The familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The familly

Bienvenue dans votre nouvelle famille.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tous ensemble

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sarah Flemino
Fille
Sarah Flemino



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Bisexuel
Liens:
Activité principale: L'équitation

Tous ensemble Empty
MessageSujet: Tous ensemble   Tous ensemble EmptyLun 23 Mar - 21:15

Je suis arrivé dans cette maison depuis à peine une demie journée que dans le couloir, j'ai déjà entendu des peronnes se disputer. Pour un enfant d'après ce que j'ai compris, je ne veux pas me mettre dans les histoires de tout le monde. Je suis donc descendu pour faire un grand diner et pouvoir connaître à peu près tout ce qui sont ici, enfin j'éspère qu'ils viendront tous. J'ai décidé de faire des pattes, apparement, presque tout le monde aime les pattes, j'éspère que eux aussi. Après presque 10 minutes de cuisson, mes pattes sont enfin prête, je les ai mit dans une casserole et j'ai fermé avec un couvercle. J'ai bien sur mit la table, je m'installe à une chaise, je regarde l'heure "19h14". C'est l'heure de manger je pense, je me lève et je passe la tête vers le couloir du haut dans les escaliers.

A TABLE !!!

Là, je pense que toutle monde est prévenu, j'éspère qu'ils viendront manger mes pattes. C'est nul comme diner, mais à l'heure là, je n'avais vraiment rien d 'autre à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Filatz
Admin
Nicolas Filatz



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Monter à cheval

Tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble   Tous ensemble EmptyLun 23 Mar - 22:40

Nicolas s'était disputer un peu avec son ancienne copine, Lena. Il n'était pas d'humeur à vouloir descendre manger, mais quand il entedt la voix d'une femme crier "à table !" il se leva. Nicolas ouvri sa porte de hambre avant de descendre pour allé manger, il n'allait pasdire non à sa nouvelle colocataire. D'après ce qu'il avait entendu, c'était une cavalière d'équitation, et ce soir, il allait lui demander confirmation. Arrivé en bas, Nicolas afficha un sourire sur ses lèvres avant de se mettre à côté d'elle.

Bonsoir, ça sent bon ici, tu nous à fait des pattes je suis sur...

Le jeune homme souleva un peu le couvercle, il avait raison, c'était bien des pattes,ça tombe bien il aime les pattes. Nicolas se mit alors contre un mur attendant que les autres locataires descendent pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Marlitz
Fille
Lena Marlitz



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Jouer du piano

Tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble   Tous ensemble EmptyMar 24 Mar - 22:49

Après leur dispute où elle avait finit en larme, Lena avait déballé ses affaires et entamé ses devoirs. Elle n'avait pas autant de choses à faire qu'elle l'avait pensé et supposait qu'elle pourrait se coucher à une heure décente si elle évitait le dîner. Sauf que son ventre gargouillait toutes les trentes secondes et la faim la tenaillait. Elle lâcha donc sa dissertation à peine entamée et soupira. L'idée de se retrouver avec Nicolas l'apeurait, elle ne pourrait le regarder dans les yeux après toutes les horreurs qu'ils s'étaient lançées, enfin qu'elle lui avait surtout balancées à la figure. Mais il lui avait tellement manqué et blessée qu'elle voulait lui rendre la pareille, à présent, elle regrettait.

La jeune femme se leva, jeta un coups d'oeil vers la peluche de Matthias qu'elle avait rapportée, la prit et la serra tout contre elle, humant son doux parfum de bébé. Elle se regarda brièvemet dans la glace et décida de tricher un peu. Elle se maquilla légèrement pour ne pas montrer ses yeux gonflés et encore rougits par les larmes, enfila son bas de pygama gris et un gilet qui traînait sur le lit avant de descendre lentement les escaliers, la peluche encore dans les mains.
*Donne-moi du courage Matthias, j'en ai besoin !*

Lena entra discrètement dans la cuisine mais n'osa aucun coups d'oeil vers les personnes assises à table. Elle ouvrit le frigidaire et sortit une petite bouteille d'eau qu'elle ouvrit pour boire quelques gorgées du précieux liquide. Elle respira doucemment puis, dans un élan de courage, se retourna pour y voir Nicolas et une charmante inconnue. Elle lui gratifia un simple geste de la main sans sourire, de peur de grimacer et hésita avant de prendre place face à elle. Elle ne pourrait être en face de Nicolas en sachant qu'au moindre instant où elle lèverait les yeux, elle croiserait son regard.

Ces pâtes (pattes = pattes d'animaux ! ^^) lui rapelaient un moment avec Nicolas. Elle se souvint être dans la cuisine, celle de l'autre maison, entrain de faire bouillir des pâtes, songeant à Nicolas qui était appuyé contre le mur à la regarder faire. Elle se souvint aussi avoir faillit les faire carboniser s'il n'avait pas réagit et que l'instant d'après, ils étaient dans les bras l'un de l'autre à s'embrasser amoureusement. Elle était jalouse de cette Lena. Celle qui sortait avec Nicolas, celle qui n'avait pas encore de fils et qui n'était pas encore enceinte, celle qui partageait l'amour et le bonheur. Hélas, la vie devient moins belle quand on grandit, on apprend qu'elle n'est pas facile, que le monde est emplit de cruauté et de désastres. Les rêves étaient passés et les cauchemards continuaient de défiler.
*Dans deux ans, ça ne se passera pas comme ça, j'aurais mon diplôme et je vivrais dans ma propre maison, je rencontrerais bien un homme qui voudra d'une femme qui a déjà un enfant...*

Son coeur se serra, non, il ne fallait pas perdre espoir. Lena se rendit enfin compte que le silence règnait et qu'elle était partie dans ses pensées depuis un bon bout de temps. Elle daigna enfin lever les yeux sur sa nouvelle colocataire et finit par se présenter, le plus gentiment possible malgrès son humeur maussade et triste :

- Au fait, je ne me suis pas présentée, je suis Lena Marlitz, je suis arrivée en fin d'après-midi, enfin, il y a un peu plus d'une heure. Tu croiseras sans doute mon frère, il est arrivé lui aussi, il s'appelle Kevin. Malgrès les apparences, je tiens à préciser que je suis la grande soeur et lui le petit frère !

Lena sourit pour la première fois dans la soirée, son frère était si protecteur et sa carrure assez imposante pour que l'on puisse penser qu'elle était la plus jeune des deux. Cela dit, elle guetta la réaction de Nicolas. Disons que ces deux-là étaient un peu comme chiens et chats, en clair, ils ne se supportaient pas.

[J'ai fais allusion à Être humain parce que ce passage m'est revenu en tête ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Marlitz
Garçon
Kevin Marlitz



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Bisexuel
Liens:
Activité principale: Vendeur de drogue

Tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble   Tous ensemble EmptyJeu 26 Mar - 19:31

Kevin ne savait vraiment pas quoi manger ce soir. Mais, en entendant la voix d'une jeune femme crier "A table !", il se leva vivement de son lit. Quelqu'un avait donc fait à manger dans cette maison ? C'étiat étonnant, il se souvient il y a deux ans, si ce n'était pas sa soeu qui faisait à manger, personne ne le faisait. Elle faisait des très bonnes choses Lena. Il descendit alors les escaliers en quatrième vitesse pour se retrouver dans la cuisine. Kevin n'avait pas encore vu Nicolas mais, il en avait déjà entendu parler par sa soeur. Eux deux ne pouvaient pas s'encadrer, mais pour sa soeur, Kevin ferait n'importe quoi. Le jeune homme aperçu sa grande soeur en pyjama qui se tenait près du frigo, elle salua alors la jeune femme qui venait de faire à manger. Kevin fit un sourire et il se tourna vers cette femme blonde. Il était sur de l'avoir déjà vu quelque par. Mais oui, Sarah Flemino, il l'avait vu à sa dernière compétition, quand il avait fait une chute terrible qui l'avait plongé 2 ans dans le coma. Cette jeune femme était cavalière d'équitation, Kevin s'approcha un peu d'elle, c'est là qu'il aperçu Nicolas. Le jeune homme fronça les sourcils, mais se rapellant que sa soeur était là, Kevin prit la parole 'un ton assez joyeux quand même.

Bonjours Nicolas.

Bien sur si Lena n'avait pas été là, Kevin lui aurait déjà foutu la tête dans le mur, mais sa soeur était présente et il ne voulait pas lui faire de peine. Puis, Kevin se retourna vers cette Sarah et il fit un grand sourire avant de parler.

Bonjours, moi, c'est Kevin Marlitz et toi, tu es donc Sarah Flemino, je me souvient de toi, tu étais mon adversaire de concours...

Kevin s'arrêta revoyant sa chute qui aurait pu lui être mortelle si les médecins n'étaient pas rapidement arrivé sur les lieux. Kevin avait vu Sarah deux ou trois fois dans a vie, mais cela lui suffisait pour se rapeller d'elle.

De CSO.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Flemino
Fille
Sarah Flemino



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Bisexuel
Liens:
Activité principale: L'équitation

Tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble   Tous ensemble EmptyVen 27 Mar - 0:03

[HS: désoler pour la faute]

Je ne savais vraiment pas quoi dire quand Nicolas me dit que ça sentait bon. Pour moi, des pâtes, c'était des pâtes, je trouvais plutôt que cela sentait assez mauvais. Mais bon après tout, chacun son avis. C'est alors qu'une jeune femme arriva dans la pièce, je la fixais, elle était en pyjama mais bon, elle se retourna vers moi et elle se présenta. Je lui fis un sourire et je me rendis compte qu'elle n'avait apparement pas trop envie de sourire.

Je suis contente de te connaître Lena.

Soudain, un homme assez grand et chatin très clair voir même blond, surgit dans la pièce. J'observa sa carure, il avait l'air d'avoir beaucoup de muscle et j'aperçus même un bracelet de détenu à la cheville. Il revenait donc de prison, tout de suite, je me rendis compte que c'était Kevin Maritz. Je le connaissais beaucoup et avant, je l'admirais même. J'ai puvoir qu'il n'avait pas l'air d'aimer Nicolas car si il aurait pu le taper là, il l'aurait fait. Puis, celui-ci se présenta et il me présenta un peu en même temps.

Oui, c'est bien moi, Sarah Flemino, je suis heureuse de te revoir Kevin.

J'avais parlé une ou deux fois avec Kevin, il m'avait parrut très gentil, mais apparement, il aait changé vu le bracelet qu'il avait à la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Filatz
Admin
Nicolas Filatz



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Monter à cheval

Tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble   Tous ensemble EmptyVen 27 Mar - 0:10

Nicolas observait la pièce quand il aperçu Lena rentrer dedans. Il essaya alors de ne pas trop la regarder, le jeune homme ne voulait vraiment pas recommencer à se disputer avec aujourd'hui. Elle s'était mise en pyjama, et Sarah l'avait aussi remarqé vu qu'elle la regardait de la tête aux pieds. Nicolas ne dit rien pour ne pas commencé à gacher la soirée. Il laissa les deux filles se présenter, mais quelqu'un que Nicolas n'attendait lus depuis presque 2 ans apparut. Oh non ! Nicolas rachetait une nouvelle maison et il fallait qu'il tombe sur Lena et en plus sur son frère. C'était horrible, mais bon, il fallait s'y faire. Nicolas s'aperçu que Kevin fronçait les sourcils, allait-il le frapper ? Il en serait bien capable, mais non, Kevin lui dit seulement bonjours. C'était juste parce que Lena était là sans doute.

Bonjours Kevin.

Nicolas ne fit que lui dire bonjours car il ne voulait pas du tout dire un mot de travers à ce jeune homme qui sortait de prison. D'après ce que Nicolas pouvait voir, Kevin avait prit des muscles alors que lui, rien du tout, il avait sans doute prit un peu de poid. Nicolas ne serait sans doute pas se défendre si Kevin volait l'attaquer, seul Lena povuait empécher son frère de l'attaquer désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Lostania
Fille
Fanny Lostania



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Equitation

Tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble   Tous ensemble EmptyVen 27 Mar - 20:32

J'éatit dans ma chambre avec un petit bandage à la cheville car j'était tombée dans les escaliers .Je repenssa à ce moment et à cette jeune femme qui me paraissait très sympatique . j' enleva les écouteurs et prit mes béquilles car à chauque fois je que posait le pied cela me fesait horriblement mal c'était surement une entorse enfin bref dans quelques semaines la douelur aura certainement disparut . J'éatait toujours habillé avec mon short préférée et un t-shirt et un pull banale . J'ouvrit la porte de ma chambre et descendit tout doucement les escaliers fesant attention de ne pas tomber , une fois les marches descendut je me dirigea vers la cuisine car quelq'un avait dit "A table" . J'entra et je vit Lena et son frère Kevin que je connaissait un petit peu maintenant par contre je ne connaissait pas encore la jeune fille et le jeune homme à côté . Bref, j'avança près de Lena ave un grand sourire je m'assis près d'elle et adressa aussi un sourit à kevin . Enfin je me présenta me tournant vers les deux inconnus .

Bonjour je suis Fanny Lostania et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Marlitz
Fille
Lena Marlitz



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Jouer du piano

Tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble   Tous ensemble EmptyVen 27 Mar - 21:25

Lena se tortillait sur son siège, stressée et énervée (pas la colère mais l'énergie) en même temps. Heureusement, son frère fit irruption dans la pièce et elle parvint à se détendre un peu. Elle se tourna vers lui et lui fit un sourire éblouissant quoi qu'un peu forcé.

- Moi aussi, répondit-elle à Sarah en la regardant.

Elle regarda la table attentivement et remarqua qu'il manquait des assiettes. Ravie d'avoir un échappatoire, elle se leva de table et alla poser les couverts, ignorant complètement le sien. Lena n'avait pas envie de manger ici mais plutôt seule dans sa chambre à terminer ses devoirs et à penser à autre chose. Sauf que ça ferait très déplacé et qu'elle se demanderait ce que ses colocataires penseraient d'elle. Elle prit donc son mal en patience et alla chercher des chaises dans la salle à manger pour les ramener dans la cuisine, histoire de s'occuper. Elle regarda la maigre casserole et en déduisit qu'il y en aurait tout juste assez pour le nombre qu'ils étaient. Sans parler à personne, la jeune femme attrappa une casserole, fit bouillir de l'eau et mit du gros sel avant de mettre un couvercle pour tenir le tout au chaud et de rester devant pour ne voir personne. Si ça ne tenait qu'à elle, elle serait déjà remontée sauf qu'en son absence, elle avait peur que Kevin ne fasse une bêtise.

- Installez-vous à table, se contenta-t-elle de déclarer aux arrivants sans les regarder pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Marlitz
Garçon
Kevin Marlitz



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Bisexuel
Liens:
Activité principale: Vendeur de drogue

Tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble   Tous ensemble EmptyJeu 2 Avr - 22:18

Kevin se demandait qu'est ce qu'il faisait ici, dans la même pièce que Nicolas. Le jeune homme foudroya celui qui avait mit sa soeur enceinte. Il se rapellait de comment Nicolas s'était énervé quand il avait su que Lena était enceinte, par contre, il n'arrivait plus à se souvenir si ce jours là, il l'avait tapé. Il pensait que oui, les deux hommes s'étaient tapé tellement de fois que Kevin ne comptait plus. Une jeune femme rentra alors dans la salle et elle se présenta. Kevin lui sourit, il l'avait déjà rencontré, c'était Fanny. Il s'assit alors à la table et il remarqua que sa soeur n'avait pas mit de couvert pour elle. Le jeune homme se leva et alla vers elle avant de lui parler doucement pour ne pas que ce... de Nicolas entende.

Lena, mange s'il te plait, fait le au moins pour moi...

Il la regarda refaire des pâtes, mais il espérait qu'ell mange quand même car il l'avait bien remarqué, Lena avait beaucoup maigrit depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu. Cela faisait 2 ans, mais il se souvenait quand même que sa soeur était un peu plus grosse avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Marlitz
Fille
Lena Marlitz



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Jouer du piano

Tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble   Tous ensemble EmptyVen 3 Avr - 23:05

[Ordre de passage : Sarah, Nicolas, Lena, Kevin, Fanny. Nous attendons donc Sarah]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Flemino
Fille
Sarah Flemino



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Bisexuel
Liens:
Activité principale: L'équitation

Tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble   Tous ensemble EmptyMer 8 Avr - 12:20

Je ne savais pas vraiment quoi faire, mes pâtes avaient l'air assez bonne et je mourrais de faim mais, il n'y en avait pas assz pour tout le monde. Je voyais les personnes rentrer dans la cuisine au fur et à mesure que le temps passé. C'est Lena qui réagit la première, elle sortit une casserole et un nouveau paquet de pâte, je souris. Tout le monde se présenta et l'ambiance avait l'air joyeuse, sauf entre Kevin et notre propriétaire, Nicolas. Ces deux là n'avaient vraiment pas l'air de beaucoup s'aimer mais bon, je ne voulais pas savoir pourquoi. Quand Lena expliqua qu'il fallait s'installer, je le fis avec joie, mon ventre criait famine. Je me tourna vers Lena avant de lui dire.

Merci de refaire des pâtes pour les autres...

Je lui fis un sourire et j'attendis que tout le monde se mette assis.

[HS: c'est peu mais je 'ai pasle temps désoler]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Filatz
Admin
Nicolas Filatz



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Monter à cheval

Tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble   Tous ensemble EmptyJeu 9 Avr - 13:47

Nicolas resta debout lui, il avait un peu faim, mais voyant le monde qui arrivait, il sourit. Il alla vers Fanny, et il se mit à parler, apparement les autres n'avaient pas vu qu'elle était arrivée. Il y avait tellement de bruit dans la cuisine, c'était donc normal que personne ne l'avait entendu. Même Nicolas l'avait seulement vu, il saviat qu'elle s'était présenté c'est tout.

Enchanté Fanny, je me nomme Nicolas Filatz, bienvenue dans ta nouvelle maison. J'éspère que tu te plaieras ici...

Nicolas lui fit un large sourire avant d'aller vers Lena qui commençait à préparer une nouvelle casserole de pâtes. Ils s'étaient disputé tout à l'heure mais Nicolas voulait s'excuser.

Lena, je suis désoler pour tout ce que je t'ai dit tout à l'heure, je ne le pensais pas. J'étais tellement en colère que j'ai dit certaines choses que je ne pensais pas, mais d'autres que je pensais. J'aimerais vraiment revoir Matthias ce week end.

Il la fixa, le jeune homme savat qu'au fond de lui, jamais il n'avait arrêté d'aimer cette femme qu'il admirait.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Marlitz
Fille
Lena Marlitz



Un peu plus sur toi
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Liens:
Activité principale: Jouer du piano

Tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble   Tous ensemble EmptyJeu 9 Avr - 14:20

Lena continuait de faire cuire les pâtes sans prêter attention à personne, l'esprit ailleurs. Elle tourna la cuiller en bois tellement de fois dans la casserole que les pâtes étaient loin de rester collées. Ce fut Kevin qui la ramena à la réalité avec un air inquiet, en lui priant de manger. Elle cligna des yeux plusieurs fois puis lui répondit d'une voix aussi basse que la sienne :

- Ne t'en fais pas pour moi, je n'ai jamais manqué un repas, ce n'est pa sparce que j'en loupe un se soir que je vais avoir la peau sur les os. Et puis de toutes façons, j'ai trop faim pour sécher le dîner. Où crois-tu que je serais sinon !?

Lena haussa les épaules et sortit un couvert supplémentaire qu'elle installa sur la table. Au moins, son frère ne s'inquièterait plus. Elle égouttait les pâtes quand Sarah la remercia. Elle se retourna et lui lança un "De rien" amical avant de reprendre sa tâche.

Lena posa la casserole de pâte sur la table, mit un morceau de beurre et alla le ranger dans le réfrigérateur. Cette fois, ce fut Nicolas qui lui adressa la parole. Surprise, la jeune femme se retourna et le regarda dans les yeux. Il voulait voir Matthias le week-end qui venait, il acceptait de voir son fils et s'excusait !? Etait-ce pour cela qu'il lui avait demandé de venir dîner au moins une dernière fois !? Lena ne répondit rien, encore sonnée par la nouvelle mais se reprit rapidemment. Elle fut cependant gênée de parler de ce sujet sensible avec autant de personnes présentes.

- C'est vrai ? Enfin, je veux dire... Tu veux bien voir ton fils alors que tu n'en veux pas dans ta vie !?

La jeune mère s'agrippa au plan de travail derrière elle pour ne pas tomber sans détourner le regard pour autant. Cette nouvelle lui faisait réellement plaisir et sans qu'elle ne le sente, elle souriait. Les choses commençaient à rentrer dans l'ordre, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble   Tous ensemble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The familly :: La maison :: La cuisine-
Sauter vers: