The familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The familly

Bienvenue dans votre nouvelle famille.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Balade "Sereine" .. [PV Nicolas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis Bledel

Alexis Bledel



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Équitation , Danse .

Balade "Sereine" .. [PV Nicolas] Empty
MessageSujet: Balade "Sereine" .. [PV Nicolas]   Balade "Sereine" .. [PV Nicolas] EmptyMer 25 Mar - 23:16

C'était ma première ballade autour d'ici . Étant nouvelle , et mon cheval ne connaissant pas ce qui l'entourait , j'étais très prudente et méfiante , observant tout autour de moi à chaque pas que faisais Quieto . Lui aussi était très hésitant , sursautant au moindre bruit , piaffant de temps en temps et essayant de partir au galop . Je ne pouvais rien lui dire . Il était très jeune , et ne connaissait pas l'endroit . Je continuais ma route et j'arrivais très vite à une grande forêt . Un chemin rentrais dedans et je put voir grâce à un panneau que le chemin était réservé aux cavaliers . Je sourit et lançai Quieto au trot , très vite , je le laissai prendre le galop , mais lui voulais vraiment galoper . Je le lâchais un peu plus à chaque fois , laissant mon Pur Sang Arabe prendre la vitesse qui lui avait été donné par ses ancêtres . Je sourit et mis un peu mes jambes , sentant mon étalon hésiter devant un tronc d'arbre tombé au loin . Il n'étais pas si grand que sa , et Quieto bondit par dessus sans problème . Je me mis à le ralentir , et je passai au trot doucement . Je laissais pendre mes pieds , sachant que je n'avais pas mis de selle . J'aimais monter mon cheval à cru , je me sentais plus .. libre . Je sourit et passai au pas de nouveau , laissant pendre les rênes pour qu'il puisse baisser la tête . Des bruits de sabots vinrent à mes oreilles et à ceux de Quieto . Le voyant remonter la tête , je reprit les rênes en même temps que le cavalier sur son cheval arriva dans mon point de vue , et que Quieto se cabra fort , hennissant joyeusement et jetant ses antérieurs en avant , tel un vrai étalon . Mon coup de talon le fit sursauter et il laissa retomber ses antérieurs , piaffant sur place pendant que je le retenais de partir dans un galop fou ..
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Filatz
Admin
Nicolas Filatz



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Monter à cheval

Balade "Sereine" .. [PV Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Balade "Sereine" .. [PV Nicolas]   Balade "Sereine" .. [PV Nicolas] EmptyMer 25 Mar - 23:29

Nicolas avait décidé de promenner Galand aujourd'hui, l'étalon était comme fou. Il detestait resté enfermé comme une bête toute la journée. Nicolas sourit quand ils arrivèrent dans la forêt, il connaissait vaguement les chemins qu'il n'avait vu qu'une ou deux fois depuis qu'il était arrivé. C'est en entenant des bruits de sabots que Nicolas rajusta ses rênnes, au détour d'un tournant, il pu apercevoir une jeune femme qui réajusta ses rênnes également. Apparement, elle était à crue, Galand qui se rendit compte qu'un étalon était en face de lui, se mit au galop. Nicolas pu le ralentir un peu et même le remettre au trot et au pas à quelqeus mètres de la jeune femme. Galand detestait els étalons, mais il restait calme quand Nicolas était sur lui, le jeune homme svait qu'il ne puvait pas se permettre de descendre de cheval.

Bonjours, je suis Nicolas Filatz et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Bledel

Alexis Bledel



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Équitation , Danse .

Balade "Sereine" .. [PV Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Balade "Sereine" .. [PV Nicolas]   Balade "Sereine" .. [PV Nicolas] EmptyMer 25 Mar - 23:33

Réajustant de nouveau mes rênes qui glissaient entre mes doigts , je sourit en voyant que Quieto se calmait . Malgré qu'il reculait doucement , il se piaffait plus et c'était plutôt rassurant . C'était un étalon qui se trouvait à présent en face de moi . Le cavalier avait l'air assez jeune et je sourit de nouveau , levant la tête et forçant Quieto à s'arrêter avant qu'il ne se retourne ou se cabre . Je le caressais doucement , le rassurant . L'homme arriva près de moi , son cheval avait l'air assez fougueux . Je détaillais longuement l'étalon avant que mes yeux se posèrent sur l'homme qui venait de se présenter . Nicolas Filatz . C'était donc le propriétaire de la maison . Je sourit de nouveau .

Bonjour . Je suis Alexis Bledel , enchantée .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Filatz
Admin
Nicolas Filatz



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Monter à cheval

Balade "Sereine" .. [PV Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Balade "Sereine" .. [PV Nicolas]   Balade "Sereine" .. [PV Nicolas] EmptyMer 25 Mar - 23:39

Nicolas lui, ne savait pas qui était la fille, ce n'était pas lui qui acceptait les gens dans sa maison, c'était les gens qui venaient et reparté quand ils le voulaient. Il n'avait ajamis jugé les gens pas leur profil pour rentrer dans la maison, même si ils avaient l'air douteux. Eux par contre, pouvait le connaître et savoir son nom prénom mais pas la photo, jusqu'à ce qu'ils le rencontrent.

Je suis également enchanté Alexis. Tu es nouvelle dans la région ? je ne t'ai jamais vu.

Il lui fit un grand sourire, elle avait l'air vraiment gentil et en plus, son cheval semblait se clamer, ce qui calmé également Galand. Il sentait la respiration de son cheval ralentir pour redevenir quasiment normale.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Bledel

Alexis Bledel



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Équitation , Danse .

Balade "Sereine" .. [PV Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Balade "Sereine" .. [PV Nicolas]   Balade "Sereine" .. [PV Nicolas] EmptyJeu 26 Mar - 0:14

Quieto se mit soudainement à brouter et je sourit , laissant les rênes glisser entre mes doigts pour enfin les tenir juste au bout et avec légèreté , ne voulant pas gêner son moment de détente . Nicolas semblait sympathique et j'eut envie de marcher un peu . Il me demandai une question et je répondit calmement .

Oui , je suis arrivée il y a quelques heures de cela .

Je lui sourit de nouveau et posai mes yeux sur mon étalon qui semblait toujours aussi calme , fouettant sa queue de droite à gauche en silence .

On marche un peu ?

Je relevai la tête de Quieto qui s'ébroua entièrement , me faisant rouler les yeux et sourire d'un air amusée .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Filatz
Admin
Nicolas Filatz



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Monter à cheval

Balade "Sereine" .. [PV Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Balade "Sereine" .. [PV Nicolas]   Balade "Sereine" .. [PV Nicolas] EmptyVen 27 Mar - 0:22

Nicolas fit un grand sourire quand la jeune femme expliqua qu'elle était arrivé il y a queqlues heures. Et elle était déjà à cheval ?! He bah dis donc, elle était forte. Nicolas n'aurait jamais pu remonter sur un cheval avant le lendemain vu toutes les choses qu'il avait faite pour que tout soit parfait. Enfin, c'était passé et maintenant, il pouvait enfin refaire du cheval comme avant. C'est alors que alexis lui proposa de marcher un peu.

J'accepte...

Heureusement car Galand commençait à vouloir manger un peu, et il savait que Nicolas n'aimait pas qu'il mange pendant le travail. Galand savait différencier le travail d'une petite balade tranquille. Il le savait à la façon dont Nicolas s'habilliait et donc, il pouvait savoir si oui ou non il pouvait manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade "Sereine" .. [PV Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Balade "Sereine" .. [PV Nicolas]   Balade "Sereine" .. [PV Nicolas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade "Sereine" .. [PV Nicolas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Filatz [Administrateur]
» Quelques brasses... [PV Nicolas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The familly :: La nature :: La forêt-
Sauter vers: