kevin fixa la june femme qui était sur sa serviette, il s'assit à côté, et il cracha la fumer de sa cigarette de l'autre côté pour ne pas qu'elle s'en prenne dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Lostania
Fille
Fanny Lostania



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Equitation

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre EmptyJeu 26 Mar - 21:24

J'enleva mes écouteurs et regarda le jeune homme qui se présenta et s'assit près de moi . Il se nommait Kevin et il fumait , moi je ne supportait pas l'deur de la cigarette mais gentiment il cracha se fumée de l'autre côté . Je lui adressa un sourire avant de dire :

Moi c'est fanny lostania .

La jeune femme essuya le sable sur son corp et enfuit ses pieds dans le sable avant de posez une question à kevin .

Tu est depuis longtemps ici ?

Je regarda ensuite l'horizon et des souvenirs me revinrent en tête comme celui de mon petit ami que j'avait dut quitter pour venir ici . Maintenant il fallait tout recommencer à zéro dans cet nouvelle école il le fallait encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Marlitz
Garçon
Kevin Marlitz



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Bisexuel
Liens:
Activité principale: Vendeur de drogue

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre EmptyJeu 26 Mar - 21:41

Kevin continua de regarder la jeune femme avant de poser ses yeux sur la mer. Pour une fois, elle avait l'air très calme et elle était très belle. Quelques vagues venaient à quelques mètres de la jeune femme qui se présenta. Kevin tourna la tête vers elle avant de cracher sa fumer derrière lui.

Enchantée de te rencontrer.

Elle lui demanda si il était ici depuis longtemps et Kevin sourit avant de répodre gentillement.

Non, seulement depuis 2 jours je crois ou peut être même 3.

kevin continua de regarder la jeune femme en pensant à son copain qu'il verrait ce soir. Ils allaient enfin pouvoir seretrouver ensemble, mais Kevin allait devoir le présenter à Lena.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Lostania
Fille
Fanny Lostania



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Equitation

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre EmptyVen 27 Mar - 20:45

Tu doit connaitre plus de monde que moi ..tu est le deuxième que j'ai rencontrer car j'ai aussi rencontrer une très symphatique jeune femme qui s'apellait Lena elle est venut m'aidez car j'était tombée dans les escaliers elle à vraiment été très gentille avec moi .

Je sourit je ne me doutait vraiment pas de la révélations qu'allait surement bientôt me faire mon nouvelle ami .Car moi je m'interssait uniquement aux hommes les femmes retaient des copines . Je regarda une nouvelle fois la mer me leva et frotta une nouvelle fois mes jambes pleins de sable .

Une petite balade au bord de l'eau sa te dit ?

L'eau était à quelques mètres et j'en profita pour en prendre un peu dans ma main avant d'arroser Kevin en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Marlitz
Garçon
Kevin Marlitz



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Bisexuel
Liens:
Activité principale: Vendeur de drogue

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre EmptyJeu 2 Avr - 22:14

[HS: désoler, la dernière fois je n'avais vraiment rien à dire]

Le jeune homme écouta tout c que Fanny dit, et il lui fit un grand sourire joyeux.

Tu sais, je ne connais que 3 personne d'ici, Lena, ma soeur, Nicolas, un pauvre type et Sarah une jeune femme assez gentille que tu rencontrer surment dans pas très longtemps.

Kevin se releva en même temps que la jeune femme, il jetta sa cigarette su le sol avant de l'écraser. Il se doutait bien que Lena l'avait aidé, lui, il l'aurait surment laissé en bas des escaliers. Kevin detestait venr en aide aux autres personens qu'il ne connaissait pas. C'es alors qu'elle lui demanda si il voulait faire une balade avant de ui jetter de l'eau à la figure. Kevin rigola avant d'aller dans l'eau également pour lui en jetter.

D'accord, go pour une balade.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Lostania
Fille
Fanny Lostania



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Equitation

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre EmptyVen 3 Avr - 19:59

Lena est donc bien ta soeur ... vous vous ressemblez, vous êtes tout les deux très gentil !

Je continua de rigoler quand il me jetta de l'eau ,mais pas de chance en étant dans l'eau mon pied cogna un caillou et je trébucha . Je tomba dans l'eau et fit une tête surpirse . Je me releva les chevaux dégouliant d'eau ainsi que mes vêtements . Bon ce n'était pas bien grave car je n'était pas beaucçoup habillé un simple short et un un petit T-shirt ùe suffisait . Je m'approcha de kevin avec un sourire malicieux .

A ton tour de prendre un bain .

A ce moment là je poussa kevin le fesant tomber à l'eau mais pas trop brutalement quand même . J'éclata de rire e le regardant .
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Marlitz
Garçon
Kevin Marlitz



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Bisexuel
Liens:
Activité principale: Vendeur de drogue

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre EmptySam 4 Avr - 12:28

Kevin sourit avant de prendre la parole.

Oui, c'est bien ma soeur...

Il ne savait pas quoi dire d'autre quand Fanny tomba dans l'eau après avoir trébuché. Kevin rigola, elle était toute mouillié désormais, il fit de nouveau un grand sourire. Elle lui dit alors de venir prendre un bain également, Kevin avança donc lentement dans l'eau avant d'arriver à sa hauteur. Le jeune homme se mouillia la nuque avant de plonger dans l'eau qui lui arrivait déjà au genoux ici quand les vagues finissaient. Maintenant qu'il était tout trempé, Kevin nagea un peu vers le large.

Tout compte fait, on va faire une promenade en nageant.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Lostania
Fille
Fanny Lostania



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Equitation

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre EmptySam 4 Avr - 15:47

Oui se serait mieux adapté .

Je rigola puis me leva et lui dit


Je reviens !

Je me leva et alla à mes affaires, prenant mon petit sac avec moi j'alla en direction d'une ptite cabanette pour me mettre derrière . Par chance mon maillot de bain était déjà en dessous moi je n'avait plus qu'a enlevez mon haut et mon bas car je n'aimait pas avoir mes habits qui me collait sur la peau . Une fois terminé je courut dans l'eau et plongea pour arriver juste devant kevin . Je plongea une nouvelle fois dans l'eau prennant mon souffle essayant de toucher le fond pour m'amuser .
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Marlitz
Garçon
Kevin Marlitz



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Bisexuel
Liens:
Activité principale: Vendeur de drogue

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre EmptyMer 8 Avr - 14:12

Je t'attends t'façon.

Kevin sourit à la jeune femme, elle partie et quand elle revint, elle était en maillot de bain. Il la regarda et il sourit, il nagea alors à ses côtés, nageant vers le fond également. Quand il le touchait un peu, il remontait prendre sa respiration, Kevin alla près de Fanny et il l'enfonça un peu plus dans l'eau. Le jeune homme la ressorti quand même au bout de deux ou trois secondes.

Alors, elle est bonen l'eau ?

Lui, il la trouvait assez bonne, ni trop chaude, ni trop froide.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Lostania
Fille
Fanny Lostania



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Equitation

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre EmptySam 11 Avr - 10:35

Fanny sourit à son ami .

Ouai elle est assez bonne sa va .

Il faut dire que Fanny était quand même assez frileuse de nature mais elle
ne se plaignait pas . Elle nagea longtemps puis dit à kevin .


Je commenca àa voir un peu froid je vais remonter sur la plage
si sa ne te dérange pas .


Je remonta en grelottant et prit vite ma serviette pour l'enrouler
autour de mon corp tout trempée .
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Marlitz
Garçon
Kevin Marlitz



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Bisexuel
Liens:
Activité principale: Vendeur de drogue

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre EmptyDim 12 Avr - 19:51

Kevin fit un sourire, puis, elle expliqua qu'elle allait retourner sur la plage car elle commençait quand même à avoir un peu froid. Lui était complétement habillié dans l'eau, les seules choses qui n'étaient pas allé dans l'eau c'était son briquet, son paquet de cigarette et sa veste blanche. Le jeune homme rejoind également le sable bien chaud, il se mit à côté de Fanny qui grelotté dans sa serviette.

Tiens...

Kevin prit sa veste et il la mit sur les épaules de Fanny, bien sur, il doutait que ça allé la réchauffer un peu mais bon, il aurait au moins essayé. Le jeune homme lui posa alors une question en prennant une deuxième cigarette dans son paquet.

Tu es frileuse n'est ce pas ?

Il alluma sa cigarette et il tira une latte, ça ce voyait qu'elle était frileuse. Lui, il n'avait pas froid.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Lostania
Fille
Fanny Lostania



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Equitation

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre EmptyLun 13 Avr - 12:22

Oui très !

Puis Kevin lui mit sa serviette pour qu'elle est moins froid alors elle le remercia d'un petit "merci" puis le regarda se fumer une deuxième cigarette .Fanny elle ne fumait pas il faut dire que sa ne l'avait jamais tenté .

Tu fait quoi comme boulot en ce moment ? et puis tu as une petite copine ?

Et oui Fanny était très très cuireuse et même trop elle aimait bien connaitre les gens ,mais elle ne se doutait pas de la réponse qu'allait lui faire son ami si il lui disait la vérité sur ses histoires d'amours .
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Marlitz
Garçon
Kevin Marlitz



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Bisexuel
Liens:
Activité principale: Vendeur de drogue

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre EmptyDim 19 Avr - 15:26

[HS: désoler, j'étais partie chez ma soeur]

Kevin fit un nouveau sourire en regardant la jeune femme. Puis, elle lui demanda c'était quoi son boulot et si il avait une copine. Kevin faillit s'étrangler avec sa fumée de cigarette qui avait du mal à ressortir, il se tourna alors vers fanny en toussant un petit peu. Bien sur, il voulait bien lui dire qu'il était homosexuel mais en tout cas, jamais qu'il était dealeur de drogue.

He bien, je sors de prison alors je n'ai pas encore de travail.

Le menteur, bien sur qu'il en a un, mais bon, bref, faut lui dire qu'il est homosexuel mais pas directement maintenant.

Il faut dire qu'avant, les filles m'atiraient beaucoup. Mais bon, maintenant, ce n'est plus pareil, et ce n'est pas une copine que j'ai... c'est un copain.

Il esperait que ça ne la choquerait pas trop.

Et toi, un copain ? Et quoi comme travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle arrivée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The familly :: La nature :: La plage-
Sauter vers: